Bazaar of Bagdad à trader.

Démarré par Daisuke, 12 Mars 2010, 11:40:34

« précédent - suivant »

Daisuke

Bonsoir tout le monde.


Alors, je fais mon premier topic sur ce forum avec dans un premier temps, le but de trader mon bazaar of Bagdad. Son état est  EXC.

Mes recherches sont simples, j'espère une offre à base de tundra et / ou tarmogoyf. Je cote mon Bazaar aux alentours de 170 / 180 à l'échange comme ça, maintenant, si je me trompe ou quoi, hésitez pas à m'en faire part.


Pour le scan du Bazaar, je n'ai malheureusement pas la possibilité d'en faire, j'ai néanmoins fais des photos en fin de post. Pour ce qui est de mon sérieux, je viens de reprendre magic suite à un long arrêt, je n'ai donc guère de choses à montrer si ce n'est mon compte e bay tout récent (pseudo Daisux) avec que des bons feedback en tant qu'acheteur. Par contre, habitant dans la région de Paris, je peux tout à fait faire l'échange en main propre sur Paris le week-end.



Hésitez pas à me MP si vous voulez avoir plus d'informations, je répondrai le plus vite possible (comprendre en moins de 12H normalement  :P ).

Hop, voici les photos. Ca rend pas super bien, la carte est quand même dans un moins bon état que ce que l'on peut voir, après vérification je dirais EXC peut-être EXC+, m'enfin hésitez pas à me corrigez et je le répète, pour ceux qui sont sur Paris, je peux tout à fait vous le ramener pour vous faire une idée en direct :



atx32


Watanabe

Excellent trader, de confiance, je recommande.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Daisuke

Citation de: Watanabe le 14 Mars 2010, 18:12:09
Excellent trader, de confiance, je recommande.

Il parait que Raphy pense la même chose... :p

Sinon, si tu vois raphy d'ailleurs, tu lui diras que j'ai laissé ce que je lui dois chez François :)

raphy

Je recommande aussi.

Ok pour francois, je lui demanderai et je lui laisserai ce que je te doit.
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

Daisuke

Ok merci :)


Plus que trois ! -_-

adrienger

Citation de: raphy le 14 Mars 2010, 22:48:16
Je recommande aussi.

Ok pour francois, je lui demanderai et je lui laisserai ce que je te doit.

Entre la French Connexion et le schmilblick  :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.