Bazaar of Moxen, BoM 5, 13, 14, 15 Mai 2011 !!!

Démarré par hemgath, 11 Janvier 2011, 16:50:49

« précédent - suivant »

Lionceau

#75
Citation de: astre le 15 Mai 2011, 21:41:14
<pierrick.mode XXX gmail.com> a écrit :
0 fr en top 8
a bah putain  :cry: :cry:

Mais j'y pense il y a peut etre not' suisse non?  :moustache:
Carpe diem ;)

Shebely

tu devrais virer son adresse mail par contre, pour que les bots le spam pas

Pas cool pour la dernière ronde =/

Une idée du meta?

SlaYoU

Yep le méta svp :) (et les deck du t8, mais ça viendra, no stress)

Vous avez les jambes lourdes ? Marre des Sphères sur table ? Voici la solution :

Lionceau

Citation de: Shebely le 15 Mai 2011, 21:52:52
tu devrais virer son adresse mail par contre, pour que les bots le spam pas
Pierrick il floode tellement que c'est lui qui spam les bots  ;)
Carpe diem ;)

ggeforce

Quarterfinals

Pairings and Results

CitationOmar Rohner (TurboTezzeret) defeats Patrick Wild (Dredge)
Richard Lessman (Dredge) defeats Rubén González (Gush Remora)
Fedeli Lorenzo (Tezzeret) defeats Darío gonzález (Gush Storm)
Martin Lindstrom (MUD) defeats Ivan Stanoev (Painters)
Citation de: maitre yoda le 14 Novembre 2010, 10:56:45
Phyrexian attrapez les tous!!!
Un jour je serais le plus gros collectionneur, Je chinerai sans répis,
Je ferai tout pour etre le meilleur. Et avoir les plus joli.
Je parcourerai la terre entière. Traquant avec espoir.
Les phyrexians et leurs mystères. Le secret pour voler des game...
:moustache: :moustache: :moustache:

Lionceau

Ah bah alors vous voyez bien que ça sert à rien de psychoter sur MUD qui est imbattable: il y a plus de tezz/ichorid dans le top 8!
Carpe diem ;)

Tef

Gogogo Dredge Players, go for the win :wub:
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

SlaYoU

Gogo Big Blue, jetez à bas cette chierie de MUD !

Vous avez les jambes lourdes ? Marre des Sphères sur table ? Voici la solution :

SlaYoU


Vous avez les jambes lourdes ? Marre des Sphères sur table ? Voici la solution :

beun

Citation de: SlaYoU le 16 Mai 2011, 01:12:02
Alors ça donne quoi tout ça ? x)

Ca doit pas être brillant vu le peu de news qui arrivent.

Au passage, je trouve le coverage sur solomoxen particulièrement décevant, alors que le forum est censé être partenaire de l'événement.
J'aimerai bien avoir quelques précisions sur cette situation.
Ta mère elle a Annihilator 6.

ggeforce

Pairings and Results

Omar Rohner (TurboTezzeret) defeats Fedeli Lorenzo (Tezzeret)


TurboTezz Win !!!
Citation de: maitre yoda le 14 Novembre 2010, 10:56:45
Phyrexian attrapez les tous!!!
Un jour je serais le plus gros collectionneur, Je chinerai sans répis,
Je ferai tout pour etre le meilleur. Et avoir les plus joli.
Je parcourerai la terre entière. Traquant avec espoir.
Les phyrexians et leurs mystères. Le secret pour voler des game...
:moustache: :moustache: :moustache:

SlaYoU

Bon bah les résultats sont tombés sur le blog De las Artes Ludicas:

Semifinals

Pairings and Results

Omar Rohner (TurboTezzeret) defeats Martin Lindstrom (MUD)
Fedeli Lorenzo (Tezzeret) defeats Richard Lessman (Dredge)

Final

Pairings and Results

Omar Rohner (TurboTezzeret) defeats Fedeli Lorenzo (Tezzeret)


Réactions à chaud pour les présents ? MUD ultra hated ?

Pour ma part, immense joie de voir deux decks bleus en finale, ça fait taire toutes les mauvaises langues sur mud archétype ultra dominant overpowered, tout ça. La tendance était en train de revirer depuis quelques semaines, et le BoM a l'air de confirmer tout ça =)

Vous avez les jambes lourdes ? Marre des Sphères sur table ? Voici la solution :

SlaYoU

#87
Une âme charitable parlant espagnol pour nous traduire le  feature match ? (la finale, rien que ça) Je tente le google trad, mais j'appréhende :/

Edit: En fait google trad  a bien marché:

G1: Ca bouibouite à coups de Thoughtseize au début, et après ils partent en draw go, avec Rohner qui résoud Voltaic. Ensuite il se fait Drain un Grim Monolith, qui permet à Fedeli de jouer Tezz Agent of Bolas. Tour suivant, Rohner résoud Tinker -> Vault, GG.

G2: Là google trad me sort un truc bizarre, mais en gros, Fedeli start avec Thoughtseize Thada Aquel, qui va chercher des trucs dans le jeu de l'espagnol (vault et toupie). Mais bon, traduction boiteuse oblige, je ne comprends pas la boulette de ruling qui crée la polémique sur cette partie, juste qu'elle n'aurait pas changé le cours de la partie, si j'ai à peu près compris.

G3: Game un peu molle, avec toupie/fetch/draw-go de chaque côté, Fedeli qui resolve Thada, et Rohner qui résolve Sower of Temptation, pique Thada, qui pique Vault ou Key, ensuite il pose Tolarian, résoud Tezz the Seeker, prend le reste de la combo en étant all tap, l'italien regarde son topdeck, et concède.

Vous avez les jambes lourdes ? Marre des Sphères sur table ? Voici la solution :

CHaPuZaS

I will do it myself, to english. It's just that I felt that I wasn't able to follow the game writing in English. I am really tired, and going to sleep in a moment. But I'll do it. I will also work in the Metagame Breakdown. In any case, I think that Mr. H from Watchdamatch will upload the games, recorded in video, sooner or later.

Thank you for following the tournament! It's been my biggest tournament live covered!

SlaYoU

Citation de: CHaPuZaS le 16 Mai 2011, 02:10:05
I will do it myself, to english. It's just that I felt that I wasn't able to follow the game writing in English. I am really tired, and going to sleep in a moment. But I'll do it. I will also work in the Metagame Breakdown. In any case, I think that Mr. H from Watchdamatch will upload the games, recorded in video, sooner or later.

Thank you for following the tournament! It's been my biggest tournament live covered!

Sure, take your time to rest, yoou did excellent coverage of the event, thanks  so much from all the people here who couldn't attend to the event and had to rely on coverage to hear about something.
Hopefully you were there, as French people didn't even care about posting anything. Thanks and waiting to hear from you soon (will you make a complete breakdown, as last year ?, would be awesome !)

Vous avez les jambes lourdes ? Marre des Sphères sur table ? Voici la solution :