[Annonce] Fin de la Coupe de France T1

Démarré par Watanabe, 05 Juillet 2010, 17:01:43

« précédent - suivant »

fury


Bienvenue Charles-Henri !

(sérieux, faites un effort sur l'accueil des gens qui arrivent dans le Vintage, il ne faut pas s'étonner que personne n'aime ce format après...)
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Deathknight

Welcome !!
Après c'est un peu dur de commenter sur tes questions.. car cela revient surtout à t'expliquer ce qu'est le format aujourd'hui. En gros, il faut que tu vois que tu dois apprendre un nouveau format et que celui que tu connaissais n'existe plus. De même que les cartes que tu cites ne sont plus réellement jouées.
Il vaut mieux que tu te balades sur les forums, essaye de comprendre par toi-même et ensuite tu poses des questions un peu plus précises. Bonne chance pour ce retour en Vintage
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

gush man

j'ajouterais, que c'est cool de voir quelqu'un avec la gniak. sérieux, le retour de vieux joueurs, c'est toujours cool. ils ont toujours le coté fun de magic, en tete

Charles Henri

#108
Ola loulous  :P

Yop Merci pour cet accueil fofo.
Pardon milles fois si ça part dans tous les sens ....c'est que je suis vieux joueur bon... et je découvre des cartes , non je decouvre un jeu qui va beaucoup mais alors beaucoup plus vite qu'à mon époque  :D

Autrement pour le côté fun c'est clair , c'est fait pour MAGIC diousse  ;) Les parties entre potos sur une table de café à 2 ou à 4 par équipes tout le monde connait quand meme xD  (fiou que de poilades  :lol: se faire basher par un atog ou par une fellwar stone... :D (là ca fait vieux con^^)

Bon pour les tournois c'est vrai l'ambiance est parfois moins agréable :/ Sur les 4 ou 5 type 2 que j'ai pu faire ...c'est plus tendu koué   :P

Alors à défaut d'avoir des cartes , j'ai repris le gout de me casser la nénette avec papier crayon et zou création de deck... :mrgreen:

Je voulais faire un gros BIG UP à " ISO" qui m'a envoyé un MP retour à la dure réalité du jeu actuel   :oops: et milles MERCI y a tt pour guider le novice que je suis devenu.

(heu vala en contrôle j'en suis resté à Land Equilibrium , avec du contre , de la  pose de mana artefact, et titania song (avec une ou 2 crétures genre autumn willow (ui je sais  :mrgreen:).....et en 3 pts et bien les possibilités sont énormes mtn )

Vala

( je ne desespere pas de poster un deck dans le coin pour débutant type 1 vintage )

En tt cas MICI à toutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:D