T1 sur Tokyo

Démarré par adrienger, 18 Octobre 2010, 16:32:39

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Et une bonne aprem a Wagiquer à 3  :D. Les Worlds ont commencé today, Drienger fait sans doute semblant de travailler sous une table quelque part dans la salle, et demain c'est le side-event Vintage, go go go!

adrienger

Pense à mon paquet de clope, je suis presque out :D

Et vos choix de personnes à attaquer sont juste néfastes... C'est le Français en premier, le Breton et l'exilé ensuite  :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

XIII

Qui a dit qu'il y avait une cohérence dans les phases d'attaques ?
Je vois quelqu'un qui est sans défense et qui aime les chats, je me pose pas de question, hein, je bourre  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Tireur

#33
Bon je sais pas pour vous mais je suis chaud bouillant pour me faire latter ce samedi avec mon futur jeu photocop qu'il aurait pu être bon y'a 10 ans! :D

Par contre je pensais à un truc... Les joueurs ils parlent un brin anglais ou pas? Parce que lire les cartes en japonais ça va pas être très possible... Tu peux aussi bien poser un Vizzerdrix et dire que tu as gagné je pourrais pas vérifier  :moustache:

nicofromtokyo

Citation de: Tireur le 03 Janvier 2011, 06:42:29
Par contre je pensais à un truc... Les joueurs ils parlent un brin anglais ou pas?
Pas  :mrgreen:

adrienger

Ils connaissent deux mots : japanese judge !
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Tireur

Muhaha on va rire!!
"Sisi je t'assure, sur la carte c'est marqué que je te contre :D"

Bah au pire on sortira le smartphone et on finira bien par se comprendre :P

nicofromtokyo

Y savent pas parler anglais, mais ils savent jouer a Magic quand même  ;). Et pis c'est moi le Head Judge officiel traducteur-organisateur-joueur-imprimeur de score de la salle, je gèèèèèèèèèèèèère  :D

Jess

Citation de: nicofromtokyo le 03 Janvier 2011, 13:54:48
Y savent pas parler anglais, mais ils savent jouer a Magic quand même  ;). Et pis c'est moi le Head Judge officiel traducteur-organisateur-joueur-imprimeur de score de la salle, je gèèèèèèèèèèèèère  :D

Moi je dis : si tu veux attirer du monde à tes tournois, il faut que tu nous pondes un mini dico Français - Japonais avec les phrases dont tout joueur de Magic peut avoir besoin en tournoi à Tokyo ("je pioche", "début de tour", "je tutorise", "et c'est la sauce", "oh, un bye sur pattes", "arbitre, mon adversaire gruge"...).

J'y tiens :D
Dessinateur pour Neo-Token.

nicofromtokyo

Citation de: Jess le 06 Janvier 2011, 09:42:15
Citation de: nicofromtokyo le 03 Janvier 2011, 13:54:48
Y savent pas parler anglais, mais ils savent jouer a Magic quand même  ;). Et pis c'est moi le Head Judge officiel traducteur-organisateur-joueur-imprimeur de score de la salle, je gèèèèèèèèèèèèère  :D

Moi je dis : si tu veux attirer du monde à tes tournois, il faut que tu nous pondes un mini dico Français - Japonais avec les phrases dont tout joueur de Magic peut avoir besoin en tournoi à Tokyo ("je pioche", "début de tour", "je tutorise", "et c'est la sauce", "oh, un bye sur pattes", "arbitre, mon adversaire gruge"...).

J'y tiens :D

POur repondre vite fait a ta question:

"je pioche" : draw
"début de tour" : beginning of turn
"je tutorise" : tutor
"et c'est la sauce" : attack
"oh, un bye sur pattes" : XIII
"arbitre, mon adversaire gruge"... : nico, 1000 yens for you.

La suite pour plus tard  :P