[Photo] Venez mettre ou visionner vos photos/vidéos de t1!

Démarré par Lionceau, 17 Janvier 2006, 22:36:27

« précédent - suivant »

Lionceau

Ajout des quelques rares photos qui ne soient pas ratées de la coupe eternal 2005 (dans le groupe solomoxen1)  :? C'est dommage, j'en avair prit des terribles mais j'ai complement cafouillé sur la mise au point, je vais m'entrainer a molsheim ;)
Carpe diem ;)

raphy

#31
Merci, si d'autre ont des photos je les encourage les mettre en ligne  :mrgreen:
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

Lionceau

#32
- Ajout de molsheim 1  8-)

A noter la classe extreme du gars avec la chemise a fleur 8-)
Carpe diem ;)

Lionceau

Ajout de Clichy 16  8-)

Je n'ai pas pu mettre de nom/pseudo sur tous les visages n'hesitez pas a m'aider.  ;)
Carpe diem ;)

PhenixJR8

sur clichy 16 on voit mon cimetiere avec 4 waste et 1 strip. Jai fait une main a 1 waste et 1 strip et top deck 3 tours de waste contre un deck combo avec une mana base fragile qui repart sur YW et j'avait tormod's en main =)

D'ailleur cher photographe, je suis le Rennais qui t'as été présenté par Duidui entre 2 rondes.


Lionceau

Ca marche  ;) Par contre il reste encore pas mal de photos sans nom aider moi a rectifier ca pour ceux qui connaissent les gars presents a l'image.

Sinon je dois dire que c'etait plutot sympa de faire le photographe, certains joueurs ont meme voulut refaire rapidement une pile pour m'aider a prendre l'image:
titan sur table
paf mutation d'arto
paf mana drain
Les 2 gars vont remballer leurs sorts, moi je passe par la et dit attendez les gars que je prenne la photo.  :mrgreen: Bon si un arbitre passe par la, il me dira sans doute que je leur ai fait perdre 5 secondes de jeu, on dirait pas comme ca mais c'est dur la vie de reporter  :mrgreen:

Par contre je n'ai pas fait de vidéo car:
Pour faire une vidéo il faut deja etre present et bien callé des le debut du match ou de la manch a filmer. Il faut de plus qu'il y ai peu de monde/bruit autour de la table. Ce qui s'y prette le mieux est bien entendu les phases finales mais comme nous devions repartir a Epinal... Le prochain coup, laissez nous faire top 8 comem ca vous aurez des vidéos.  :mrgreen:
Carpe diem ;)

Lionceau

Carpe diem ;)

Lionceau

Ajout de clichy 17 à suivre une vidéo d'Adrienger et de son ZBS
Carpe diem ;)

Julien

#38
Video:
http://www.dailymotion.com/Wastebow/1

- Video de Franck ( hight tide ) vs Vivien ( pikula ) (format: LEGACY)
- 5eme Adrienger :twisted: vs Julien  :arrow: 2 video
A vous les studio ;)
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

Lionceau

Citation de: Julien le 15 Février 2007, 12:20:17
Video:
http://www.dailymotion.com/Wastebow/1

- Video de Franck ( hight tide ) vs Vivien ( pikula )
- 5eme Adrienger :twisted: vs Julien  :arrow: 2 video
A vous les studio ;)


Si un modo pouvait editer le message d intro correctement (bah oui je suis exigeant mais on me laisse pas le choix  ;)) en precisant au passage que la vidéo de franck  c est du legacy  ;)
Carpe diem ;)

OlafGrossbaf

Temporairement, l'option d'édition des messages a été désactivée pour la partie report des tournois, c'est effectif pour les membres comme les modos, il va falloir prendre son mal en patience !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

hemgath

#41
Les admin on encors un accès mais evitez de trop faire de bourdes par ici... temporairement ;)

Julien

Photo:
:arrow: http://groups.msn.com/Solomoxen-2/shoebox.msnw

Ajout de Bourgoin Jallieu 2

Video:
:arrow: http://www.dailymotion.com/Wastebow/video/x199ip_finale-bourgoin2

Final bourgoin2

Si un admin pouvait editer le message d'intro correctement, sa serais cool ;)

Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

Darius

petite rectification sur la photo ou c'est marqué darius gagne la partie.

En faite c'est le moment précit ou je fait ma MISS play, vous voyé les dé posé sur mon tapis, nous somme tout les deux a 1 ( voir report de BJ 2 )et c'est a lui de jouer juste apres il m'attaque avec la petite boule rouge et le colosse ....

et maintenant je sais pourquoi j'ai fait cette Miss play c'est a cause de la PHoto !!!! ca m'a déconcentré !

qu'elle rigolade en tout cas ! partie memorable ce miror Oath

PeaceMaKeR

elles sont chouettes les photos  ;)

Darius > Fabfab jouait très bien son Oath aussi faut dire  :D
il m'as torpillé a coup de Simic Skymachin, dur dur  :cry:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.