SOT6 - Top4

Démarré par quentin, 06 Décembre 2010, 13:14:33

« précédent - suivant »

quentin

Edit : les pairings de la ronde 4 sont affichés ici.




Edit : les pairings de la ronde 3 sont affichés ici.


Bienvenue à tous dans le 6e SOT. Pour ce tournoi sont enregistrés 16 joueurs, il se disputera donc en 4 rondes + top4.

Il est demandé à tous les joueurs de poster leur security code *avant* de jouer la ronde. Si vous utilisez mws, votre security code est affiché lorsque vous commencez une partie. Si vous n'utilisez que cockatrice, vous pouvez obtenir votre security code en uploadant votre deck ici : http://solomoxen.com/ligue/decks.php

Merci de rapporter tous les résultats dans la ligue ( http://solomoxen.com/ligue/report.php ) afin de faciliter le tracking des opérations pour nous, et de crossposter les résultats dans ce thread également.

Vous avez jusqu'à lundi prochain (13) à midi pour effectuer votre match.
MERCI DE CONTACTER IMMEDIATEMENT VOTRE ADVERSAIRE pour fixer l'heure de votre match au plus vite. Ca serait vraiment bien que pour une fois on arrive à finir les rondes pas trop à l'arrache et que 14 personnes ne doivent pas attendre parceque 2 n'ont pas fait l'effort de syncer leurs calendriers. Alors un peu de repsect pour tous les autres joueurs, et on se dépeche pour jouer son match.

Je rappelle que c'est un tournoi "casual", l'absence d'enjeu a fait qu'on n'a jamais eu de problèmes jusqu'à aujourd'hui sans avoir à faire les flics, dans le doute ou en cas de souci, un copier/coller du log de la game seront leminimum nécessaire à défaire une éventuelle embrouille. En cas de problème de règles en cours de partie, Google est votre ami, de même que le chat solomoxen ou on trouvera bien quelqu'un qui saura répondre a votre question.

Sur ce sans plus attendre, voila les pairings de la ronde 1, amusez vous bien !



Albarkhane/aldebar 0d443fa0
Bibi 971f3642
Deep blue 44D3293F
Klu 8790d402
Lateralus  7a65a522
Lionceau c564ac53
Lowkick 65f1c087
Maitre yoda 3C52E6D8
Nicofromtokyo f579e0e8
Puinsai 65010D71
Quentin 32DB929F
Rock lee 7EE19ADF
Stephr
Tef
Watanabe dbc81ddc
Wevarine 0533AB37

Ronde 1:
Tef 0 - 2 Lionceau
Wevarine 2 - 0 Puinsai
Rock lee - Stephr draw
Aldebar 1 - 2 Quentin
Nicofromtokyo 1 - 2 Lateralus
Bibi 2 - 1 Watanabe
Deep blue 1 - 2 Maitre Yoda
Klu 2 - 0 Lowkick

Ronde 2:
Quentin 2-1 StephR
Rock lee 2-1 Aldebar
Tef 1-2 Deep blue
Lionceau 2-0 Lateralus
nicofromtokyo 2-0 Puinsai
Bibi 1-2 Wevarine
Klu 2-0 Maitre yoda

Ronde 3:

Master Yoda 2-1 Nicofromtokyo
Deep Blue 2-0 Lowkick
Lionceau 2-0 Wevarine
Klu 2-0 Quentin
Aldebar 1-2 Puinsai
stephR concede à bibi

Ronde 4:
Klu 2-1 Lionceau
Rock lee 2-0 Wevarine
Maitre yoda 2-1 Quentin
Deep blue 2-0 Bibi
Aldebar 2-1 nicofromtokyo
StephR concede à punsai

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

lowkick

Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

quentin

Histoire de donner l'exemple :
seccode : 32DB929F
Aldebar (=albarkhane) contacté par mp.

nicofromtokyo

#4
Les fichiers .cod de Coca n'apparaissent pas quand on essaie de les télécharger depuis le chat, c'est grave docteur?

Sinon, je me pose toujours la question, mais c'est VRAIMENT indispensable de filer ce code? Mais QUI va gruger et changer sa liste en cours de route?  :?

EDIT: Latératus contacté.

quentin

Faut uploader du mwdeck dans la ligue.
Ecoute on en a jamais eu besoin, et je touche du bois pour que ca dure. En meme temps on en a ptet jamais eu besoin parcequ'on les demande. Ca coute pas grand chose de le faire, donc je dirais plutot, pourquoi ne pas le faire ?

wevarine


kLu


Tef

Par contre  comment on fait sous cockatrice pour créer un fichier mws deck ? ça j'y arrive pas, le .cod je l'ai mis en .txt pour l'uploader sur le forum et ça n'a pas voulu le prendre.
Merci de vos réponses
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Lionceau

Lionceau gagne 2-0 vs tef (qui a donc eviter le game loss  :mrgreen:)
Carpe diem ;)

Tef

mouais toute façon autant mettre en tant que dropper car vu le jeu que j'ai monté absolument pas compétitif ça va vite me gaver de jouer avec un tas de boue pareil
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Rock-lee

Lee's Security Code: 7EE19ADF


Stephr, plutôt par mp pour communiquer et mws si possible. Dit moi quand t'est libre.
"Les nuages sont si beaux..."

Deep Blue


lowkick

#13
Mon DDP/M perso:  :|
65f1c087
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

stephR

pour des raisons de surcharges de travail, ça va être hard core pour moi de respecter le "avant lundi 13"  :roll:
je devrais être dispo dimanche en fin d'aprem au mieux... dans tous les cas, je tiens quentin et rocklee informé

si vous avez un lien pour dl MWS+toutes extensions , ça m'évitera de papillonner sur les forums. ty by adv & soz