De l'homosexualité [Was : 2 ans de perdu pour la France]

Démarré par Soubi, 27 Janvier 2006, 00:57:57

« précédent - suivant »

Jess

#15
Citation de: Zmx le 13 Février 2006, 09:50:15
Il me semble qu'ils avait déclaré qu'ils etais "moins utiles pour l'humanité", et que s'il n'y avais que des homo on n'aurait plus d'avenir.
Phrase voulant simplement dire qu'un couple homo c'est quand meme vachement fertil qu'un couple hétéro :D

J'avais bien compris au 1er degré, bien sûr ... bossant dans la communication, par contre, j'ai tendance à beaucoup me méfier des seconds degrés et des phrases contextuelles.

Et là on a un peu le pendant du trop fameux "détail de l'histoire" de sinistre mémoire. Comment vouloir foutre le feu en citant des phrases anodines, et venir se plaindre (auprès de ses électeurs bas de plafond) qu'on est la cible des lobbies et des complots judéo-maçonniques (TM).

Edit : fautes de frappe.
Dessinateur pour Neo-Token.

sasuke

Non Jess, c'est pas du second degré.
Et il n'y a rien de reprenhensible sur ce que j'ai ecrit....

@subaru: ne voulant pas entrer dans un debat interminable et sterile, il existe egalement plein de these qui affirme qu'un enfant elevé par un couple hommosexuel n'a pas un epanouissement normal....(d'apres freud et bien d'autre)
Je rapelle aussi que l'hommosexualité est condamné par les religions et par de nombreux etats.

En vrai, j'aurait tendance a etre comme jbdfg
Citationjbdfg plutot partisan du "chacun fait ce qu'il veut, je m en fout royalement

Par contre, j'aprecie pas la mode actuel qui est de crier sous tout les toits son hommosexualité ou a l'afficher ouvertement, de meme, j'ai l'impression que subaru dans ces post fais la propagande du mouvement gay.
Dans ce cas la, je peux faire l'inverse en mettant des quote sur des sujet "homophobe"...
une âme forgée dans l'acier,
un destin noyé dans le sang !

jbdfg

un forum t1 où y a plein de monde d accord avec moi c'est etonnant :d

(arf evidemment on parles pas de magic mais bon ^^)

sinon ctrl V :

Citationessayes de le "tamponner" dans le couloir

cherchez pas y a des gens enervants au boulot :)

jbdfg

Soubi

Citation de: sasuke le 13 Février 2006, 13:32:17
Non Jess, c'est pas du second degré.
Et il n'y a rien de reprenhensible sur ce que j'ai ecrit....
Si justement car tu compare l'homosexualité à une maladie mentale et ça s'est répréhensible.

Citation de: sasuke le 13 Février 2006, 13:32:17
@subaru: ne voulant pas entrer dans un debat interminable et sterile, il existe egalement plein de these qui affirme qu'un enfant elevé par un couple hommosexuel n'a pas un epanouissement normal....(d'apres freud et bien d'autre)

Première chose le débat n'est ni stéril, ni interminable.
Deuxième chose, Freud est totalement dépassé, il basait ses interprétations sur la morale de son époque, et plusieurs des exemple qu'il donne dans ses livres se sont révélé après des études et des recherches mal rapportés voir même falsifié. De plus cela n'a strictement rien à voir avec la psychologie, la psychatrie et la psychologie sont deux domaines différents.

Citation de: sasuke le 13 Février 2006, 13:32:17
Je rapelle aussi que l'hommosexualité est condamné par les religions et par de nombreux etats.
Exact : pour les religions cela vient du fait de la morale des ses "concepteurs" (pour le catholiscisme Paul, ...) et du fait que cela va à l'encontre de leur vision bipolaire du monde (masculin/féminim).
Pour les états condamnant l'homosexualité, parlons-en justement :
Iran => Pendaison après des pseudo-procès bidon
Maroc, Tunisie, Cameroun, ... => Maxi 2 ans de prison dans des prisons insalubre ce qui est à peu près équivalent à la peine de mort
De plus les états en question ne sont pas des démocraties (ou pas véritablement), ce sont soit des états religieux (Iran, Syrie, Arabie Saoudite, ...), soit des dictature déguisée en démocratie (pays d'afrique, ...)

Et tu trouves ça normal toi ? pas moi mais alors pas du tout.

Citation de: sasuke le 13 Février 2006, 13:32:17
En vrai, j'aurait tendance a etre comme jbdfg
Citationjbdfg plutot partisan du "chacun fait ce qu'il veut, je m en fout royalement

Par contre, j'aprecie pas la mode actuel qui est de crier sous tout les toits son hommosexualité ou a l'afficher ouvertement, de meme, j'ai l'impression que subaru dans ces post fais la propagande du mouvement gay.
Dans ce cas la, je peux faire l'inverse en mettant des quote sur des sujet "homophobe"...
Première chose si cela n'apparait pas au grand jour il faut bien que la société nous vois sinon il n'y aura jamais d'avancé sur le plan de l'égalité des droits prévu et inscrit tout en haut de notre constitution et ceux, n'en déplaise à certains, depuis 1789.
Je ne fais de la propagande pour rien du tout je quote juste des sujets qui me tiennent à coeur dans une partie généraliste du forum prévue a cet effet, après je ne porte atteinte à la dignité de personne contrairement à certains de tes propos précédents que j'ai eu la bonté de ne pas encore modérer.


Enfin pour ce que tu annonces vouloir faire, je te rappellerais juste que ici nous sommes dans un forum situé dans un pays de démocratie où l'intolérance et l'atteinte à la dignité morale d'une personne physique ou morale n'est pas toléré. L'homophobie a été recensée comme une associabilité au même titre que le racisme, l'antisemitisme et peut-être poursuivie juridiquement...
Ainsi en tant qu'administrateur (et suivit par les autres modo de la partie Communauté de ce site) nous nous reservons le droit de supprimer tout post choquant ou extremistes (de tout type).

Soubi en mode Administrateur :evil:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

sasuke

#19
CitationSi justement car tu compare l'homosexualité à une maladie mentale et ça s'est répréhensible
Ca ne l'etait pas il y a 20 ans, et ca, c'est un fait historique....


Personnelement etant de nature plus scientifique, je dirais juste qu'il a été prouvé qu'un animal née pour se reproduire et perpetuer ces genes.
L'homme etant un animal, l'odre des chose voudrais que deux personnes du meme sexe ne s'attire pas sexuellement.

[...]

Une derniere chose, l'homosexualité est aussi interdit dans certain etat americain (peut etre pas directement, mais c'est tout comme)

[Edit]Supression d'une comparaison à peine sous-entendu portant atteinte à des personnes morales
une âme forgée dans l'acier,
un destin noyé dans le sang !

OnZeMoon

En même temps prendre certains états américains en référence c'est pas le meilleur exemple qu'il y ait. Et je suis prêt à parier que ce sont dans ces mêmes états où il n'y a pas si longtemps les noirs et les blancs ne devaient pas se mélanger.

Zmx

Citation de: sasuke le 13 Février 2006, 15:44:32
L'homme etant un animal, l'odre des chose voudrais que deux personnes du meme sexe ne s'attire pas sexuellement.

T'a jamais eu un chien (du sexe masculin) qui se frottais a ta jambe ? :D

Thrond

J'ai pas l'impression d'être particulièrement anormal (Zmx, ne dis rien ;) ), pourtant j'ai été élevé par une mère homo. Laquelle n'est pas particulièrement anormale non plus. Ses collègues ne la trouvent pas bizarre, pas plus que ses élèves depuis une vingtaine d'année, pas plus que mon père, pas plus que qui que ce soit d'ailleurs (sauf son père). C'est juste une personne normale ayant engendré des gens normaux comme moi, mon frère et mes deux soeurs, les ayant élevé avec amour et respect d'autrui.

Quand je parle avec elle j'ai pas l'impression de parler à une malade mentale, ce qui serait le comble pour une personne qui a passé sa thèse de psychanalyse l'année dernière, et qui pour l'occasion a dû faire sa propre analyse. (Qui n'a révélé absolument rien de spécial, si ce n'est d'avoir un peu moins peur d'affirmer ce qu'elle est)

La nature a peut-être fait les hommes et les femmes de telle manière à ce qu'ils puissent se reproduire, mais d'un point de vue scientifique ce n'est pas une loi naturelle et d'un point de vue humain l'attirance sexuelle ne représente pas grand-chose. Ou alors on devrait considérer comme maladie mentale l'impuissance sexuelle ou les troubles de la sexualité, bref tout ce qui n'est pas dans "l'ordre des chose".

Enfin voilà quoi.

Sur ce:

Citationhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8765513306&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

Thrond et son Wagic en phase de nettoyage

Zmx

Citation de: sasuke le 13 Février 2006, 15:44:32
CitationSi justement car tu compare l'homosexualité à une maladie mentale et ça s'est répréhensible
Ca ne l'etait pas il y a 20 ans, et ca, c'est un fait historique....

En general les lois qui sont changé c'est plutot pour tendre vers un "mieux"

Enfin bon sinon on pourrais dire qu'il y as XX années la peine de mors etait legal. Donc c'est bien?
Il y as encore un poils plus longtemps l'esclavage etait legal. Donc c'est bien ?

Juju

Citation de: sasuke le 13 Février 2006, 15:44:32Personnelement etant de nature plus scientifique, je dirais juste qu'il a été prouvé qu'un animal née pour se reproduire et perpetuer ces genes.
L'homme etant un animal, l'odre des chose voudrais que deux personnes du meme sexe ne s'attire pas sexuellement.

<troll>
Et le clonage alors?  ;D
</troll>
(Sur ce point j'invite a lire "La guerre eternelle", en version roman ou BD; ca parle un peu de ca est c'est tres sympa :) )

ET sinon:
Citationquand a mon talent de deckbuilding je ne vois pas tes listes partout sur le net alors je ne te permet pas de critiquer les miennes c est un peu facile de critiquer quand on en propose jamais!
Un random toto :x

Juju, moi j'aime pas les nouveaux smileys :(

corum

Citation

Personnelement etant de nature plus scientifique, je dirais juste qu'il a été prouvé qu'un animal née pour se reproduire et perpetuer ces genes.
Mais oui bien sûr. Avant de dire des âneries... Nan mais de toute façon rien que "un animal né pour" c'est déjà moyennement scientifique comme phrase.

sinon
Citationtreille de myconsythèse
Et bonjour à tous!

sasuke

Ca te fais plaisir subaru de supprimer une de mes phrases?
Surtout que celle ci n'etait pas
Citationune comparaison à peine sous-entendu portant atteinte à des personnes morales
mais juste une remarque "cassant" une de tes argumentations...


@zmx: non, jamais eu de chien. Je suis pour la peine de mort. certaine loi evolue et ne tende pas tellement vers un mieux :(

@corum: Ce que je dis est loin d'etre une anerie, la preuve, le mariages gay est interdit et les couples homosexuel ne peuvent pas adopter d'enfant....
une âme forgée dans l'acier,
un destin noyé dans le sang !

Soubi

Citation de: sasuke le 13 Février 2006, 23:41:59
Ca te fais plaisir subaru de supprimer une de mes phrases?
Ça ne me fait jamais plaisir de devoir modérer, mais certaines de tes remarques m'y obligent et celle-ci en faisait partie.

Citation de: sasuke le 13 Février 2006, 23:41:59
Surtout que celle ci n'etait pas
Citationune comparaison à peine sous-entendu portant atteinte à des personnes morales
mais juste une remarque "cassant" une de tes argumentations...
Ou pas, c'est qu'on a pas le même degré de lecture de la phrase qui a été supprimé, toi tu prend ta phrase au premier degré, or en y regardant de plus près tu verras qu'il y a au moins un 2nd degré de lecture (et voir même un 3ème), si tu n'es pas capable de le voir ce n'est pas de ma faute, mais moi je l'ai vu et cela me suffit pour sévir.
Ici ta remarque supprimée était surtout insultante et certainement pas cassante.

De plus je tiens à te rappeller qu'en inscrivant ici tu as accepté une Charte qui dit ceci :
CitationVous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
Personne ne prend jamais le temps de lire la Charte pourtant cela dit clairement que nous sommes en droit de modifier/supprimer tout messages que nous jugerions choquantt.

Soubi, administrateur qui n'aime pas se faire insulter :evil:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

sasuke

Dans ce cas, la, je vais essayer de tourner ma phrase differament :

L'un de tes argument est que l'homosexualité est naturel, et donc qu'il doit etre accepter par tous.
Maintenant, dans la nature, il existe l'inceste et des rapport sexuel entre difference race et ou animaux.
Es que si l'on suit ton argument, faut il accepter l'inceste et la zoophilie?

(je precise que mon but n'es pas de comparer l'homosexualité au deviance que sont l'inceste et la zoophilie)

PS: si tu considere que ce post doit etre moderer, merci de supprimer tout mes post precendant sur ce sujet.
une âme forgée dans l'acier,
un destin noyé dans le sang !

jbdfg

Citation de: sasuke le 14 Février 2006, 02:23:45
Dans ce cas, la, je vais essayer de tourner ma phrase differament :

L'un de tes argument est que l'homosexualité est naturel, et donc qu'il doit etre accepter par tous.
Maintenant, dans la nature, il existe l'inceste et des rapport sexuel entre difference race et ou animaux.
Es que si l'on suit ton argument, faut il accepter l'inceste et la zoophilie?

(je precise que mon but n'es pas de comparer l'homosexualité au deviance que sont l'inceste et la zoophilie)

PS: si tu considere que ce post doit etre moderer, merci de supprimer tout mes post precendant sur ce sujet.

mmmhhh joli les arguments : on pourrait demander la même chose sur le coté hetero

bref perso j ai deux copines et un bon potes qui sont homos et si vous saviez ce que je m en fout royalement mais alors royalement , occupez vous de votre cul (et de celui de votre ami(e) ;) )et tout ira bien ....

bon allez continuons plutot ce joli thread :

Citationcatch (NumberFormatException nu)

putain et dés 7h30 du matin ... je vous le dit c'est de l exploitation :d