Battre MUD en powered

Démarré par nicofromtokyo, 21 Novembre 2010, 13:50:53

« précédent - suivant »

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Kotch

Citation de: Watanabe le 28 Novembre 2010, 19:18:41
Un spell incastable et pas forcement ultime.

Assez ultime vs Aggro MUD quand même! Surtout les versions Hellkite sans Null Rod... je vois pas comment il peut sortir de ce lock...

Pour le coût de mana, il passe outre le Golem tout de même... et n'est pas inquiété par Chalice of the Void.

Watanabe

Ouais alors effectivement, il prend pas CotV et il passe Golem...
Mais il prend les 8 autres spheres, et un spell a 3... que tu ne pourras probablement meme pas utiliser durant ton tour, ouais je trouve ca incastable... Mais effectivement, un fois sur table ca a une bonne gueule a faire win, je dis pas le contraire... Mais faut le mettre sur table. Autant a la 2 en commencant, t'as peut etre des chances, autant a la 3 j'y crois juste meme pas.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Deathknight

En tout cas, je ne connaissais pas et je trouve cela très original.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Rock-lee

J'imagine la tronche du gars qui se prend ça à la deux en mirroir de Mud aggro...  :lol:
"Les nuages sont si beaux..."

XIII

Plutôt bon.

Le cout de 3 n'est pas particulièrement un problème, vu que la plupart des solutions jouées contre mud sont aussi autour de ce cout (Rebuild...), et que c'est un spell qui passe au travers de golem, et donc assez souvent aussi de Sculpting Steel. Clairement à tester, et ça a l'avantage de rentrer dans pas mal de side vu que c'est un artefact.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Le gros desavantage de la carte, en plus de couter 3 (ce qui n'est pas un detail quand on arrive meme pas a claquer une Claim de la partie), c'est que ca se prend Null Rod. De plus, ca sert vraiment QUE contre MUD.

Des echos de testeurs de Meestone?

XIII

Si tu n'arrives pas à jouer un éphémère à 1 dans la game, c'est juste que l'autre à fait une sortie de porc. Side ou pas side, il y a des sorties contre lesquelles tu ne peux pas grand chose. Ce n'est pas la carte qui est à mettre en cause dans ces cas-là.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Kotch

Citation de: Rock-lee le 28 Novembre 2010, 23:53:36
J'imagine la tronche du gars qui se prend ça à la deux en mirroir de Mud aggro...  :lol:

Vraiment ULTIME en mirror de MUD, car ça empêche pas de détapper tous ses artos à son tour. Y'a juste un "entretien" de 2 à chaque fin de son tour mais c'est un peu un détail là...

huguesparri

Perso, je l'avais pris au BoM en jouant MuD et j'ai clairement pas pu m'en dépatouiller.
J'ai aussi pris ça dans un autre style:
http://www.magic-ville.com/fr/carte?mir063
C'est tout à fait un autre style mais Karn avait pas aimé...

Zanketsull

Citation de: huguesparri le 29 Novembre 2010, 08:09:25
Perso, je l'avais pris au BoM en jouant MuD et j'ai clairement pas pu m'en dépatouiller.
J'ai aussi pris ça dans un autre style:
http://www.magic-ville.com/fr/carte?mir063
C'est tout à fait un autre style mais Karn avait pas aimé...


Bof.
Contre MUD, c'est juste strictement inférieur à null rod non ?
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

Watanabe

Citation de: XIII le 29 Novembre 2010, 04:30:23
Plutôt bon.

Le cout de 3 n'est pas particulièrement un problème, vu que la plupart des solutions jouées contre mud sont aussi autour de ce cout (Rebuild...), et que c'est un spell qui passe au travers de golem, et donc assez souvent aussi de Sculpting Steel. Clairement à tester, et ça a l'avantage de rentrer dans pas mal de side vu que c'est un artefact.

Contre MUD, j'ai presque envie de dire que si t'as survécu assez longtemps pour jouer un spell à 3 (et en l'occurence, Rebuild), c'est que t'as déjà gagné la game ou alors que tu en es pas loin !

Je rejoins plutot l'avis de NfT pour dire que à la rigueur jouer un spell à 1 ca passe (et encore, pas à toutes les games... et encore plus à la 3 !), jouer un spell à 2... Faut déjà avoir pu forcer au moins la permière sphère, jouer un spell à 3, pour moi c'est que la game est gagnée. D'autant plus que là, c'est 3 + 2 le tour suivant... Comprendre, si jamais t'arrives à la jouer, fallait pas que tu puisses déjà encaisser une sauce derrière...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

On arrive à être d'accord sur des trucs parfois, alors vous pouvez nous croire! Et c'est pas mes 3 dernières après-midi de tests contre MUD en testant tous les sides de la terre sans jamais réussir à gagner 2 matchs d'affilée qui vont me faire penser le contraire  :|

XIII

Citation de: Watanabe le 29 Novembre 2010, 10:19:28

Contre MUD, j'ai presque envie de dire que si t'as survécu assez longtemps pour jouer un spell à 3 (et en l'occurence, Rebuild), c'est que t'as déjà gagné la game ou alors que tu en es pas loin !


C'est cool, je vais pouvoir virer mes trygon, puisque si jamais j'arrive à payer leurs trois manas, et que je peux me permettre d'attendre un tour pour qu'ils soient actifs, c'est que j'ai déjà la game sur table  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Watanabe

Alors, oui ca me fait beaucoup rire quand j'entends les joueurs de MUD dire qu'ils ont peur de Trygon. Effectivement, une bête quasi ingérable pour eux (merci Steel Hellkite et Triskele), et qui va faire game au prochain tour.

Maintenant, on regarde quand même dans quoi elle est jouée :
- Selkie : Avec les hierarch, ca te donne un accelerateur... Mais je te garantis, que à la 3, c'est juste ultra compliqué de poser un Trygon.
- Drain.deck : Ouais bah même avec tes decks drain, faut avoir ta source verte sur table, et encore une fois à la G3, pour hardacaster ton spell à 3, va falloir t'accrocher.

En fait, je prends MUD comme Ichorid, mais limite en pire :
- La G1, sans hate, a priori on part du constat que tu la perds. Certes avec moins d'évidence que contre Icho, mais limite, pour aller dans votre sens, 70/75% du temps.
- La G2, tu commences donc, et comme contre Icho, mieux vaut avoir une main solide avec de la hate. Mais bon, ca peut bien se passer puisqu'a priori tu pourras au moins jouer un spell à 1 dans les 2-3 premiers tours, voire à 2 si t'as Mox (espèce de porc !! :p).
- Mais à la G3, comme contre Ichorid en pire : T1 Sphère, tu vas rien jouer. Encore une fois, t'as de la chance il a pas CotV, et tu as un mox (espèce de Porc !! :p), tant mieux pour toi, mais sinon, t'es condamné a faire des spells à 0 pendant au moins les 2 premiers tours, et lui se développe pépouze... Bah promis, quand t'as enfin l'occasion de jouer un premier spell, de préférence instant (merci Tangle), t'as vraiment pas envie que ce soit un spell qui coute 3, en rituel, et qui fasse rien dans le tour !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !