des fans d''arcade sur solomoxen ?

Démarré par MrMox, 04 Mars 2010, 12:46:17

« précédent - suivant »

MrMox

Hello
etant moi meme fan de jeu arcade (surtout les bastons 2D sf2 etc) je me demandais s'il  y avait d'autres joueurs de mtg qui sont aussi dans larcade ?

La Divine Mandarine

Salut.

Je joue à x-men vs street fighter, version arcade, su l'émulateur finalburn. Avec des potes on fait régulièrement des tournois et on joue via internet (ggpo et kaillera).
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

neonico

J'ai une Astro city à la maison, et je suis un grand capcomiste devant l'eternel, ma plus belle pièce étant un SFIII.3.
Sinon, les jeux auxquels je joue le plus en ce moment sont ikaruga, Progear, Dodonpachi II, cadillac et dinosaurs et mighty pang.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

MrMox

neonico mon pseudo arcade system et neo arc c'est P-E
niveau fight 2D j'en ai un bon paquet normal je collectionne ^^
en tout cas c'est cool de voir des arcadiens magiciens

La Divine Mandarine

J'aime bien super gem fighter aussi :

"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Zmx

J'ai claquer toute ma thune etant jeune à Kof95 (et 2/3 suivant)

Mais j'ai jamais vraiment joué sur EMU

breed


MrMox

moi j'adore tous les fight 2D avec une preference pour la serie des MK ^^

j'aime bien voir les gens jouer au shoot mais y a trop de boulette je comprends rien lol

Darius

J'ai une borne New Game N-Styl à la maison,  j'y ai mis un adaptateur J-pac et du materiel informatique dedans pour faire tourner ArcadeOs et avoir tout les jeux 16khz de 1975 à 2002.

Autant dire que je suis un fan de la première heure d'arcade.

Sur Solomoxen, je crois qu'Arnono et Belcherized on testé a l'occasion de leur venu du coté de BJ.


Dommage que l'arcade se meurs ....

J"aime beaucoup Puzzle Buble 4 , Samourai shodown, last blade

mindtwist

Citation de: Darius le 04 Mars 2010, 17:16:07
Samourai shodown

Samourai showdown for ever and ever !!!
Donne presque envie de jouer des cartes Kamigawa  :moustache:

neonico

Citation de: MrMox le 04 Mars 2010, 16:42:29
neonico mon pseudo arcade system et neo arc c'est P-E
niveau fight 2D j'en ai un bon paquet normal je collectionne ^^
en tout cas c'est cool de voir des arcadiens magiciens

JE suis aussi sur neo-arcadia....
Jcrois que mon speudo la bas cest neonico2 (le neo devant nico venant de NeoGeo d'ailleurs)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Darius

Mon pseudo peut rappeler l'arcade si on chercher bien, mais n'est pas de cet origine ;)

Mis a part le texte choisis de mon Avatar

MrMox

hehe ouais la neogeo c'etait la vraie epoque mais bon j'etais trop pauvre pour avoir ça a l'epoque ^^
du coup j'ai recupere les jeux en version arcade des que j'ai pu , je suis aussi un grand fan des king of fighters ou fatal fury ,surtout real bout
faudra organiser un petit tournoi vintage avec en parallelle un tournoi arcade  :lol:

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: Darius le 04 Mars 2010, 17:16:07
J'ai une borne New Game N-Styl à la maison,  j'y ai mis un adaptateur J-pac et du materiel informatique dedans pour faire tourner ArcadeOs et avoir tout les jeux 16khz de 1975 à 2002.

Autant dire que je suis un fan de la première heure d'arcade.

Sur Solomoxen, je crois qu'Arnono et Belcherized on testé a l'occasion de leur venu du coté de BJ.


Dommage que l'arcade se meurs ....

J"aime beaucoup Puzzle Buble 4 , Samourai shodown, last blade
Pour l'avoir taté une soirée, c'est de la bombe !
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

huguesparri

Evitons le terme "tater" svp.
ca peut porter à confusion...