T1 sur Tokyo

Démarré par adrienger, 18 Octobre 2010, 16:32:39

« précédent - suivant »

XIII

Citation de: adrienger le 02 Décembre 2010, 11:59:42
Une chtite question : je peux me démerder en anglais là bas ou ce sont tous des burnes comme les Français ?  :mrgreen:

A part des évangelistes toujours prêt à causer en anglais avec toi à la sortie de Shibuya, il y a des endroits ou ça peut être assez tendu. Mais bon, tout l'affichage des signalisations est fait en anglais (en tout cas en écriture romaine), donc si tu as appris à lire au CP, ça devrait passer  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

adrienger

Si en plus y'a des chiffres arabes, c'est la merde ce pays  :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Watanabe

Citation de: adrienger le 02 Décembre 2010, 14:01:25
Si en plus y'a des chiffres arabes, c'est la merde ce pays  :moustache:

Appelle Eric Besson, il peut régler le problème des arabes déjà !  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

adrienger

Il connait pas les chiffres, même auvergnats ce mec... Y'a qu'a voir ceux de la délinquance et ceux de ses discours pour voir que le mec est au moins borgne !  :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

nicofromtokyo

Donc tu ne veux pas repondre aux questions de mon précédent post?

adrienger

ah ouais, j'avais pas répondu pour le wag...

Bah je pars mercredi 8 de Tokyo, donc disons le 7 ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Juju

Citation de: nicofromtokyo le 01 Décembre 2010, 01:22:31J'ai comme la vile impression que tu vas pouvoir participer à rien, donc, suivant ton schedule et ton emplacement, on peut ptêt se faire un Wagic à 3 avec XIII, avant les Worlds? Genre le 7 ou le 8? Chez moi, ça peut le faire, je suis à Ikebukuro.

Hey mec, tu pourrais m'inviter tout de meme :(

Les tournois T1 en week-end bof bof, mais les wagic en semaine je suis partant  :mrgreen: Et puis c'est mieux a 4 tout de meme :P

nicofromtokyo

Citation de: Juju le 03 Décembre 2010, 01:04:31
Citation de: nicofromtokyo le 01 Décembre 2010, 01:22:31J'ai comme la vile impression que tu vas pouvoir participer à rien, donc, suivant ton schedule et ton emplacement, on peut ptêt se faire un Wagic à 3 avec XIII, avant les Worlds? Genre le 7 ou le 8? Chez moi, ça peut le faire, je suis à Ikebukuro.

Hey mec, tu pourrais m'inviter tout de meme :(

Les tournois T1 en week-end bof bof, mais les wagic en semaine je suis partant  :mrgreen: Et puis c'est mieux a 4 tout de meme :P
Ah bah si tu veux viendre, a priori y a pas de soucy  :D

J'ai un RDV de taff sur le stack, je fixe ca et je mets en place mon schedule de la semaine prochaine.

Juju

Mardi 7 c'est bon pour moi; juste j'vais mettre un peu de temps pour arriver a Ikebukuro ;-) quelle heure vous voudriez faire ca ?

nicofromtokyo

C'est bon, j'ai dépilé mon RDV, mardi je suis libre.

Je vois ça avec Driengé, mais apparemment XIII est open aussi après son cours de la journée. Vu que les shops sont open à partir de 12h, soit on se retrouve pour bouffer vers midi sur Bukuro, soit on se retrouve après avoir bouffé vers 13h, je fais faire le tour des magasins, et soit on se pose là où y a de la place, soit on va chez moi.

XIII

Il faudrait penser à renommer ce sujet en "T1 sur Tokyo", il y a pas de raison pour que seul les parisiens puissent avoir un lieu de flood juste pour eux  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

XIII

Bah en fait je pouvais le faire, donc bienvenu dans l'autre des flooders joueur de T1 de Tokyo, là où on parle des tournois, aprem de test et autre à Tokyo
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Je suis OK mardi, donc ca sera soit a 12h pour bouffer ensemble, soit a 13h pour se capter apres bouffer, up to Drienger!

Juju

Ah, le but c'est l'apres midi ? Si oui comptez pas trop sur moi, je bosse  :(

adrienger

Mais non, y'a la soirée wag aussi ! ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.