Magic un jeu de cartes à découvrir dans notre journal du 14/02/10

Démarré par Puinsai, 16 Février 2010, 04:03:53

« précédent - suivant »

Puinsai

Pour faire avancer et faire parler de Magic, un petit reportage réalisé par notre journal local ;-)

land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

nicofromtokyo


lowkick

y a moyen d'avoir l'article en gros, parce que dès l'introduction ça a l'air plein de n'importe quoi journalistique: a base de wizards of the coast qui dès le début possède donjons et dragons et cie...de l'heroic fantasy qui est un genre de film d'animation.... :mrgreen: du grand n'imp!

Sinon c'est pas dans les journaux de la métropole qu'on verra un reportage sur magic, et ça c'est bien dommage  :(

Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Jess

C'est pas vrai. Le Figaro avait fait un entrefilet sur Mtg l'année passée, de mémoire c'était même pas trop mal comme article (et nan, je lis pas le Figaro).
Dessinateur pour Neo-Token.

lowkick

un entrefilet, ça fait quoi, 1500 signes?
Là y a quand même une pleine page couleur....
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

adrienger

Il y avait eu une demi page dans le Figaro lors des Worlds à Paris.
C'était un ramassis de conneries, mais au moins ça donnait un peu de visibilité ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

lowkick

apparemment alors le rédac chef du figaro joue à Magic  :mrgreen:
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Puinsai

Citation de: nicofromtokyo_le_banni le 16 Février 2010, 04:57:35
C'est quoi cette main? Arbiiiiiitre!!

Non vraiment jy suis pour rien du pur hazard juste pour montrer comment Magic c'est bon  :mrgreen:

l'article dans notre dépêche à deux objectif promouvoir l'association ici sur notre territoire et ramener des joueurs
le second est de demander sponsor/subvention pour pouvoir nous rendre au BOM4 cette année, comme chacun sait les billets d'avion ne sont pas donnée...!
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Puinsai

Citation de: lowkick le 16 Février 2010, 09:16:27
y a moyen d'avoir l'article en gros, parce que dès l'introduction ça a l'air plein de n'importe quoi journalistique: a base de wizards of the coast qui dès le début possède donjons et dragons et cie...de l'heroic fantasy qui est un genre de film d'animation.... :mrgreen: du grand n'imp!

le voila plus lisible:
https://docs.google.com/fileview?id=0B8G6DrvHiZbhMzI4ZmFiMDMtZWZhNy00NDhhLTlkYWEtMWZmM2RiYWFjNmNm&hl=fr
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Kayn29

Il y aurait plus souvent des articles comme ça, je passerai moin pour un autiste quand j'en parle dans la vie de tout les jours  ;)

Jess

Citation de: Kayn29 le 16 Février 2010, 18:10:51
Il y aurait plus souvent des articles comme ça, je passerai moin pour un autiste quand j'en parle dans la vie de tout les jours  ;)

Hum... non...  :mrgreen:
Dessinateur pour Neo-Token.

adrienger

Moi c'est mon boulot, et personne ne comprend autour de moi :D
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

corvo

Bonjour à tous ... 8-)

L'article comporte peut-être des défauts  :(, mais notre but étant de travailler sur notre visibilité et sur notre notoriété, nous sommes assez reconnaissant à notre petit journal local de nous avoir donné cette opportunité.

Il nous faut parcourir 22 000  km  :shock: pour avoir la chance de participer au BOM  :P ... et toutes les aide qui pourront permettre d'alléger les coûts de ce projet et permettre à plus de personnes de se déplacer sont les bien venues ...  :idea:

Dans cette continuité, nous allons avoir un direct sur la chaine locale ce vendredi pour présenter un peu l'asso et le jeu en lui même ... et dimanche une équipe de  tournage se déplace à l'occasion de notre prochain tournoi Legacy ... J'espère que les sponsors possibles seront motivés par tous nos efforts.

Nous essayons de promouvoir notre passion ... et nous essayons de mettre toutes les chances de notre côté pour participer au BOM4.

TAHITI à Annecy ... je vous promet que çà va pas être triste !  :mrgreen:

Kayn29

Citation de: Jess le 16 Février 2010, 18:50:22
Citation de: Kayn29 le 16 Février 2010, 18:10:51
Il y aurait plus souvent des articles comme ça, je passerai moin pour un autiste quand j'en parle dans la vie de tout les jours  ;)

Hum... non...  :mrgreen:

...Coup bas  8-)

lowkick

c'est nice...j'aimerai bien vous voir à l'antenne...si jamais la vidéo passe sur le net mettez le lien...
Pour une fois qu'on aura un discours constructif sur le jeu à la Télé...
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.