B&R List / September 2010

Démarré par nicofromtokyo, 08 Septembre 2010, 10:18:14

« précédent - suivant »

Zanketsull

Citation de: Watanabe le 20 Septembre 2010, 08:30:52
J'avoue, y'a moyen de faire des decks dégénérés là ! (En tout cas sur le papier ! :p)

Un peu degouté pour Flash, mais Frantic est une excellente surprise, et gush aussi pourquoi pas...
Par contre, Gush dans notre méta MUD, ca me chine un peu de remonter 2 lands face à 13 sphères ! :p

Bah imho, le petdeck aura vite fait de faire rejouer gush, même dans un méta très peu favorable.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

SubwarBF

Oh oui je peux enfin ressortir mes 4 Gush, 4 Dryad et mon Fastbond  :wub: :wub: :wub: :wub:
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

mindtwist

Citation de: SubwarBF le 20 Septembre 2010, 09:47:41
Oh oui je peux enfin ressortir mes 4 Gush, 4 Dryad et mon Fastbond  :wub: :wub: :wub: :wub:

Impec, comme ça on peut ressortir les perish du classeur !

Watanabe

Bababa mindbreak trap snaze, babab...  :bear:  :moustache:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Tef

Citation de: mindtwist le 20 Septembre 2010, 09:56:04


Impec, comme ça on peut ressortir les perish du classeur !

Déjà qu'en Legacy perish a pris une claque, alors là le perish coréen, mazette
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

neonico

Sans 4 brtainstorm et surtout sans 4 merchant et surtout vu les decks MUD et leurs évolutions à venir avec scars, notamment au niveau de l'aggressivité, je donne pas cher des decks Gush/bond....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

mindtwist

Citation de: neonico le 20 Septembre 2010, 10:43:07
Sans 4 brtainstorm et surtout sans 4 merchant et surtout vu les decks MUD et leurs évolutions à venir avec scars, notamment au niveau de l'aggressivité, je donne pas cher des decks Gush/bond....

Mais maintenant qu'on s'est rendu compte que Lotus Cobra est une bonne carte, un fastbond/gush/cobra ça peut générer pas mal de mana et jouer quelques gros piocheurs (ou des jace) ...

magic-style

Gush et Frantic  :wub: :wub: :wub:
L'être ou le néant, ils ont choisi.

XIII

Cool, le prochain tournois tout le monde va se pointer avec du Gush/Frantic Search et va imploser fasse au 1er 13-sphère qui va apparaitre fasse à eux. Vu le méta actuel, c'est l'équivalent d'un "no change" cette délimitation, pas la peine de s'enflammer pour si peu.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

magic-style

Citationoh yes ça va être la fête des dryades  Laughing go go go !

land,mox,timewalk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Ou la fête des Kind Fiend !?
L'être ou le néant, ils ont choisi.

Zanketsull

Citation de: XIII le 20 Septembre 2010, 14:34:22
Cool, le prochain tournois tout le monde va se pointer avec du Gush/Frantic Search et va imploser fasse au 1er 13-sphère qui va apparaitre fasse à eux. Vu le méta actuel, c'est l'équivalent d'un "no change" cette délimitation, pas la peine de s'enflammer pour si peu.
Obv, ni gush ni frantic ne sont adaptés au méta actuel, ça relève du suicide.
Il n'y a que le phénomène pet-deck qui va faire que gush sera très joué dans les prochains jours.
Quand je disais qu'une bonne part des joueurs sont attachés à certaines cartes et voient le vintage comme le seul format où ellles sont jouables... Et curieusement, sur TMD, pas de commentaire négatif.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

Watanabe

Je suis clairement pas d'accord !!
Avant de commencer à dire no change, encore une fois (on radote mais bon...), vous avez commencé à builder une liste avec ? Vous avez commencé à imaginer des tricks ?

Clairement c'est imho loin d'être un no change ! le retour de Gush et frantic ca veut dire quand même une grosse explosion de deck sur un T2/T3. Donc si la première sphère passe pas, le deck peut déouler tranquilou !
Bah quoi ? Vous partez dans l'extrême, moi aussi  ;)

Clairement au lieu de dire "No change, bouh!" commencez à vous dire "bon bah déjà y'a du progrès" ! Chui sur que y'a des trucs à faire avec, mais si vous y mettez pas du votre...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

Ouaip, pareil, c'est pas renversant comme BR list, mais c'est quand même qu'un no Change des familles!

Watanabe

Citation de: nicofromtokyo le 20 Septembre 2010, 15:19:26
Ouaip, pareil, c'est pas renversant comme BR list, mais c'est quand même mieux qu'un no Change des familles!

fixed
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zanketsull

Bababa, on dit pas "no change, bouh !".
La grosse explosion de kill t2-t3, je doute. Sans scroll, BS, ponder, bref avec juste preordain pour booster ? j'suis assez sceptique pour le coup.
Si la première sphère passe pas ? Avec 13 sphères, ça devrait sortir sans trop de souci.

Et oui, on est parfaitement d'accord sur le "bon bah déjà y'a du progrès", je dirais même "chapeau la DCI, on ne s'attendait vraiment pas à gush ET frantic !!!". D'autant que comme gush a fait du yo-yo dans la B&R, ça revient à accepter de dire "on a peut-être merdé avant", ce qui est déjà très courageux.
Mais je pense que tu seras d'accord pour dire que les decks actuels sont clairement mieux armés pour y faire face que les shop.deck et fish de l'époque.

Perso, je prévoie une grosse vague de gush.decks (GAT, doomsday, TTS, tyrant oath, etc) sous différentes formes, parce que les gens viennent de retrouver une carte qu'ils aiment jouer (pas forcément dans les top8 d'ailleurs). Ensuite, ça devrait se calmer et se stabiliser, parce que bon, y'a quand même une bonne adversité en face.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !