Question d'avatar...

Démarré par Sophia, 28 Février 2010, 20:46:24

« précédent - suivant »

Sophia

Ça me regarde sans doute pas, mais il y a un truc qui fait se questionner mon cerveau (et comme c'est pas souvent, ben ça surchauffe). Donc si quelqu'un sait, je veux bien savoir moi aussi.

Pourquoi un sous-tifs comme avatar pour Cow_cow ?

Juste parce que c'est une nana, ou bien il y a un message subliminal que j'ai pas capté ?

Oui, je sais, c'est pas une question de première importance, mais je dormirai mieux ce soir si j'ai la réponse.
:bear:

Ludintel500

Tout simplement parce qu'il fallait bien les placer quelque-part ces deux Crucible of Worlds non?

Bilan: non mais, t'as vraiment rien à faire de tes soirées du dimanche ou quoi?  :lol:
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

XIII

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Cow_Cow

Oui d'abord, pourquoi pas !!
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

Zmx

Citation de: Cow_Cow le 01 Mars 2010, 12:33:53
Oui d'abord, pourquoi pas !!
Mais pourquoi le noeud ?
C'est pour pas oublier de l'enlever ?

La Divine Mandarine

C'est pas un noeud, c'est une moustache.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Sophia

Bah, "pourquoi pas" c'est un peu facile comme réponse. Si quelqu'un me demande pourquoi moi j'ai Lulu je peux aussi dire "pourquoi pas". Pourquoi Zmx c'est Zmx ? Pourquoi pas. Pourquoi pas.

Mouais. Merci de la réponse. Réponse qui est en fait une question, je vais donc à mon tour y répondre : pourquoi pas ? Parce que c'est inhabituel, par exemple XIII ne met pas un slip en avatar... généralement c'est un truc qui nous parle ou nous représente, alors je me demandais s'il y a une explication. Genre, Cow_Cow bosse dans la lingerie, ou bien c'est un pari, ou bien elle kiffe le strip poker, ou encore son nom de famille c'est Fitsuos et à l'envers ça fait sous-tif. Un truc qui ait un sens, quoi.

@Ludo : si tu savais tout ce que je fais comme choses inutiles quand je dois bosser mais que j'ai trop la flemme... mais je t'accorde que là j'ai atteint un sommet.
:bear:

Zmx

Citation de: Sophia le 01 Mars 2010, 16:59:01
Pourquoi Zmx c'est Zmx ?

C'est une (tres) longue histoire que je pourrais te raconter un soir blotti l'un contre l'autre au coin d'un feu de camp.

(Putain, faut bien que ça servent les pseudo spaces quand meme)

hitomie

ça fait quand meme beaucoup de question pour pas grand chose... ;)

Sophia

Citation de: Zmx le 01 Mars 2010, 17:13:13
C'est une (tres) longue histoire que je pourrais te raconter un soir blotti l'un contre l'autre au coin d'un feu de camp.

Ok, mais seulement si tu me racontes pour Dxyz aussi.

Je crois que tu m'avais déjà dit en plus, il y a genre 7 ans...
:bear:

adrienger

Moi je suis content de voir le retour de sophia sur le fofo... surtout pour un débat aussi large et essentiel !  :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Sophia

Je suis toujours au bon endroit au bon moment, moi.
:bear:

Zmx

Citation de: Sophia le 01 Mars 2010, 17:29:58
Citation de: Zmx le 01 Mars 2010, 17:13:13
C'est une (tres) longue histoire que je pourrais te raconter un soir blotti l'un contre l'autre au coin d'un feu de camp.

Ok, mais seulement si tu me racontes pour Dxyz aussi.

Je crois que tu m'avais déjà dit en plus, il y a genre 7 ans...
Bah
1) ouais on invite Dxyz au coin du feu avec nous, à 3 c'est mieux :D
2) Possible, mais je me rapelle pas de soirée au coin du feu avec toi, c'etait apres l'apero ? :}

XIII

Citation de: Sophia le 01 Mars 2010, 17:41:12
Je suis toujours au bon endroit au bon moment, moi.

<troll>MTGFrande c'était aussi le bon endroit au bon moment ?</troll>  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Sophia

Bah voui, MTGFrance le timing était nickel, tout s'est déroulé sans accroc, je vois pas ce que tu veux dire.
:bear: