[Annonce] Fin de la Coupe de France T1
               Magic Bazar
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
15 Dcembre 2018, 21:11:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: 1 ... 6 7 [8]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Annonce] Fin de la Coupe de France T1  (Lu 35721 fois)
fury
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 09 Juillet 2011, 09:26:46 »

Bienvenue Charles-Henri !

(sérieux, faites un effort sur l'accueil des gens qui arrivent dans le Vintage, il ne faut pas s'étonner que personne n'aime ce format après...)
Journalisée

fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...
Deathknight
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

[GT Team]

« Répondre #106 le: 09 Juillet 2011, 13:45:44 »

Welcome !!
Après c'est un peu dur de commenter sur tes questions.. car cela revient surtout à t'expliquer ce qu'est le format aujourd'hui. En gros, il faut que tu vois que tu dois apprendre un nouveau format et que celui que tu connaissais n'existe plus. De même que les cartes que tu cites ne sont plus réellement jouées.
Il vaut mieux que tu te balades sur les forums, essaye de comprendre par toi-même et ensuite tu poses des questions un peu plus précises. Bonne chance pour ce retour en Vintage
Journalisée

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/
gush man
Vintage Elite
*
Hors ligne Hors ligne

bouargh

« Répondre #107 le: 09 Juillet 2011, 20:08:09 »

j'ajouterais, que c'est cool de voir quelqu'un avec la gniak. sérieux, le retour de vieux joueurs, c'est toujours cool. ils ont toujours le coté fun de magic, en tete
Journalisée
Charles Henri
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 09 Juillet 2011, 20:42:19 »

Ola loulous  Razz

Yop Merci pour cet accueil fofo.
Pardon milles fois si ça part dans tous les sens ....c'est que je suis vieux joueur bon... et je découvre des cartes , non je decouvre un jeu qui va beaucoup mais alors beaucoup plus vite qu'à mon époque  Very Happy

Autrement pour le côté fun c'est clair , c'est fait pour MAGIC diousse  Wink Les parties entre potos sur une table de café à 2 ou à 4 par équipes tout le monde connait quand meme xD  (fiou que de poilades  Laughing se faire basher par un atog ou par une fellwar stone... Very Happy (là ca fait vieux con^^)

Bon pour les tournois c'est vrai l'ambiance est parfois moins agréable :/ Sur les 4 ou 5 type 2 que j'ai pu faire ...c'est plus tendu koué   Razz

Alors à défaut d'avoir des cartes , j'ai repris le gout de me casser la nénette avec papier crayon et zou création de deck... Mr. Green

Je voulais faire un gros BIG UP à " ISO" qui m'a envoyé un MP retour à la dure réalité du jeu actuel   Embarassed et milles MERCI y a tt pour guider le novice que je suis devenu.

(heu vala en contrôle j'en suis resté à Land Equilibrium , avec du contre , de la  pose de mana artefact, et titania song (avec une ou 2 crétures genre autumn willow (ui je sais  Mr. Green).....et en 3 pts et bien les possibilités sont énormes mtn )

Vala

( je ne desespere pas de poster un deck dans le coin pour débutant type 1 vintage )

En tt cas MICI à toutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Very Happy

« Dernière édition: 09 Juillet 2011, 21:54:14 par Charles Henri » Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8]   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Les forums Type 1 Vintage - Discussions Fil de discussion: [Annonce] Fin de la Coupe de France T1
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Edition Magic the gathering