Ventes fetch

Démarré par jesstbb, 08 Juin 2010, 17:39:35

« précédent - suivant »

koubiak

Salut,

Je voulais savoir si les sets
Weatherlight complet (167/167) => 100 euro
Visions complet (167/167) => 100 euro
etaient en vo ou vf?

Merci



Zmx

Citation de: jesstbb le 05 Octobre 2011, 20:29:18
Je recherche encore une 30aine de 3eme bb FR

C'est un peu du "french summer", mais je ne trouve de cote nul part. En aillant un quelqu'une (pas forcement dans ta liste) je suis curieux d'en savoir le prix.

jesstbb

ok, je vais rajouter les prix. J'avais complètement oublié ;-)

merci




jesstbb


Slayer

Je trouve tes prix assez eleves, quand meme
Voila les prix qu'on trouve sur MKM depuis l'annonce du reprint des fetchs

Citation de: jesstbb le 08 Juin 2010, 17:39:35

3 flooded strand onslaught VO (1ex, 2NM) 105 euros se trouvent a 20 balles l'unite (soit 60 les trois)
Arid Mesa VO NM 30 euros 20
4 bloodstained mire 2 VO NM, 2 ex+ GER 90 euros 15 l'unite, soit 60 les 4
3 march Flats VO NM/NM+ 90 euros 20 l'unite, soit 60 les 3
Misty rainforest FR NM/NM+ 45 euros 25
4 scalding tarn VO 3NM, FR NM 180 euros 30 l'unite, soit 120 le carre
2 verdant catacombs VO NM/NM+ 65 euros 22 l'unite, soit 44 les deux


Sans compter que la cote va continuer d'evoluer a la baisse dans les semaines a venir, donc si tu veux les vendre, il te faut vraiment un prix imbattable  :|
"I didn't come to play. I came to win" (Kamahl, Pit Fighter)

jesstbb

Je vois ça ;-)

Discussion ouverte : Ca va stationner vers les 20/25 pendant un petit et reprendre du poil de la bête 30/35 vers fin de l'année ?

Slayer

Ma foi, c'est un peu difficile d'evaluer la demande que ca va generer, vu qu'ils seront disponibles dans un nouveau format (ce qui explique que leur prix n'a pas trop trop chute, notamment sur les non bleus, vu qu'a mon avis, quelques joueurs Modern commencent deja a en recuperer, et vu que les nouveaux ne sont pas sortis, les stocks ne sont pas encore renfloues), mais a regarder le cas de Thoughtseize ou des Ravlands, je pense que leur prix va stagner un petit moment (autour des 15€ je dirais), et repartir a la hausse, mais je pense que ca peut prendre du temps

Reste a savoir si les fetchs Zendikar ressortiront eux aussi (je pense que oui, mais on ne sait jamais), meme si leur prix a souffert egalement (le choix des fetchs en Modern s'etale non plus sur 5 mais 10 fetchs, donc ils sont moins prises)

Je ne connais pas le print run pour les editions actuelles, donc je ne connais pas l'ampleur du stock qui arrivera sur le marche

En tous cas, il va falloir qu'on surveille ca de pres! ^^
"I didn't come to play. I came to win" (Kamahl, Pit Fighter)