organisation, préinscription, plan dodo Open de france 31/10/2010

Démarré par maitre yoda, 23 Août 2010, 18:39:28

« précédent - suivant »

maitre yoda

Bonjour a tous!

l'affiche du tournoi : http://hpics.li/b00b916

En ce qui concerne les préinscription :

- c.batteau@laposte.net
- 06.21.44.44.45
- MP
- Forum: le cercle des mages (recherche google)

Je propose de poster ici vos nom et n° DCI (ou MP pour les pudiques^^) ainsi que les slot dispo pour l'hébergement chez des particuliers^^

- Cédric (maitre yoda) 4/5 slot : Aveline + Watanabe + Beun + ?
- Manu (belcherized) 2 slot : Rock lee + ?
- Julien (aladiel) 2 slot : gushman + ?
- vincent : deathknight + (arnono?)

je mettrai régulierement la liste à jour.

liste des préinscrit : 76

Sternis Manuel - belcherized
Batteau Cédric - maitre yoda
Meyer Guillaume - on s'en fou?
Colomb Damien - darius
Maillier Gasté Laurent - Aveline
Theak Pierre
Theak Jean
Bagur Michael
Bagur Elsa
Jolly Arnaud
Drouard Julien
Lelouche Mickael - Rock Lee
Pulin Romuald
Brunel Camille - Deathknight
Bouzekri Alami Yassine
K Julien - Aladiel
Gerber Alex
Bresse Antoine
Jean Vincent
Mougammadou Thierry
Romminger Julien
Seveno Benoit - Beun
Avenel Arnaud - Arnono
Dubourg Thibault
Guillerm Benjamin - watanabe
Dumont Ludovic - ludintel
Dubourg Thibault
Pentecote Anthony
Lecompte Justin
Pierre Chambrion
Eddy Pereira
Gallois Gerome - ggforce
Amstoutz Sylvain - Tefeiri
Vermet Malo - gushman
Ruaut Vincent
Adam Franck - deckmaster67
Metz Serge - shaamane - invité
Kernel Jean-Yves
Knaus Grégory - Mutare68
Eckert Christophe
Eckert Thomas
Bloch Antoine
Ronconi Massimo
Dupin Julien
Meyer Claude
Karoune Fabrice
Romain Gherbezza
Thibaut Guerre
Julien Sellos
Thomas Giovinazzo
Steven Paris
Antoine Raphael
Bertrand Tonnerieux
Tobias Egelhof
adrien gérard - adrienger - invité
Alban Lauter - invité
Amadeus Kurz
Heiner Litz
Schmitt Thierry
Daniel Scherer
François Pirenne
Rolf Schmidt
Benjamin Herz
Florian Marx
Marc Lanigra
Christoph Schuh
Vignolles olivier
Robillard Benoit
Sophia Metz
Florian Klotz
Harald DAVID
Aubry sylvain
Florian Scholz
Emeric GODIN
kleber thomas
huguenin julien


Merci à tous de vous préinscrire assez rapidement, je reste dispo pour d'autres info^^
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Darius

j'en serai plutot  2 fois qu'une n'ayant pas toucher mes cartes Vintage depuis le BOM

Deathknight

C'est avec plaisir que je viendrai.
La GT Team essayera de faire honneur à cette belle initiative. Arnono a promis de faire un effort en jouant un vrai deck et d'aller jusqu'en finale cette fois-ci ;-)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

maitre yoda

UPppppppppppp!!

ca y est c'est partit! alors donne ton nom et ton DCI! (vla le rap quoi... :moustache:)
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Rock-lee

Yo, je me préinscript.

58623925.

Sinon, je veut bien une place chez manu.  ^^
"Les nuages sont si beaux..."

maitre yoda

re

mickael me semble que Michael Bagur souhaitais t'accueillir, donc vois peut etre avec lui^^ sinon je pense qu'avec manu il n'y aurait pas de probleme.
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Rock-lee

hum, sans vouloir être désagréable, je ne me rappel pas d'une personne s'appelant michael bagur, peut-être l'ai-je déjà vu en tournoi ?!

Je préfererais quand même être avec quelqu'un que je connais. ^^ mais j'apprécie beaucoup le geste.  ;)
"Les nuages sont si beaux..."

Ludintel500

Citation de: Rock-lee le 30 Août 2010, 18:20:06
hum, sans vouloir être désagréable, je ne me rappel pas d'une personne s'appelant michael bagur, peut-être l'ai-je déjà vu en tournoi ?!

Je préfererais quand même être avec quelqu'un que je connais. ^^ mais j'apprécie beaucoup le geste.  ;)

Cherche pas...c'est un plan drague !  :moustache:
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

maitre yoda

Ok ben je te colle chez Manu tu l'aura cherché... d'ailleur niveau drague c'est pas perdu chez Manu^^
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

belcherized

CitationOk ben je te colle chez Manu tu l'aura cherché... d'ailleur niveau drague c'est pas perdu chez Manu^^
C'est quoi cette insinuation foireuse là, j'avais laissé ma session ouverte et ma femme vient de lire ce post, et elle est pô contente ;)!


CitationYo, je me préinscript.

58623925.

Sinon, je veut bien une place chez manu.  ^^

Par contre, et là c'est pas des blagues, je viens de checker l'avis de ma chérie, et je crois que je vais descendre les places disponibles à 1 :cry:.
Donc Micka, si tu es seul, c'est parfait, par contre sache qu'il y a un tout petit qui se réveille la nuit > donc boules quies obligatoires :P
Si ça te gêne pas, alors je te réserve la place. Il faudra juste que tu confirmes et que tu changes pas d'avis au dernier moment, sinon ça fera une place potentielle de perdue pour une autre personne. Voilou ;)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

belcherized

bonjour, je suis la "cherie" de manu, qu'il vient de "cheker" pour des places disponibles chez nous pour dormir..
je corrige les paroles de mon cher et tendre :
deux places disponibles, dans un clic clac, dans la chambre de notre petit dernier.
celui ci dormira dans notre chambre, et,  d'ici octobre, j'espere bien qu'il fera ses nuits! si ce n'est pas le cas, effectivement, prevoyez des boules quies!

au plaisir de vous recevoir en alsace...

cecile et manu

ps : pour le plan drague... à voir... je peux trouver des amies celib... lol

Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

belcherized

J'hallucine, c'est vraiment elle qui a posté :shock:
Allez, je laisse le post précédent, c'est "collector" :mrgreen:!
Bon bah alors, DEUX places dispos chez nous, dont une pour Mickael s'il confirme...
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Aveline

Alors je vais faire dans le tatillon mais c'est surtout pour les futurs pairing et me retrouver chez wizard ^^;;

Aveline ~~> Maillier Gasté Laurent (maillier tout court ok mais gasté ca m'arrache les yeux ^^;;)  et sinon Wizard ils ont gardé Mailler (mal écrit et tout et tout)

Merci à maitre Yoda de me recevoir ^_^

Deathknight

Camille Brunel 1202 783 071

Question : vous avez une liste des hôtels proches ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

maitre yoda

Enorme!!!!!!!!! merci Cécile pour ce post collector!!!

Manu ca y est on a des preuves que c'est pas toi qui porte la culotte maintenant^^
Si en plus on commence a faire des plans "je peux trouver des amies celib..." c'est des "open meetic" a 180 joueurs qu'on va faire^^
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!