[Photo] Venez mettre ou visionner vos photos/vidéos de t1!

Démarré par Lionceau, 17 Janvier 2006, 22:36:27

« précédent - suivant »

Thomas B


grandschtroumph

[aide pour les titrages d'Heuqueville 6]
La photo DSCN4609.JPG c'est moi et Lionel. Nous sommes alors en ronde 3. La partie est finie mais nous décidons de nous faire quelques parties pour le fun. Je jouais avec un petit jeu bourré de proxies de ma conception. Je vous défie de deviner qui se cache derrière l'Eclaireur honorable et le Familier nyctasophe :mrgreen:.
Grand Schtroumph sur un menhir perché...

Julien

Photo:
:arrow: http://groups.msn.com/Solomoxen-2/shoebox.msnw

Ajout de Bourgoin Jallieu 2
Ajout d'Heuqueville 6 NEW
Ajout de T1 de l'autre vallé Grenoble NEW


Video:
:arrow: http://www.dailymotion.com/Wastebow/1

- Franck ( hight tide ) vs Vivien ( pikula ) (format: LEGACY)
- 5eme Adrienger :twisted: vs Julien  :arrow: 2 video
- Final bourgoin2

Si un admin pouvait editer le message d'intro correctement, sa serais cool ;)
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

hemgath

CitationSi un admin pouvait editer le message d'intro correctement, sa serais cool
AYET
LES PERMISSIONS SONT RETABLIES SUR LE FORUM REPORT !!! :):):):)

Julien

Ajout des photo de chalon alors si lionceau pouvait edité son poste ;)
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

Lionceau

Ajout de vitry le francois 3, comme d'hab si vous avez des legendes a signaler sur les photos n hesitez pas  ;)

J'ai encore en stock qqs videos je les mettrai en ligne des que possible  :D
Carpe diem ;)

tarask

elle sont terrible ces photos !!!
on en rapportera de annecy ;)

on va en faire plin plin plin ^^

en tout cas elle reflete bien les ambiance plus ou moins cool des tournois

:moustache:
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

Watanabe

Je prefere les videos, c'est plus sympa et je trouve ca plus instructif au niveau de la facon de jouer certains decks  :moustache:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

J'ai tjs la vidéo de madness vs pitch long mais bon c'est un massacre a sens unique, l'un des 2 deck n etant pas du tout sorti.  :?

Je referais 1 ou plusieurs autres vidéos lors de la cdf si l'occasion se presente (= si astre fait top8 puisque je l accompagne je resterai et je serais alors dipo pour filmer, j sais pas pourquoi mais j ai le sentiment que je vais faire que de la boue lors de cette cdf :oops:.)
Carpe diem ;)

astre

et tu crois que je vais rester pour le top 8 ?

c'est bien mal me connaitre... contre des vrais joueur, d'habitude, je perds  :?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Julien

Photo
- Ajout de Annecy - Les pieds dans l'eau

Video:
:arrow: Présentation + 1ere ronde
:arrow: Présentation du top8

Lionceau à toi de joué ;)
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

Lionceau

Bon boulot!  :D Le cadre de ce tournoi avait en effet l'air magnifique  :shock: (topic edité  ;) ) normalement la video de thomas a vitry ne devrait plus tarder.
Carpe diem ;)

Lionceau

Ajout de la cdf 07.

il y a peu de photos car j ai dropé fissa le tournoi, et d une maniere generale, plus mon score est mauvais  :cry:, plus ca affecte mon moral  :oops: et du coup moins je fais de photos.  :idea: Logique non?  :mrgreen:

Pour la petite parenthese, ne vous etonnez pas du nom de chaque photo car elles faisaient parties de mon album photos de vacances.  :mrgreen:

Encore une fois je dois avoir des videos a uploader, je verrais ca avec julien (ramene ton disque dur externe  ;))

Et bien entendu si vous avez pris des photos n hesitez pas a vous inscrire (rapide et indolore  ;) ) pour les mettre en ligne
Carpe diem ;)

Lionceau

Ajout de - Vitry le francois 4 bon la qualité des photos ne revelent pas mes talents de photographes mais j avais l appareil de ma copine... ;)
Carpe diem ;)

tarask

De nouvelles photos sont a votre disposition !!
:moustache:
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!