[Report] BOOOMBERGIFTS au BOOOM4 !!! - top16 & 2nd French Deck :)

Démarré par belcherized, 24 Mai 2010, 00:15:18

« précédent - suivant »

Negator

CitationAu fait tu t'en es sorti comment Célien avec ton Ichorid?

J'ai rien fait du tout. Le jeu n'est pas si marrant que ça au final. Je pense me refaire une version de TPS en bonne et due forme. Et toi, comment t'as fini?

breed

Citation de: Negator le 24 Mai 2010, 18:35:33
CitationAu fait tu t'en es sorti comment Célien avec ton Ichorid?

J'ai rien fait du tout. Le jeu n'est pas si marrant que ça au final. Je pense me refaire une version de TPS en bonne et due forme. Et toi, comment t'as fini?

J'étais à 4-1 avec mon Oath, avant de m'effondrer face à Romain38 puis Watanabe.

;)

4-3 drop, mais Oath est assez sympa à jouer.

Ravi d'apprendre que tu vas retourner vers TPS.

:mrgreen:

maitre yoda

comment ca icho c'est pas drole???

moi j'ai rit quand a la premiere ronde je prend une main avec 4 bazaar et 3 troll golgari... mon  adversaire moin :moustache:
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Rock-lee

gg manu, tu m'as fait peur sur la dernière après avoir gagné la première sur une grosse main.. ^^
"Les nuages sont si beaux..."

belcherized

Citationgg manu, tu m'as fait peur sur la dernière après avoir gagné la première sur une grosse main.. ^^
Merci Micka, mais tu sais bien qu'au niveau ''grosses mains toutes à la ch...  et decks de ouf'', je reste ton padawan et je peux pas encore t'égaler^^
Néanmois, je suis en progrès avec une game sur trois où je fais du broken :) (et deux sur trois du kk :bear:!)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Rock-lee

C'était pas vraiment des grosses mains que j'ai fait contre toi, plutôt des mains classique de madness, pleins de contres...  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
"Les nuages sont si beaux..."

Jadawin

Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/



Negator

Citation de: Rock-lee le 24 Mai 2010, 23:16:39
gg manu, tu m'as fait peur sur la dernière après avoir gagné la première sur une grosse main.. ^^

Désolé si j'arrive comme un boulet dans la discussion mais il y a un truc qui me chiffonne. C'est quoi cette histoire de grosse main? Faut arrêter le délire là. Il avait une main à fort potentiel adaptatif, c'est pas du tout la même chose. J'insiste vraiment sur le fait que la main n'avait RIEN d'anormal, tu t'es juste empalé sur sa défense. Là où il a eu de la chance, c'est dans le fait que tu joues Tral.

Time Vault, Voltaic Key avec FoW backup au premier tour, ça c'est une grosse main (hein Klu? haha). Mais c'est pas pour autant que je crierai au scandale. On joue à Magic les gars, en type 1 qui plus est, va falloir par finir à accepter le côté chanceux ou non sans le relever sans arrêt.

Citationcomment ca icho c'est pas drole???

moi j'ai rit quand a la premiere ronde je prend une main avec 4 bazaar et 3 troll golgari... mon  adversaire moin

Avec 4 Bazaar ou non, on est d'accord que la première est gagnée dans la majorité des cas. Mais j'ai encore jamais eu le carré en main de départ, joli :-)

breed

Citation de: Negator le 25 Mai 2010, 14:41:19
Citation de: Rock-lee le 24 Mai 2010, 23:16:39
gg manu, tu m'as fait peur sur la dernière après avoir gagné la première sur une grosse main.. ^^

Désolé si j'arrive comme un boulet dans la discussion mais il y a un truc qui me chiffonne. C'est quoi cette histoire de grosse main? Faut arrêter le délire là. Il avait une main à fort potentiel adaptatif, c'est pas du tout la même chose. J'insiste vraiment sur le fait que la main n'avait RIEN d'anormal, tu t'es juste empalé sur sa défense. Là où il a eu de la chance, c'est dans le fait que tu joues Tral.

Time Vault, Voltaic Key avec FoW backup au premier tour, ça c'est une grosse main (hein Klu? haha). Mais c'est pas pour autant que je crierai au scandale. On joue à Magic les gars, en type 1 qui plus est, va falloir par finir à accepter le côté chanceux ou non sans le relever sans arrêt.

Citationcomment ca icho c'est pas drole???

moi j'ai rit quand a la premiere ronde je prend une main avec 4 bazaar et 3 troll golgari... mon  adversaire moin

Avec 4 Bazaar ou non, on est d'accord que la première est gagnée dans la majorité des cas. Mais j'ai encore jamais eu le carré en main de départ, joli :-)

Pas toujours, j'ai battu un Icho 2 - 0 en faisant de la puissante magie game 1: land crypt vault key... à toi?

belcherized

#24
CitationPas toujours, j'ai battu un Icho 2 - 0 en faisant de la puissante magie game 1: land crypt vault key... à toi?
Et encore, cette main est pas si broken...tu files ça à Hemgath, avec sa baraka légendaire, même avec des tours infinis, pas sûr qu'il pioche un kill avant de mourir sur 7 coups de Crypt :mrgreen:!

CitationDésolé si j'arrive comme un boulet dans la discussion mais il y a un truc qui me chiffonne. C'est quoi cette histoire de grosse main? Faut arrêter le délire là. Il avait une main à fort potentiel adaptatif, c'est pas du tout la même chose. J'insiste vraiment sur le fait que la main n'avait RIEN d'anormal, tu t'es juste empalé sur sa défense. Là où il a eu de la chance, c'est dans le fait que tu joues Tral.
Ah, j'avais oublié de le dire, depuis ce top16, Célien est mon nouveau garde du corps :mrgreen:!
Merci poussin, mais ne fais pas une syncope pour si peu, tu me manquerais trop^^
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Negator

CitationAh, j'avais oublié de le dire, depuis ce top16, Célien est mon nouveau garde du corps!
Merci poussin, mais ne fais pas une syncope pour si peu, tu me manquerais trop ^^

Haha,  ça va ça va okay, je me calme. Et attention, un garde du corps non pas avec un desert eagle, mais avec un Tendrils of Agony blindé. Faites gaffe.

breed

Citation de: Negator le 25 Mai 2010, 19:09:26
CitationAh, j'avais oublié de le dire, depuis ce top16, Célien est mon nouveau garde du corps!
Merci poussin, mais ne fais pas une syncope pour si peu, tu me manquerais trop ^^

Haha,  ça va ça va okay, je me calme. Et attention, un garde du corps non pas avec un desert eagle, mais avec un Tendrils of Agony blindé. Faites gaffe.

IRL, le DEagle doit être assez efficace.

:moustache:

Rock-lee

>>Negator: il t'arrive quoi ?! T'était énervé ou quoi en écrivant se message ?!

Faut arreter de t'emporter sous prétexte qu'on pas la même définition de ce qu'est une grosse main..

Toi tu pense que ce n'est pas une grosse main, moi si ?!

Quel besoin avait tu d'être agressif envers moi ?

Faut arrêter le délire comme tu dit, j'ai tué personne tu ne t'en prend pas à moi comme ça stp!!


Je ne me suis pas plaint, j'ai juste dit que j'ai eu peur dans ce match en perdant face à une grosse main à la g1 et je pense qu'il y à des cycles de chances et qu'après avoir perdu la une sur une belle main, je craignais que manu continue sur sa lancée.


Pour moi pleins de mana, des spells à jouer et du back up, c'est une grosse main mais après appel ça comme tu veut..


Évidemment, il y à plus fort mais j'estime malgré tout que c'est une très bonne main qui à de bonnes chances de gagner contre quasiment tout les decks, même ichorid vu ce que teaching peut aller chercher et la mana dispo.


T'as main key/vault avec fow back up est très forte mais pas imbattable, le mec peut jouer le land que tu peut jouer quand l'autre commence, elvish, flash, protean+ 2 pact... et t'as main avec key elle est naze!!!


Il y à toujours plus broken, sa main était pas imbattable mais très forte, en tout cas pour moi et j'estime avoir assez d'expérience comme joueur de control pour savoir si une main de contrôle est forte ou pas. Après chacun son avis, pas de problème, je prend la tête à personne tant que personne ne me prend la tête.

Des mains fortes ou broken, j'en ai fait et je continuerais à en faire, ainsi que tout le monde, je crache pas sur la chance qu'elle soit de mon coté ou celle des autres, c'est le jeu, ne m'accuse pas d'avoir crié au scandale alors que ce n'est pas le cas.


Celien: j'avais l'image de quelqu'un de posé et qui prenais le temps de réfléchir avant de parler/poster, que je ne connaissait pas vraiment mais que j'appréciais en tant que joueur.. je comprend vraiment pas t'as façon de réagir..


Apprend à bien lire les posts avant de t'emporter, sérieux on est tous tout cool et content des résultats on échange des avis etc... tu vient, tu fout une sale ambiance et tu m'agresse...

Désolé les gars pour se post hors contexte mais il fallait que je remette les choses à leurs places.
"Les nuages sont si beaux..."

maitre yoda

*maitre yoda jette de la poudre magique et tout le monde devient zen*

moi je dis la chance : c'est de pas croiser un manu quand t'es a 6/1 :moustache:
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Negator

Ah non non, t'inquiètes mec. C'était pas du tout une agression. Je te respecte énormément. Excuse-moi.

Ma remarque sur la chance au type 1 (j'aurais du le préciser) ne te concernait pas personnellement, je parlais en général.

C'est bien le problème avec un forum. Si on avait été en face, je t'aurais dit exactement la même chose mais sur le ton que j'avais en tête, c'est-à-dire amical.

Sinon, j'ai appris que tu faisais du karaté? Shotokan? J'ai fait un stage avec Michael Milon quand j'étais petit. Tu l'as connu? Une belle brute!