DeckCheck.net ferme ses portes

Démarré par nicofromtokyo, 16 Octobre 2010, 16:27:13

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

http://www.deckcheck.net/

CitationPlease note: Because of recent activities from WotC's side (for smaller parts this and for bigger parts this), this site will be taken down on October, 22nd. It's my decision and not some sort of take-down from Hasbro. I do it, because I don't support a game, that doesn't support its players. I will not sell the site, the domain, or my database, so please refrain from asking.

A big "Thank you very very much!!" to all the players, TOs and judges who submitted decklists and who supported this site during its time being.

Yours truly, EvilBernd.

:shock:

Les gens ne pourront plus profiter des mes listes de Belcher  :cry:


Plumeau

OMFG   :shock: :shock: :shock: :shock:  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


mais PUTAIN QUOI !!!!!!!!!!!!11!!!1
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

neonico

On est mal ! ON EST MAAAAAAAAAAAAL !


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

MinosSnt

Citation de: neonico le 16 Octobre 2010, 18:21:39
On est mal ! ON EST MAAAAAAAAAAAAL !

+1

CitationApparently this site was working too well for Wizards' taste and has been ordered to be shut down. I respect that the cards are their property and therefore I have no choice but to shut down the site despite the fact that several nearly identical sites have been around for years. I was open and willing to make any requested changes, but they seemed pretty pissed and revoked permission to use anything related to their products. If you have any questions, I will still check this email for a little while at info at magicdraftsim.com.

C'est vraiment du grand n'importe quoi , on trouvait tout dessus qq soit le format. Je comprends mieux pourquoi il n'y a pas eu de MAJ depuis qq temps :(

maitre yoda

normal quoi!

putain...

j'ai mis 1 an a avoir un build dessus... maintenant j'ai meme plus de preuve de ce top8... déchatte.

Par contre le "je vend pas, pas la peine d'essayer"... a mon avis ca va surtout dépendre des offres, un database énorme et un site qui marche ca interresse toujours du monde (une boutique?)
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Zanketsull

Reste morphling, qui va certainement voir son affluence grimper...

Mais c'est vraiment con de perdre deckcheck comme ça, c'était vraiment utile.
Voyons voir, où ai-je foutu HTTrack...
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

neonico

Ya quand même une différence énorme avec morphling, peut être pas importante pour la plupart des joueurs ici, mais le fait est que deckcheck couvrait TOUS les formats....



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Plumeau

Oh ouiiiiiiiiiiiiiii, et même qu'ils avaient encore des vieux decks d'anciens formats  :wub: :wub:  :oops: :oops:


TROP CON que ça ferme ><
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

breed

Je vois pas vraiment pourquoi le site gêne Wizards par contre... au contraire, il motive des joueurs à faire des Qts en facilitant le net decking.

neonico

Citation de: breed le 16 Octobre 2010, 22:31:35
Je vois pas vraiment pourquoi le site gêne Wizards par contre... au contraire, il motive des joueurs à faire des Qts en facilitant le net decking.


Ils considèrent que ça fait de l'ombre aux théoriciens du jeu qui écrivent sur leur site, comme flores...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

TiGrOu

Citation de: neonico le 16 Octobre 2010, 23:01:40
Ils considèrent que ça fait de l'ombre aux théoriciens du jeu qui écrivent sur leur site, comme flores...
AH AH AH AH ...

TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

Zanketsull

Le plus idiot, c'est qu'en termes de marketing, je suis certain qu'ils vont plus perdre du fait d'une chute de popularité auprès des joueurs, qu'ils ne pourraient gagner d'une quelconque manière (et je ne vois vraiment pas ce que WotC a à y gagner là-dedans).
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

maitre yoda

ben peut etre qu'ils partent du principe que:

moin d'acces au netdeck = plus de build perso = plus de mauvais build = utilisation de certaines cartes moin évidente dans un build = cote de certaines cartes qui remontent?

j'avoue ca parait tiré par les cheveux mais en meme temps leur truc est tellement absurde que j'essaye de trouver une raison économique a ca...
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

nicofromtokyo

CE n'est pas Wizard qui a ordonne la fermeture du site, c'Est simplement le proprio de deck-check qui a decide de le le fermer pour protester contre une decision de Wizard expliquee dans le lien plus haut. Mais le resultat est le meme :(

belcherized

Et donc, le site restant se rapprochant le plus de Deckcheck, c'est quoi? Morphling?
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."