Bazaar of Moxen, BoM 5, 13, 14, 15 Mai 2011 !!!

Démarré par hemgath, 11 Janvier 2011, 16:50:49

« précédent - suivant »

Watanabe

Le peu d'infos que j'ai concernant nos "stars":
- kLu et Roumain jouait ZBS
- RL jouait Madness : Il était à 3/0 ou 4/0 de mémoire quand je l'ai vu la denrière fois.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

adrienger

RL perd la dernière et rate la place du con (je ne pense pas qu'il faisait top 8 en gagnant), les autres dans les choux
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

lowkick

y a une decktech de rock lee sur watchadamatch
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

belcherized

#138
Comme NfT je pensais que le BOM drainerait plus de réactions, reports, etc...
Absent cette année pour obligation professionnelle, j'ai confié BBGifts à Maitre Yoda et au final il semblerait qu'il s'est plutôt amusé avec, alors que j'aurais cru le contraire :). Il parait que la game 3 contre casusbelli était épique :P!

Sinon, encore cette année, c'est un étranger qui gagne. Je crois que le premier français à gagner le BOM entrera dans l'histoire du Vintage! Le BOM T1, ça commence à ressembler à Roland-Garros, c'est chez nous que ça se passe mais y a pas moyen de le gagner :D!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."