SOT6 - Top4

Démarré par quentin, 06 Décembre 2010, 13:14:33

« précédent - suivant »

Rock-lee

J'ai pas de news de Yoda. Je pense qu'il m'enverra un sms dans la soirée.
"Les nuages sont si beaux..."

astre

il est a un resto chinois là :p
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

Citation de: Rock-lee le 12 Janvier 2011, 21:52:09
J'ai pas de news de Yoda. Je pense qu'il m'enverra un sms dans la soirée.
Quelqu'un sait ce que joue Yoda? Bon moi je me donne archi perdant entre klu et son side transformel anti shop et toi et ton deck madness  :?
Carpe diem ;)

maitre yoda

bon je copie ma liste et pour les amateur on va jouer sur cocka avec rock lee vers 22h30 (2-0 pour RL a mon avis^^)

1 tolarian academy
1 library of alexandria
4 polluted delta
2 flooded strand
4 U sea
2 tundra
1 tropical island
1 island

1 shpinx of the steel wind
1 auriok salvager

2 repeal
1 thirst for knowledge
1 hurkil's recall
4 force of will
1 vampiric tutor
1 demonic tutor
2 mystical teaching
1 mystical tutor
1 brainstorm
1 ponder
1 nature's claim
1 mindbreak trap
4 mana drain
1 tinker
1 ancestral recall
1 yawgmoth's will
1 timetwister
1 voltaic key
1 time vault
1 time walk
1 tendril of agony
1 chain of vapor
1 aether spellbomb
1 regrowth
1 gift ungiven

5 moxen
1 black lotus
1 mana crypt
1 sol ring
1 mana vault


SB:
1 hurkil's recall
3 mystic remora
3 nature's claim
1 ray of revelation
1 mindbreak trap
2 yilid jailer
1 relic of progenitus
2 serenity
1 ravenous trap
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Rock-lee

Pour ceux qui veulent regarder le match contre Yoda, c'est maintenant sur obiwan.y-project.com
"Les nuages sont si beaux..."

Rock-lee

Presque maintenant, il dl cocka ^^
"Les nuages sont si beaux..."

belcherized

C'est Rock-Lee qui bat Yoda 2-1 sur des belles parties, surtout les deux dernières :P!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Lionceau

#187
Oui j'suis assez content d'avoir eut cette idée de publier les listes et de proposer aux autres de regarder les matchs (il y a eut deep blue, belcherized, punsai, wevarine et moi e spectateur). Bon j'vais envoyer un mail à klu pour que l'on fasse notre game demain soir vers 20h30
Carpe diem ;)

maitre yoda

un gros bravo a RL... perdre contre lui c'est une habitude maintenant^^ fuking lizard!!! lol
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Rock-lee

Yep, 2/1 pour moi.


La une, je garde une main avec 2/3 contres, sans bazaar avec strip et life mais pas beaucoup de mana, au final il commence léger en mana, il concède quand je lui grudge sa dernière source de mana alors qu'il n'as que 2/3 cartes en mains.


La deux, toujours pas de bazaar mais une main avec pas mal de contre, je gère tout bien, je butte les jailer etc... je le met à 4 pv avec 1 squee et un agame en jeu, il à, à peu près, 12 000 mana, mais n'en a rien fait le tour d'avant, il draw brainstorm et trouve will pour la game.



La 3, je garde fow*2, squee, volca, strip, intuition, spell pierce. J'ai pas vu un bazaar sur les games mais je pourrai éventuellement jouer intuition. Il pose jailer T1, je top trop, il joue rien, je joue mon 3ème land. Il joue eot gift, je pierce, il fow, je fow.

il arriveras à passer regrowth>gift et le jouer, il passera un trall mais je le ralentis en stripant. Il joue auriok full tap avec black au cimetière, j'ai sword en main, il lui reste un jailer (l'autre est mort sur un agame). Je draw sur bazaar en réponse pour contrer l'auriok mais voit bojuka bog, du coup je sword jailer, récupère squee*2 et pose bojuka. A partir de la, je suis à 5 mais je pose blok avec un squee à tout les tours et lui butte ses mana sources noir pour pas qu'il puisse jouer tendrills, son seul out, étant donné que j'ai pas mal de contre.


Petit retour sur cocka, j'aime pas l'interface, le bouttons sont trop sensible, ce qui fait faire des conneries, pas moyen de sider autrement que repackant tout dans la bibal et de faire glisser, sinon le mode spectateur est cool.


Merci à Yoda pour les games. ^^
"Les nuages sont si beaux..."

Lionceau

Citation de: Rock-lee le 13 Janvier 2011, 01:17:49
Petit retour sur cocka, j'aime pas l'interface, le bouttons sont trop sensible, ce qui fait faire des conneries, pas moyen de sider autrement que repackant tout dans la bibal et de faire glisser, sinon le mode spectateur est cool.
En fait Yoda ne te l'a pas expliqué mais tu as la possibilité de sider entre les games, t'as une interface ou tu vois tout ton deck (avec les graphs) + le sideboard des lors tu peux sider (sans que l'autre ne le voit du coup^^)

Mais je suis d'accord avec toi, je prefere mws.
Carpe diem ;)

stephR

Citation de: Lionceau le 12 Janvier 2011, 01:20:32
@Stephr: j'veux pas etre mechant mais sur 4 matchs t'en a fait qu'1 (ronde 2 vs quentin, t as pas joué vs RL, et t'as concédé les deux autres)...  :roll: :roll:

je suis bien d'accord avec toi que ça fait peu et c'est pas dans l'esprit mais le taff et la préparation de 3 autres formats me prenent assez de temps pour me servir d'excuse ;)
en tout cas, je trouve le principe de tournoi on-line très bien :D

Deep Blue

Citation de: quentin le 12 Janvier 2011, 16:10:22
Standings :



Ce qui donne :
Klu vs Lionceau
RockLee vs Maitre Yoda

Soit dit en passant je me suis planté à propos de l'histoire de draw et je m'en excuse auprès de  Deep Blue.

En effet je pensais que tous les 3-0 passeraient et aucun des 2-X et que donc un draw ne changeait rien (fonctionnellement équivalenet à une défaite en fait), mais en l'occurence on a 5 9pts et plus et Rock Lee ne serait pas passé au départage en cas de défaite, le choix a donc influé sur le résultat du tournoi. On parlera avec Lionceau de quoi faire pour mieux gérer ca au prochain tournoi.

Bon top4 !


Effectivement, je suis un peu déçu de finir à cette ingrate 5ème place d'autant que sans les draw et autres drop, les choses auraient été différentes!!!
Je me suis consolé en regardant la belle demi entre rock-lee et yoda et puis c'était bien sympa ce tournoi online.
Sinon, je suis régulièrement dispo les soirs pour jouer, n'hésitez pas à me MP.

lowkick

personnellement quand j'ai du temps pour tester le soir (IE je n'ai pas de flim à regarder ;)) je traîne vite fait sur le chat  donc....
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Lionceau

Rock lee et maitre yoda oubliez pas d'enregistrez votre match sur la ligue (je l'avais repeté).

A l'avenir, soit nous durcirons les sanctions (par exemple game loss à celui des 2 qui a montré le moins de disponibilité), soit nous ferons un championnat. Comme on l'a dit le but n'est pas de faire dans la repression mais bien d'avoir un tournois fluide et agréable.

Bon Klu si tu passes par là fais moi signe pour ce soir, j'ai hate de me faire rosser comme dirait lowkick  :mrgreen:
Carpe diem ;)