Aidez Choobak à choisir son deck

Démarré par Choobak, 16 Mars 2010, 00:26:12

« précédent - suivant »

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

Citation de: neonico le 16 Mars 2010, 10:19:56
TOut le monde attend tezz,
Il y a un truc que j'ai raté qq part qui fait que tezz c'est super fort en ce moment ou va etre joué? Une nouvelle carte qui booste le deck? De nouvelles listes? Car entre les painter et surtout les fish j'vois vraiment pas comment on peut vouloir jouer tezz en ce moment  :?
Carpe diem ;)

neonico

Citation de: Lionceau le 17 Mars 2010, 23:06:58
Citation de: neonico le 16 Mars 2010, 10:19:56
TOut le monde attend tezz,
Il y a un truc que j'ai raté qq part qui fait que tezz c'est super fort en ce moment ou va etre joué? Une nouvelle carte qui booste le deck? De nouvelles listes? Car entre les painter et surtout les fish j'vois vraiment pas comment on peut vouloir jouer tezz en ce moment  :?

Lire tout le post, c'est surfait ;)
Et malgré tout ce qu'on peut dire/penser, oui, tezz sera très joué à BoM, et pas besoin de quelconques nouvelles cartes/listes, ça reste un très bon deck. Surtout que bon, dire que c'est pas bien du fait de painter....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Choobak

Dans mes recherche en idée de deck, je suis retombé sur coatl et IBS. Je me suis demandé dans quel mesure il n'y avait pas moyen de mixer le moteur IBS avec coatl et tarmo pour faire un deck aggro control. Vous en pensez quoi ?

astre

rajouter tarmo dans IBS est une bonne option.
j'en suis à le tester en ce moment.
ca aide sur certains match ups

coatl, bof par contre.
quand tu pioche bc c'est que ta gagner, c'est probablement de l'overkill.
en plus 3 de CC, c'est super haut :o
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Plumeau

Go Fatestitcher.dec :p
En somme, la liste de Celien de Dredge, c'est immonde comme ça déroule tout seul. IMHO, ça a une bonne tête à perfer malgré des side bourrés de hate, c'est au moins that strong. Si si.
Sinon, un Bant Fish overall si tu as un cerveau allumé ça marche aussi, pas que ça déroule tout seul par contre, mais Null Rod + Quasali Pridemage + 5 strips + counters ça reste viable. ;) 
Donc si tu veux gagner IMHO soit tu joues le deck le plus unfair du format, soit tu joues un deck avec genre pas de mauvais MUs genre Bant.

Maintenant, le mieux, c'est de pas m'écouter. xD
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer