[game][Jour 4] La quête de l'héritier [Terminé]

Démarré par LeMaitreDuJeu, 01 Avril 2010, 17:07:46

« précédent - suivant »

LegendKiller

l vote le link il me parait louche .

et pi on manque de temp pour voir plus clair.

link

hahaha messieurs faites votres offices mais je pense que vous me regretterez. Je ne peut pas vous révéler les informations dont je dispose mais la princesse zelda m'aide beaucoup grace a ses visions.
il ne me faut que quelques jour la ou vous prendriez des semaines a trouver le coupable... laisser moi vous prouver que vous avez tort, il sera toujours temps de me pendre dans quelques jour.
De mon coté je votePietro Gonnella, l'instigateur est souvent coupable quand il dénonce a tout va!
merci pour la révélation que tu viens de faire... je sais maintenant que quand ma mort viendra je serai vengé par la tienne...
je dois sauver Zelda!! elle est l'héritière d'hyrule!!!

Ura

#32
Nous manquons effectivement de temps. Je me voit contraint de voter Contre link... Trop peu d'indice, j'espère que ce vote sera au moins utile..

Edition Olaf : coloration du vote en rouge

Tristan, le géant

Comme beaucoup d'entre vous je n'ai pas la moindre intuition sur un coupable. Mais comme il FAUT voter, je vas le faire un peu au hasard :
Même si le destin de link semble scellé, je préfère voter contre
Legendkiller

Thibald

On n'a guère d'indices, c'est vrai, mais je trouve que Link a le regard d'un suspect. Vous trouvez pas, vous ?

Ichabod Crane

Quand Ichabod se réveille enfin, c'est l'heure du vote. Plusieurs voix se sont manifestées contre le petit aux oreilles pointues.

- Ha ! Oui ! Des oreilles de loup ! Evidemment !

Ichabod le pointe du doigt, un air d'accusateur hystérique sur son visage. Soudain, ses traits se détendent, son regard se perd. Il apparait tout àcoup confus et perdu.

- Hum... Oui... A moins que... Non... Parce que voila...

Tout à coup un villageois émet un bruit dans le dos d'Ichabod. Ce dernier, pris de peur, pousse un cri.

- Haaaaaaa !!

Alors qu'il se retourne vers la source du bruit, son doigt toujours pointé en l'air s'arrête en direction de LegendKiller.
Vous ne le savez pas ! Vous n'étiez pas là ! Tout est vrai ! Tout !

Robert Rougegué

On ne peut guère se fier à qui que ce soit...
Mais le pauvre Link, de son retour d'Hyrule, a très pu ramener un virus !!

Je vote donc pour Link

Paysan

Oh didiou, qu'est-ce qu'ils ont tous là ?

Paysan ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe, jamais personne ne lui avait jusqu'à présent demandé son avis.

Bein m'en vais faire comme ly autres là !
Link au bucher !
Un bon coup de fourche, voilà ce qu'ils méritent ces loups garous

LeMaitreDuJeu

[HRP ]

Pénalités :

Ceux qui votent après la date limite et jusqu'à 21 h auront une pénalité : lors du prochain vote, ils seront obligés de voter avant 16 h.

Ceux qui ne votent pas auront un vote automatique contre eux.

A 21 h 10 je révélerai le résultat du vote.
Les plus grandes certitudes mènent aux pires désillusions.

Oswald Gripdenier

Bah personne pour acheter mon vote ? Etonnant...

Bon allez, puisqu'il faut voter pour quelqu'un, je vote contre Paysan, j'aime pas les pauvres ! (et en plus, il a pas payé sa dernière traite !)

Implacable vote, aveugle est un tel choix
De devoir sans indices désigner le trépas
De quelqu'un qui est blanc, sans fautes avouées
Mais il faut, prestement, le coupable étrangler !
Oswald Gripdenier

Mathilda

#40
Par contre, je sais pas si ça aura beaucoup d'influence sur l'issue de ce vote, mais je m'oppose formellement à la condamnation de ce jeune link !! Il vient juste d'arriver, il a l'air combatif, valeureux et il est ... mignon ... Ne se peut-il qu'il y ait un moyen de le sauver ?
Alors que ce LegendKiller ne sait même pas s'exprimer correctement, et il ne nous a rien appris de nouveau à propos de ce qui se passe ici !

J'espère que ma voix servira à quelque chose et qu'on pourra sauver ce petit link..
Sommes nous de si mauvais hôtes que nos invités soient nos victimes ?

Edit Olaf : mise en évidence du vote
A vot'service !

link

mon destin me semble scellé, COMPLOT!!!

je me sens mourir... vous connaitrez sans doute le meme sort...

JE SUIS INNOCENT!!!

les habitants regardent le pauvre petit lutin se défendre en vain... il sera sans doute brulé ce soir... La princesse zelda fera appel a l'ocarina du temps pour sauver son âme... link ne mourera jamais... son esprit se battra a vos coté
je dois sauver Zelda!! elle est l'héritière d'hyrule!!!

LeMaitreDuJeu

#42
Link est attaché au bûcher, visiblement incrédule, il crie, hurle, frôle la débilité.

Et c'est quand les flammes l'atteignent et le consument, que l'on peut distinguer la démence à travers la douleur...

Pourtant, Link n'était qu'un humain. Et il va falloir désormais se reposer, et affronter seul la menace loup-garou cette nuit. Les habitants d'Yvregrain se regardent, l'un d'entre eux ne se relèvera pas demain...






[HRP :]
Link était chamane.

Récapitulatif des votes en page 1.

La nuit 1 démarre, envoyez moi vos actions nocturnes.
Les plus grandes certitudes mènent aux pires désillusions.

LeMaitreDuJeu

#43
Vous émergez tous au même moment d'un terrible cauchemar. Vous êtes certains d'avoir entendu un cri cette nuit.

C'est dans la grange qu'on retrouve les cadavres de la nuit. Les morceaux de chair qui composaient les corps de Mathilda et de LegendKiller sont éparpillés sur la paille. L'odeur de sang et de tripes donne la nausée à quiconque s'approche. Les insectes et les rat commencent déjà à nettoyer les restes.

Le malaise est palpable, l'issue de moins en moins certaine. Qui sauvera le village d'Yvregrain ?

Les questions sont en suspens, le temps ralentit, alors que l'horreur atteint son paroxysme. Et ce poème qui reprend sans cesse :

De la perfection naît l'erreur,
De la foi nait l'hérésie,
Des plus grandes certitudes naissent les pires désillusions,
Pourquoi, pourquoi, pourquoi croire en l'improbable ?

de Alexandre Levif, douzième et dernier Divinateur





[HRP]
Mathilda et LegendKiller étaient amoureux.
Mathilda était salvatrice.
LegendKiller était accusateur.

Prochain vote jeudi 8 avril : de 7 h du matin à 20 h 45.

Pénalités :
Guillaume De Baskerville a 1 vote automatique contre lui.
Oswald Gripdenier et Paysan devront voter avant 16 h.
Les plus grandes certitudes mènent aux pires désillusions.

Guillaume De Baskerville

Quel drame mes enfants! La population du village va rentrer dans une forte panique si nous n'arretons pas les responsables de cette tuerie insensée!
J'ai pour ma part été enfermée dans la bibliothèque ce qui m'a empéché d'assister au triste spectacle de la pendaison de Link...L'évidence de son innocence était cependant manifeste...

J'ai bien conscience que le vote automatique contre ma personne me fait une proie facile...Cependant je vous conseille de réfléchir avant de pendre une nouvelle fois un innocent.
Je vous donne ainsi ma reflexion pour vous montrer mon innocence. Il est évident que j'aurais voté si j'étais un Loup-Garou infernal!

Le premier a désigner le pauvre Link était Pietro Gonnella.
Ura, Thibald, Robert Roudougé et le Paysan ont suivi, comme des moutons, le choix de cet être.

On ne peut clairement faire confiance aux suiveurs de cette espèce, décervelés qui puisent dans la force d'un autre leur moyen de décision.
Oswald, Ichabod, Tristan, je vous conjure de me soutenir et de m'aider à identifier les bêtes ici présentes!
Mon vote ne se fera pas contre vous lors de cette soirée et je peux vous ASSURER qu'il aura du poids!
Mon cher Adso, nous ne pouvons pas nous permettre d'être influencer par les rumeurs irrationnelles de l'Antéchrist, hmm ? Laissez-nous exercer au lieu de cela notre intelligence et essayer de résoudre cette énigme terriblement tentante.

Premiers signes...