Valeur P9 Alpha + Autres cartes non re-éditées (question mise a jour)

Démarré par ranakor, 21 Mars 2010, 14:32:21

« précédent - suivant »

ranakor

Bonjour,
Je souhaiterai connaitre la valeur raisonable du P9 en Edition Alpha nmint/mint uniquement au carte par carte (a moin qu'a ce prix la il soit aussi raisonable d'attendre des reduction en lots?).
Je ne suis pas pressé je cherche donc la valeur raisonable "basse" du shmilblick.
Merci par avance.

Edit: j'ai pris connaissance du sticky avec les prix les plus communs mais j'imagine que le BN se refere au bord noird du beta et non de l'alpha dans le dit poste?
Edit 2: Je souhaiterais également connaitres les prix (toujours en alpha/mint même si j'ai bien compris que ca allais me ruiner) des cartes non re-éditées suivantes:
Berserk
Chaos orb (si il en existe encore en un seul morceaux. . .)
Consecrate land
Cyclopean tomb
ForceField
Gauntlet of might
Icy manipulator
Jade statue
Lich
Natural selection
Raging river
Sinkhole
Time vault
Word of command

raphy

Si on parle de "nmint/mint" au sens où, Morphilou, moi ou tout autre geek dans le genre le voit, alors je ne comprend pas le sens de la 2eme phrase "je cherche donc la valeur raisonable "basse" "  :moustache:

Par contre, en ce qui concerne les prix, je dirai au moins :

Black Lotus 3000$
Mox Jet 800$
Mox Sapphire 1000$
Mox Ruby 800$
Mox Pearl 700$
Mox Emerald 700$
Time Walk 900$
Ancestral Recall 1000$
Timetwister 400$
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

ranakor

Si cela peut clarifier je veux dire un truc non gradé mais qui pourait etre tout juste sortie de booster.
Aucune idée pour la valeur basse , en effet peut etre cela est il assez rare pour que les prix ne fluctuent pas dans une marge , ce que je voulais dire c'est que si la réponse a l'un était "1000-1200" seul le 1000 m'interessait.
Pourquoi le lotus prend t'il tellement plus que les autre par rapport a du beta? Je comprend l'augmentation de rareté mais elle s'applique aux autre. L'ancestral et le time sont pas tellement plus cher?
Dans tous les cas merci!

raphy

CitationPourquoi le lotus prend t'il tellement plus que les autre par rapport a du beta?

Pour info, je cote un beta, dans le meme état, dans les 2500$.

De plus, il semble y avoir un engoument pour l'alpha en ce moment.

CitationJe comprend l'augmentation de rareté mais elle s'applique aux autre. L'ancestral et le time sont pas tellement plus cher?


C'est vrai, mais bon, les prix ne sont pas uniquement du a une association "rareté/force de la carte"
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

morphilou

on m'a deja proposé 1200 pour mon sapph alpha MINT
(j'ai refusé il etait pas dans le bon cLasseur ^^)

le lotus est 1 poil surcoté en france par rapport aux autre p9

et comme raphy je pense que ta phrase n'a pas de sens

soit tu cherche du pas cher donc excll au mieux
soit tu cherche du vrai nmt-mint

Black Lotus 2800$
Mox Jet 1000$
Mox Sapphire 1300$
Mox Ruby 900$
Mox Pearl 750$
Mox Emerald 750$
Time Walk 1200$
Ancestral Recall 1300$
Timetwister 400$

ranakor

J'ai mis a jour le topic (edit 2) avec de nouvelles demandes pour des cartes non re editées.
Merci par avance!