[Annonce] Fin de la Coupe de France T1

Démarré par Watanabe, 05 Juillet 2010, 17:01:43

« précédent - suivant »

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

OMG les bretons sont a la cause de l'éfondrement du TI dans le monde entier!
et c'est pareil pour la crise monétaire mondiale?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Citation de: astre le 20 Octobre 2010, 16:20:54
OMG les bretons sont a la cause de l'éfondrement du TI dans le monde entier!
et c'est pareil pour la crise monétaire mondiale?
Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais je pense à priori que oui.

astre

Citation de: nicofromtokyo le 20 Octobre 2010, 16:31:01
Citation de: astre le 20 Octobre 2010, 16:20:54
OMG les bretons sont a la cause de l'éfondrement du TI dans le monde entier!
et c'est pareil pour la crise monétaire mondiale?
Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais je pense à priori que oui.
nan mais là, on tient un truc énorme!
peut être qu'avec une bonne bombe atomique sur le centre de la bretagne, on pourrait remettre le monde à flot!
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

CwaM

c'est certain, les bretons sont les ennemis
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

maitre yoda

Moi je pense que oui...

preuve a l'appui :

http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9r%C3%B4me_Kerviel

merci wiki.... ca c'est irréfutable... c'est la société générale qui l'a dis :moustache:
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

XIII

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

neonico

lol @ Liberté et EDUCATION !!!!  :moustache:

Et sinon, what a fucking NECROPOTENCE !


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Charles Henri

#98
Bonjour

Je viens juste de découvrir votre forum consacré au type 1 vintage :D

Alours je me m'appelle Bertrand , j'ai 35 ans , j'ai arrêté Magic il y a déjà...15 ans ( un peu apres l'edition comportant les Force of will / pourrais plus vous dire l'edition par contre) . J'ai commencé à la 4eme édition , et j'ai joué avec à peu pres ttes les éditions jusqu'à l'arrivée de ? ui des force of will^^

Je me tatouille à me remettre à Magic , diousse que de bons de moments.
Mais vu le prix du type 1 vintage (bah ui quand on y a gouté , vala koi^^) , je voulais savoir si il existait un calendrier français des tournois type 1 vintage ? si on pouvait trouver des tournois de ce type dans le pro tour ou non ?

Bref est ce que le type 1 vintage vit encore en somme ?

L'idée est de se poiler avant tt et si possible sans se ruiner .
L'idéal étant de pouvoir voyager ici ou là au travers de tournois , et puis de pouvoir revendre ses cartes quand y en a flute^^

Vali

(Mmm  j'ai joué les decks  3 pts et diousse que d'améliorations à ce sujet avec l'apparition de char (le psionic blast rouge), la lotus vale et seething song pour balancer la purée , ancestral vision pour recharger trankillou  :D (on en était encore à la mind bomb à une époque... // qui est aussi une tres bonne carte )

J'affectionnais  un deck  bleu-artefact (mulitcolor certes ) qui animait les artefacts avec un enchantement vert ' enchantement de la sorciere ? " (me souviens plus mais " march of the machine "  fait la meme chose) . L'idée était de ralentir le jeu (neither void , zuran orb , manashort , boomerang , etc... ), de contrer of course (force spike, powersink , mana drain) et  de poser de la mana artefact et artefact de type fellwar stone ....bon j'ai zappé  :D (ah ui ne pas oublier les atogs aussi)

Valiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si vous en avez plus sur la vie du type 1 en France , Europe ou meme USA , bè n'hésitez pas . (au pire , je jouerais photocopies amfff )

(déjà il y a 15 ans le type 1 devenu type 1 vintage se faisait rare en tournoi car les cartes étaient déjà cheres  : / )


Note : Pour l'avatar , bè  " simulacre " sur une mishra ça dépanne tjrs  :D













gush man

salut,

quelques infos:

-le type 1 a beaucoup évolué, les decks sont très très violent
-il y a quelques tournois. ils se déroulent: sur paris, annecy, et un peu, dans l'est.

il n'y a plus de coupe de france, pour l'instant. mais il y a un gros tournoi, tous les ans. ce tournoi fait 350 à 400 joueurs.

voilà, à plus

adrienger

J'ai surtout l'impression que c'est le legacy qui est fait pour toi : des gros tournois très régulier, moins chère que le T1 mais les prix montent plus vite, plus proche du T1 que tu as connu (j'ai l'impression, surtout si tu as arrêté en 95)...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

lowkick

Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Charles Henri

#102
Ola  all :D
Merci pour vos réponses diousse !!

Alours oui je sais je dois etre un peu dépassé  :lol: ( normal  )

Pour les tournois type 1 vintage donc c'est noté soit Paris , Annecy (à nantes je doute qu'il y ai qq chose ... en légacy peut etre ) ; organisés par des magasins je pense  ? type oeuf cube ? (il existe encore au moins ?  :mrgreen: mdr )

Pour le format , bah ui c'est net , le legacy vaut moins cher c'est sur  :roll: (j'ai tt cédé à un ami pour 300 francs je crois bin  :oops: )

J'ai posté hier, porté par une certaine nostalgie et je suis passé aujourd'hui sur certains sites voir ce qui se faisaient en 3 pts et combos (un peu plus dur à comprendre , de nouveaux trucs qui n'existait pas y a 15 ans)

Heu sur ce que j'ai vu en mono rouge argh......on peut jouer autre chose que le rouge  :mrgreen: ?

Pour les combos actuelles là fô se remettre dedans , et amfff eeeeeeeeee  :/.........(J'ai vu sur le fofo qu'il y avait mieux que Pyroblast , Red et Blue Elemental blast avec Sleight of mind  ...)

J'ai pas remis le pied dedans , je vais dans un premier temps regarder ce qui se fait sur les différents fofos et je posterais dans la partie débutant du fofo pour poster des decks (type 1 vintage si les idées me viennent  :D ) Je pense que tout a été fait plus ou moins ....
Il y a des nouvelles lands qui doivent apporter un peu de jus au jeu.
Mais indéniablement c'est aussi une question de tendance : faut arriver au bon moment avec une combo qui s'est fait oublier ou un deck  imparfait à 2 ou 3 cartes...et puis c'est un jeu et il y a une grosse part de chance.

Ah si des questions :

-On a le droit d'avoir 5 cartes identiques dans un deck ??  j'ai vu des decks avec 5 mox ? c'est autorisé ça ? oO ?
-Le Fork est limité à 1 de tete ? et j'ai vu la carte reverberate à 4 exemplaires dans un deck ?? Fork et reverberate qq différence ? c'est pareil^^

De maniere plus generale , trouve t on encore en tournois  des cartes de type bloodmoons , eye for an eye , simulacre , neither void , manashort , winterorb , land equilibrium et fellwar stone  ?

(moat et abyss ça doit etre rare ça mtn // et alors le copy artefact oO surprise je n'en ai pas vu bcp sur les deck que j'ai regardé..)

Je me doute bien , qu'il y a autre chose que le 3 pts of course ...mais là diousse je suis sur le cul du matos dispo....apres faut pas se gourer sur le choix des couleurs , faut il vraiment s'imposer le bleu ou pas...etc ... (et ui pas une obligation le bleu) et puis bè fô que ça sorte ....(parce que on a vite les mains vides  :mrgreen:)

Apres à jouer, je vous rassure, sans un jeu controle je m'emmerde.....le blastouille ca marche certes mais c'est pas amusant à jouer ......
( je metterais 1 ou 2 lunettes d'urza pour deconner^^...oO ça va  :D..et un atog^^....)


Valiiiiiiiiiiiiiiii Merci c'est super sympa de tomber sur un fofo actif  (nan sérieux xD)


(bon et pis je change d'avatar tiens , apres le simulacre , j'hésite entre eye for an eye , blood moon...et reverberate (allié à Elemental appeal c'est monstrueux ...oO tiens des idées)
and the winner is  blood moon ! 4 worshop dans un deck ? nan mè sans blagues  :D )
















CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

lowkick

Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.