[Photo] Venez mettre ou visionner vos photos/vidéos de t1!

Démarré par Lionceau, 17 Janvier 2006, 22:36:27

« précédent - suivant »

neonico

#15
Trop bon la demi en film :)
Dommage que je la perde, elle etait quand meme bien engagee :/

Merci le lionceau en tous cas, au plaisir !


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

FabulousFab

Alors c'est toi Boobaz^^
J'avais joué contre toi à Clichy 13 à la ronde 2 ou 3, je jouais Taiga et tu m'as mis la fessée^^

hooh

sympa les photos et la video :)  Par contre c'est pas moi sur la photo, y a pas d'agame dans mon deck ^^

Meuh

J'aime bien la photo que tu as prise de moi, tu l'aurais prise deux minutes plus tard, tu aurais vu le deck de mon adversaire sur table (quasiment) ;)
Il venait de partir en combo worker/staff :D

Zmx


Meuh


Lionceau

Bon je vais rectifier ca  ;)

ajout de la 2ime et derniere vidéo que j ai put recuperer
Carpe diem ;)

Lejay

Sympa les photos et les films.
Sinon le mirror de Oath n'en était pas un, mon adversaire jouait un réanimator classique (photo prise juste avant que mon Oath mette en jeu mon anti-Akroma).
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

kLu

Photo sans titre
100_1051.JPG

Il me semble qu'il s'agit de Astre jouant merchant, avec un pentavus et ses pentavites face à un dump truck dont je ne saurais dire le nom du propriétaire

Lionceau

C'est recifié aussi  ;) Ca veux dire quoi dump truck?

lionceau photographe officiel du vintage en france  8-)
Carpe diem ;)

adrienger

quand je pense que personne n'a une photo de mon vizzerdrix posé à la derniere ronde à part rock lee sur son portable...c'etait le clou de la journée : vizzerdrix VS negator  :mrgreen:


ps : c'est bien moi contre serges.
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

Citation de: kLu le 03 Mai 2006, 00:34:05
Photo sans titre
100_1051.JPG

Il me semble qu'il s'agit de Astre jouant merchant, avec un pentavus et ses pentavites face à un dump truck dont je ne saurais dire le nom du propriétaire

je confirme sauf que j'avais 2 seasinger sur table et pas assez de mana pour faire des token :(

d'ailleur, je me suis fait defoncé (après un muligan a 4, j'ai presque faillit gagné)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

Ajout des photos de vitry le francois 2  8-)

J'essayerais de mettre ce soir une vidéo  ;)
Carpe diem ;)

Lionceau

La vidéo de troll88 jouant KITT à vitry est en ligne 8-)

Apres 1 longue période d'absence le cameram/metteur en scene lionceau est de retour, c'est pas pour me jeter des fleurs mais je me trouve moins mauvais là   :D
Carpe diem ;)

Plumeau

« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer