site piraté?

Démarré par astre, 12 Juin 2010, 15:10:38

« précédent - suivant »

quentin

Ca devrait *encore* être résolu.
Incoming gueulante aux admins en MP.

OlafGrossbaf

J'ai trouvé le moyen de faire une svg de la base depuis le panneau admin du forum (il suffit de décocher l'option de zippage qui faisait planter la procédure).

Niveau WEB, je suis une brelle pour rappel. Donc je sais pas exploiter ce fichier SQL.

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

quentin

C'est pas grave, suffit de le garder dans un coin, si on a besoin de faire un restore je saurai faire. C'est juste que j'ai pas envie d'écoper de cette tache de manière régulière, donc je veux que quelqu'un d'autre le fasse. Maintenant plus qu'à trouver un candidat qui fasse le backup ftp.

OlafGrossbaf

77 MO le fichier, c'est pas un peu petit ?

Ca contient la structure et les tables de données si j'ai bien compris.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx

Citation de: OlafGrossbaf le 22 Juin 2010, 10:15:30
77 MO le fichier, c'est pas un peu petit ?

Ca contient la structure et les tables de données si j'ai bien compris.
Nan, le texte ça pese vraiment pas grand chose =)

nicofromtokyo

Citation de: Zmx le 23 Juin 2010, 14:09:08
Citation de: OlafGrossbaf le 22 Juin 2010, 10:15:30
77 MO le fichier, c'est pas un peu petit ?

Ca contient la structure et les tables de données si j'ai bien compris.
Nan, le texte ça pese vraiment pas grand chose =)

Surtout si tu prends en compte les mails de Kafel  :moustache:
Le fait d'avoir accédé au site, c'était dangereux pour nous autres gentils users?

quentin

Bah si t'as un antivirus qui te lancait des messages d'alerte, non.
Si t'as pas java d'installé sur ton pc non plus (a priori). Je dis bien java hein, pas javascript.
Si t'as java, et pas d'antivirus, ben tu vas sur le site d'antivir, tu downloades, et tu full scans :p.

Lionceau

Citation de: quentin le 22 Juin 2010, 09:32:14
Ca devrait *encore* être résolu.
Incoming gueulante aux admins en MP.
J'vais peut etre dire des conneries, que ca me regarde pas tout ça, mais comme Quentin maitrise tout ce qui est internet, qu'il est present quasi tous les jours sur le forum et qu'il maitrise en plus le méta^^ ca serait peut etre aproprier de le passer admin lui aussi  ;)
Carpe diem ;)

nicofromtokyo

Seulement s'il modifie la couleur de l'horaire du chat  :moustache:

Zmx

Citation de: quentin le 23 Juin 2010, 14:49:03
Bah si t'as un antivirus qui te lancait des messages d'alerte, non.
Si t'as pas java d'installé sur ton pc non plus (a priori). Je dis bien java hein, pas javascript.
Si t'as java, et pas d'antivirus, ben tu vas sur le site d'antivir, tu downloades, et tu full scans :p.

Je rajouterais, si tu as acrobat reader, et pas d'antivirus...