Ya du Magic à Nantes ? "!@#*..!!

Démarré par Puinsai, 19 Janvier 2011, 02:06:43

« précédent - suivant »

Puinsai

Salut,

Début Février je suis sur Nantes pour 2 semaines !!

ya de quoi ce mettre sous la main du Magic, si oui quel format je dois ramener de mon île ;-)

j'ai de quoi ramener en passant du T1 au T2 et EDH

au programme pas-mal de journée libre à glander dans Nantes pendant 2 semaines !

Après ce serra le tour de Paris, pour la semaine un peu avant le 20 fevrier...

Merci pour votre aide

++
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

XIII

Pour le T1, il faudra penser à migrer vers Rennes du coup (et je devrais y être avec un peu de temps libre). Il faudra voir avec le(s) reste(s) de la Menhir Team.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Citation de: Puinsai le 19 Janvier 2011, 02:06:43

au programme pas-mal de journée libre à glander dans Nantes pendant 2 semaines !

Après ce serra le tour de Paris, pour la semaine un peu avant le 20 fevrier...

Je hais ce type.

lowkick

a Nantes y a Wafo tapa!

Et notamment un café près du théatre où il drafte genre Un soir par semaine et test all day long si j'en crois les dires de Matignon sur MTG france...
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Puinsai

@XIII : cool je te mp quand je serrai sur place on verra bien

@nft : je taime moi non plus

@lowkick : wafo rien que ça, ouep ok je ramène mon T2 avec mes 7 jace et du legacy

:lol:

si plus d'info je suis preneur
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

lowkick

Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

ced_visno

Pour y avoir joué avec lui et si le lieu n'a pas bougé, le bar où joue Wafo (draft le mercredi soir notamment) s'appelle le Triskell entre Médiathèque et Place Graslin.
Sachant que dans le quartier, il y a aussi une boutique de Magic avec principalement du T2 mais dont j'ai oublié le nom...

Sinon quartier Bouffay, il y a Troll n Toad avec beaucoup de joueurs random mais une bonne ambiance.

gush man

sinon, sur rennes, il n'y plus que moi

Puinsai

ok pour du training T1 pour le 20 fev de eubonne, je vais voir pour monter sur renne pour playtest avec gush et XIII sympa !
je vous mp quand je serrai sur nantes pour voir vos dispo
++

pour nante je vais sur google map pour retrouver le café derrière le théatre mais de quel théatre il s'agit ?
il y en a 4 ou 5 de theatre dans Nantes

jai trouvé le temple du jeu ou je pourrais bouibouité avec mes jace en t2 c'est cool mais le Triskell pas trouvé

land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Kachu

Citation de: Puinsai le 19 Janvier 2011, 22:44:21
ok pour du training T1 pour le 20 fev de eubonne, je vais voir pour monter sur renne pour playtest avec gush et XIII sympa !
je vous mp quand je serrai sur nantes pour voir vos dispo
++

pour nante je vais sur google map pour retrouver le café derrière le théatre mais de quel théatre il s'agit ?
il y en a 4 ou 5 de theatre dans Nantes

jai trouvé le temple du jeu ou je pourrais bouibouité avec mes jace en t2 c'est cool mais le Triskell pas trouvé
Heu le Triskell j'y jouais quand j'étais sur Nantes mais ça remonte à 10ans+ , donc il doit être fermé, sur Google map il y a un autre bar à la place ( le code bar, rue Jean-Jacques Rousseau)
Et pour le nouveau QG, tu devrais aller demander à Troll'n Toad ou au Temple du Jeu, ils pourront te renseigner surement.
Si tu veux un plan de Nantes, demande à Yves :D ( je jouais avec lui quand il y était )

Puinsai

CitationSi tu veux un plan de Nantes, demande à Yves  ( je jouais avec lui quand il y était )
je te donne des news de yves, depuis 6 mois il est partie avec sa petit famille au canada monreal trouvé du boulo et une vie sous la neige  :lol:

merci pour tes infos ++
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

beun

Citation de: Puinsai le 20 Janvier 2011, 00:38:08
je te donne des news de yves, depuis 6 mois il est partie avec sa petit famille au canada monreal trouvé du boulo et une vie sous la neige  :lol:

C'est intéressant ça !
Il a emmené ses cartes avec lui ?
Pour info j'habite sur Montréal depuis 2 mois, et jusqu'à (au moins) la fin de l'année.
Si y'a moyen de me nous mettre en contact ça serait cool... J'ai beaucoup de mal à rencontrer des joueurs de T1 par ici !  ;)
(désolé pour le hors-sujet)
Ta mère elle a Annihilator 6.

ced_visno

Puinsia merci de lire nos réponses  :D

le théatre c'est celui de la Place Graslin
le bar c'est le Triskell ou à côté (la dernière fois que j'y ai joué c'était en 2006 par contre mais je ne pense pas que ça ait fermé)
les boutiques c'est Troll N Toad (quartier bouffay) et le temple du jeu (à côté de place Graslin)

neonico

Contacte Thrond aussi stu veux faire un wadge  :moustache:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

lowkick

this :

CitationContacte Thrond aussi stu veux faire un wadge

:lol:
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.