Boîte de rangement

Démarré par ironpit69, 21 Février 2010, 17:28:09

« précédent - suivant »

ironpit69

Hello,
Je cherche des boîtes de rangement en carton de ce type :


En France, je ne trouve que des belles boîtes avec de jolies illustrations... à au moins 7 euros le bout. Sur les sites US, on trouve de très grandes boîtes pour des prix convenables. Problème : il faut compter 70 à 120 USD de frais de port.  :moustache:

Quelqu'un saurait-il où trouver ça en Europe? En France? A Paris?  8-)
Merci!

raphy

#1
Il y a des boites comme ca chez www.MagicBazar.fr :

Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

yukizora

J'ai regardé les boites pour 3200 cartes sur la baie et ça te revient à 12€ pce si tu en prends 5. Enfin c'est juste un exemple. Plus t'en prends, moins c'est cher :P

nicofromtokyo


Puinsai

Citation de: nicofromtokyo_le_banni le 22 Février 2010, 02:44:07
Du genre comme ca?



ouep j'en veux une comme ça tous pareil ! comment on fait boss !

le contenu de cette boite doit être bien goodies a donf jimagine  :lol: !
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Ludintel500

Etant donné le Gifts Given qu'on peut voir (à moins que ce soit un Vizzerdrix? lol), je pense qu'en effet la boite doit contenir du lourd.

Wagic? Cartes de Type 1 jouables?
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

nicofromtokyo

Ah, voui voui, c'est juste mon Wagic, pas de rapport avec la boite  :P

ironpit69

Super! Merci à tous. :)
Je ne les avais pas trouver sur le site de MB ; je vais passer en acheter en boutique.