T1 sur Tokyo

Démarré par adrienger, 18 Octobre 2010, 16:32:39

« précédent - suivant »

adrienger

Bon, je vais faire le coverage en FR des Worlds à Chiba, donc je serai au japon une semaine.

Est ce qu'il y a des choses que je dois absolument voir/faire en sachant que je bosserai 15h/jours pendant la moitié de mon temps là bas et est ce qu'il y aura des joueurs de T1 par là bas.

Je pense arriver vers le 4 a Tokio avant de me casser le 8 pour Chiba.

Y'a pas un T1 à remporter sur place pendant ce week end ?  :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Jess

Par quoi commencer... à Tokyo : Shibuya, Harajuku (les quartiers de la mode), Omotesando (les champs Elysées de Tokyo), Akihabara (la ville électrique)...

En fait, y'a tellement de choses à voir que tu peux aussi bien te balader au hasard, tu trouveras toujours ^^
Dessinateur pour Neo-Token.

nicofromtokyo

#2
Nan, t'es serieux? Trop de la balle, un Moxien pour le S-E Vintage  :wub: Bon kles gars, motivez-vous, venez a plusieurs!! LA team DTG, ca se bouge un peu la? GEnCon bababah, Worlds bababah?

Sinon, pour repondre aussi un peu a ta question, y a un tournoi le 4 sur Yokohama, une 20aine de joueurs generalement, le tournoi le plus "anime" cette annee surement. LEs joueurs des T1, y en a, mais ils jouent tous Legacy  :|. Hiromichi, l'ex Champ Vintage, sera dans la place pour le SE Vintage le Vendredi, obv.

La seule vraie question que va poser ces Worlds va etre : quelle est la raison que va trouver XIII pour ne pas faire de tournois?

XIII

Va falloir penser à ouvrir un "consulat japonais" dans MàR si ça continue.

Le plus simple, c'est de demander à un admin de te filler l'accès à "Vintage Elite" si ce n'est pas déjà le cas, on avait déjà couvert pas mal de coin de visites puisqu'Olaf est là ces jours-ci.

Pour les visites, il y a plusieurs axes possibles.
*A l'est, et du nord au sud: Asakusa (temple bouddhique), Ueno (parc), Akihabara (électronique, maid café), le palais impérial (enfin, les abords), Ginza (boutiques de luxe avec les japonaises qui vont bien avec), Shiodome (gratte-ciels moderne).
*A l'ouest, et du nord au sud: Nishi-Shinjuku (gratte-ciels moderne, et accès gratuit à la mairie pour voir la ville), Shibuya (quartier des lycéennes hystériques ), Meiji-Jingu (temple shinto), Harajuku (quartier des lycéennes hystériques bis, mais là ou mange des crêpes en plus), Omodesanto (champs Elysées), Roppongi (quartier des japonaises à gaijins), et tour de Tokyo.

Le premier axe peut se faire en une journée sans prendre de transport en commun (oui, j'ai déjà torturé un visiteur avec cette "balade"  :mrgreen:), pour la 2 deuxième, je l'ai pas fait, mais ça doit être faisable (mais avec un peu de métro entre Omotesando/ Harajuku et Roppongi). Il y a d'autres coins sympa où trainer (je laisse Nft te faire la visite de Nakano Broadway). Je peux (un peu) faire guide, c'est juste que je prends mes honoraires directement en nature (en général c'est galettes bretonnes ou saucisson ;) )
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

adrienger

Bon, j'arrive au Japon samedi, y'a des games de magic de prévues ? :)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

lowkick

a priori juste un petit championnat du monde  :moustache:
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

maitre yoda

lol le world vite fais entre amis quoi^^
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

CwaM

y a un article sur SCG pour savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire au japon :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

neonico

Citation de: adrienger le 30 Novembre 2010, 16:15:36
Bon, j'arrive au Japon samedi, y'a des games de magic de prévues ? :)

Adrien, tu peux me prendre un pack promo JAce vs chandra jap please ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

adrienger

Citation de: lowkick le 30 Novembre 2010, 16:18:06
a priori juste un petit championnat du monde  :moustache:

J'aurai probablement pas le temps de faire de SE pendant les worlds (précision, je ne suis pas qualif  :moustache: ) et de toute façon c'est jeudi quoi  ;)

CitationAdrien, tu peux me prendre un pack promo JAce vs chandra jap please ?

Si je trouve ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

nicofromtokyo

Citation de: nicofromtokyo le 19 Octobre 2010, 01:10:02
La seule vraie question que va poser ces Worlds va etre : quelle est la raison que va trouver XIII pour ne pas faire de tournois?
Et la réponse est : il a des trucs à faire  :roll:.

Bon, Drien, tu es où, quand et jusqu'à quand? Le programme T1 en décembre :

4 décembre, tournoi à Kawazaki (à côté de Yokohama)
5 décembre, AMC (Legacy, environ 60-70 joueurs) + S-E Vintage (environ 6 joueurs...)
10 décembre, Worlds S-E.
19 décembre, Super Japan Vintage Championship à Numazu (2h de Tokyo, je défends mon titre!)

J'ai comme la vile impression que tu vas pouvoir participer à rien, donc, suivant ton schedule et ton emplacement, on peut ptêt se faire un Wagic à 3 avec XIII, avant les Worlds? Genre le 7 ou le 8? Chez moi, ça peut le faire, je suis à Ikebukuro.

Let me know!

neonico

Citation de: adrienger le 01 Décembre 2010, 01:18:48
Citation de: lowkick le 30 Novembre 2010, 16:18:06
a priori juste un petit championnat du monde  :moustache:

J'aurai probablement pas le temps de faire de SE pendant les worlds (précision, je ne suis pas qualif  :moustache: ) et de toute façon c'est jeudi quoi  ;)

CitationAdrien, tu peux me prendre un pack promo JAce vs chandra jap please ?

Si je trouve ;)

Ca sort le 4 décembre au japoçn de mémoire, donc si tu peux me choper ça ça serait vraiment cool


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

XIII

Je sent que je vais encore me reconvertir en guide touristique ...  :roll:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Citation de: XIII le 01 Décembre 2010, 13:58:54
Je sent que je vais encore me reconvertir en guide touristique ...  :roll:
MAis non, tu peux pas, tu as des trucs à faire qui t'empêchent de participer à tous les tournois de Décembre   :moustache:

adrienger

Je suis à Tokyo du samedi 3 au matin au mercredi 8 dans l'aprem... Le souci c'est que j'ai prêté mon P8, donc pas de tournoi T1 pour moi (merde, y'en a un juste après mon arrivée à l'aéroport  :moustache: )


Bah je me ferai bien une soirée avec des frenchy au Japon quand même, sinon je suis assez autonome quand je visite une ville.


Une chtite question : je peux me démerder en anglais là bas ou ce sont tous des burnes comme les Français ?  :mrgreen:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.