[EDH] Système de points

Démarré par CwaM, 19 Août 2010, 10:48:11

« précédent - suivant »

lowkick

- 8 pour celui qui joue Omnath comme Gégé?
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Deathknight

On avait aussi banni Emrakul car un deck gagnait presque uniquement avec (Omnath ?!). Et même dans Jhoira c'était game. C'est pour le casual...

-2 pour plus de 2 Time Walk successifs en effet. Sinon Jhoira jouait seule...

J'aime beaucoup
CitationEdge of Disaster: First player to have fewer than five cards in his or her library.
pour Adrien
CitationLet's Do That Again: Save an opponent from taking lethal damage. (This can be through prevention or redirection of damage, whether it be direct or from creatures, or through the use of life gaining spells or abilities. This award can only be earned once per opponent saved, multiple saves of the same opponent by the same person do not count.) This can only be awarded two times per player per pod.

En effet sur les games à 5, cela pouvait aller "vite". Pas de parlotte, pas d'alcool :-)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

maitre yoda

Citation de: Deathknight le 26 Août 2010, 12:05:02
Pas de parlotte, pas d'alcool :-)

vache c'est une idée ou ce genre de restrict ca fais chier??? :moustache:
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Deathknight

C'est hyper dur à respecter... surtout sur une semaine complète en vacances  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

adrienger

Citation de: Deathknight le 26 Août 2010, 12:05:02
pour Adrien
CitationLet's Do That Again: Save an opponent from taking lethal damage. (This can be through prevention or redirection of damage, whether it be direct or from creatures, or through the use of life gaining spells or abilities. This award can only be earned once per opponent saved, multiple saves of the same opponent by the same person do not count.) This can only be awarded two times per player per pod.

Je suis fan aussi =)

heu, si l'acool était ban, j'ai peut-être triché... :moustache:

Parlotte ok, mais ça c'est vrai qu'on en fini pas si on critique les plays adverse.

J'ai aussi une règle spéciale dédicace, mais je ne vais citer personne pour ne pas vexer wata : -1 pt pour chaque fois que l'on regarde la main de quelqu'un d'autre
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

CwaM

ouais le -1 sur peek ca va finir en débat ca va etre une horreur lol

l'idée des parlottes, c'est surtout qu'a partir du moment ou t'es dans une game a 5, tu "attends" pendant 4 tours, donc c'est plus sympa pour tout  le monde que ca aille vite...
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

maitre yoda

sans influencer personne je pense qu'il faudrait que ce soit au point assez rapidement histoire qu'on puisse tester ca a l'open de france pour ceux qui viendront^^

je builderai un EDH spécialement pour l'occasion^^
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

adrienger

Il faut quand même faire quelque chose contre les nozy goblin...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Deathknight

Et il faut ban Gaddock en multi :-)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

CwaM

Citation de: Deathknight le 26 Août 2010, 12:05:02
On avait aussi banni Emrakul car un deck gagnait presque uniquement avec (Omnath ?!). Et même dans Jhoira c'était game. C'est pour le casual...
La raison du non ban d'Emrakul: il faut 15 manas pour gagner et si tu fais 15 manas, alors t'as le droit de gagner
Bon ca c'estr pour la B&R officielle francaise, apres le casual c'est autre chose... :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Deathknight

Citation de: CwaM le 27 Août 2010, 09:57:08
Citation de: Deathknight le 26 Août 2010, 12:05:02
On avait aussi banni Emrakul car un deck gagnait presque uniquement avec (Omnath ?!). Et même dans Jhoira c'était game. C'est pour le casual...
La raison du non ban d'Emrakul: il faut 15 manas pour gagner et si tu fais 15 manas, alors t'as le droit de gagner
Bon ca c'estr pour la B&R officielle francaise, apres le casual c'est autre chose... :)

Je suis bien d'accord. Perso je le joue pour 2 manas mais chacun son truc  8-)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Watanabe

Citation de: adrienger le 26 Août 2010, 14:55:46
J'ai aussi une règle spéciale dédicace, mais je ne vais citer personne pour ne pas vexer wata : -1 pt pour chaque fois que l'on regarde la main de quelqu'un d'autre

Bah surtout -2 pour ceux qui la cachent pas assez bien !  :moustache:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !