Bazaar of Moxen, BoM 5, 13, 14, 15 Mai 2011 !!!

Démarré par hemgath, 11 Janvier 2011, 16:50:49

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Oh, cool un Turbo Tezz qui gagne, vivement la liste!

2 Dregde et 1 MUD en TOP8, je dirais sans voir les listes que 350 joueurs ont mangé du MUD avec 15 cartes de side contre au détriment des cartes habituellement consacrées à Dredge.

Pour le Coverage, c'était pire que les années précédentes, généralement Hooh postait au moins une fois toutes les quelques heures pour donner des infos, là, c'était ZERO. Au moins, virez le lien COVERAGE du site de BoM, c'est juste une provocation pour ceux qui voulaient participer au tournoi  :evil:

Et cool pour Belch, il aura pas besoin de se raser la tête  :lol:

SlaYoU


Vous avez les jambes lourdes ? Marre des Sphères sur table ? Voici la solution :

quentin

Les zios de WatchDaMatch étaient la pour faire du coverage video, interviews and co, par contre il semble qu'on y soit pas encore tout a fait pour la partie "live" :p.
Sinon je sais pas qui étaient les finalistes mais j'ai vu un joueur italien dans les tables hautes contre Pierre Canali lors des dernières rondes et sa façon de jouer était un peu surréaliste.

Genre le gars ouvre en 7 : land black mana vault drain fow fow tezz (genre déja piano quoi). Sur son premier coup de tezz il fetch mox sapphire, bon ca passe encore, il veut avoir double backup pour pas se faire kill tour 1 vs un gushdeck, c'est déja limite parano vu qu'il a fow mais pourquoi pas. Pierre en face fait pas grand chose, tour 2 notre ami italien qui est untap et a donc fow et drain up, va chercher... sensei's divining top :shock:. Tour suivant il va fetcher... voltaic key. Entretemps sur son top il a vu un ancestral, un 2e tezzeret et j'en passe, mais ca va quand meme lui prendre 2 tours de plus pour finalement gagner cette partie. Et il avait meme pas d'intéret à staller...

Et sinon mention spéciale a deathknight pour sa game contre sylvain lauriol, j'ai kiffé : sylvain entame T1 mana crypt city mox chalice@0 golem, tour 2 chalice @1 golem, et 3 tours plus tard il a concédé la partie à camille en se prenant en plus un trashtalk (qui aurait pu être bien plus aggro mais tout le monde connait la gentillesse de camille). Franchement, quand j'ai vu le preacher, j'ai trouvé ca juste énorme  :wub: :wub:.

nicofromtokyo

Perso Camille je l'aime pas, jamais je le laisserai jouer à mon tournoi.

Plumeau

#94
comme lu sur The Source : DECKLISTS OR IT DIDN'T HAPPEN ! ;p

Tiens, sinon, qui a gagné le Golden Bom ? Lindström ?
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

hemgath

#95
Citation de: beun le 16 Mai 2011, 01:19:03
Citation de: SlaYoU le 16 Mai 2011, 01:12:02
Alors ça donne quoi tout ça ? x)

Ca doit pas être brillant vu le peu de news qui arrivent.

Au passage, je trouve le coverage sur solomoxen particulièrement décevant, alors que le forum est censé être partenaire de l'événement.
J'aimerai bien avoir quelques précisions sur cette situation.
Tout simplement car "l'equipe solo": soit joue le tournois, soit est occupé à des taches tel que: faire les crèpes, arrangé la salle, netoyer les poubelles ;)
Mais, nous avons evoqué cela à midi avec le team orga du BoM et nous avons décidé de prendre des mesures pour l'an prochain (en anglais certainement par contre... vut l'origine internationnal des joueurs...).
Sinon vous trouverez d'ici peu de temps, les deck teck et films fait par "WatchDaMatch" ;)

Shebely

n'empêche qu'on n'a pas eu de crêpes non plus et que mes poubelles sont toujours là :moustache:

Lionceau

Citation de: quentin le 16 Mai 2011, 15:01:03
Et sinon mention spéciale a deathknight pour sa game contre sylvain lauriol, j'ai kiffé : sylvain entame T1 mana crypt city mox chalice@0 golem, tour 2 chalice @1 golem, et 3 tours plus tard il a concédé la partie à camille en se prenant en plus un trashtalk (qui aurait pu être bien plus aggro mais tout le monde connait la gentillesse de camille). Franchement, quand j'ai vu le preacher, j'ai trouvé ca juste énorme  :wub: :wub:.
Je pige pas là, sylvain a concédé la game? Mais il y avait quoi en face?
Carpe diem ;)

lowkick

Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

quentin

#99
ben il fait tour 1 vial, tour 2 vial noble (a pris 5), tour 3 il prend 10, puis hardcast arbiter, a la phase de sauce de l'autre il chump un golem a l'arbiter et vial un relic warder en jeu pour l'autre golem, tour 4 camille hardcast un qasali pour le 2e golem et up vial a 3, tour 5 sylvain forgemaster, cam vial preacher et steal le forgemaster a son tour ftw :D.

Tef

Il jouait combien de vial sur le coup cam? 22 ;)
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Jess

Citation de: Tef le 17 Mai 2011, 08:41:02
Il jouait combien de vial sur le coup cam? 22 ;)

Pour avoir testé avec Camille en Legacy, je confirme, il joue bien 22 vial dans son deck  :x
Dessinateur pour Neo-Token.

quentin

il en avait qu'un en jeu hein (quand je dis vial noble, c'est "il vial noble en jeu ;) ).

NaBaL

Citation de: quentin le 17 Mai 2011, 10:08:15
il en avait qu'un en jeu hein (quand je dis vial noble, c'est "il vial noble en jeu ;) ).
A ne pas prononcer à l'anglaise sous peine de lui filer le pseudo de "DSK".
En tout cas, voir Preacher joué (ou posé à la vial) ça fait plaisir et ça surprend. Bien joué.

astre

camille, ce serait lui le vialeur du sofitel.
no way, la victime avait 32 ans.

pour tout le reste pourtant, ca passait ^^
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma