[UNPOW] Unfair bear

Démarré par lowkick, 15 Février 2011, 10:40:40

« précédent - suivant »

Watanabe

Citation de: Lionceau le 17 Février 2011, 11:15:15
Oki en fait c'est le Enter The battlefield que je pigeais pas, j'suis resté habitué au come into play.  :?

La 2/2 est en effet une super bete qui a le bon gout de gerer la 11/11 et les 6/6

Et chatte de ouf, si elle gère une 4/7 mais qu'elle se refait gérer derrière tu reponds des tokens myrs ! :D
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

lowkick

CitationAujourd'hui, je ne jouerais pas un Fish sans noir pour Dark Confidant. Cela améliore nettement le MU contre contrôle et permet de mettre une pression constante sur l'adversaire malgré sa gestion

Je suis tout a fait d'accord.
Le soucis après c'est ta base de mana si tu veux jouer tricolore BGW sans fetch  :( :( :(
Du coup faut calter le vert apparemment et passer à un WB rod.dec....? :?: Les plus grosse pertes étant Qasali et gaddock...
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

beder

Citation de: Lionceau le 17 Février 2011, 11:15:15
Oki en fait c'est le Enter The battlefield que je pigeais pas, j'suis resté habitué au come into play.  :?

La 2/2 est en effet une super bete qui a le bon gout de gerer la 11/11 et les 6/6

La tester, c'est l'adopter.
De prime abord, on se dit : ok, ça fait un quasali 5-8. Mais au final, pas du tout, l'usage est très différent et très intéressant.
On est sur une petite créature qui :
- de manière proactive, permet de faire vraiment du mana denial (contrairement à Quasali, pas besoin de la sacrifier). Perso je fait souvent de l'exile de mox ou de sol ring, presque mieux que de détruire puisque ça ne revient pas sur un Y-will,
- de manière réactive, permet de gérer bcp mieux les tinker target, sur un périmètre plus large et pour moins cher
- de manière réactive, permet de gérer bcp mieux les artifact de shop, parce que la mana de différence (et le permanent de difference) sont souvent très significatifs.   

Vraiment excellent

belcherized

Très bonne bête en effet :P
Si on veut ajouter du noir, le coût (WW) risque de forcer à jouer plus de fetchs , et de se passer de Leonin Arbiter.
Autrement, cette bête apporte une excellente gestion de Tinker^^
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

beder

Citation de: belcherized le 17 Février 2011, 13:41:42
Très bonne bête en effet :P
Si on veut ajouter du noir, le coût (WW) risque de forcer à jouer plus de fetchs , et de se passer de Leonin Arbiter.
Autrement, cette bête apporte une excellente gestion de Tinker^^

Jouer 4 fetch avec Leonin, ça se fait très bien. En tout cas, personnellement ça ne m'a jamais posé de gros pb.
Si on ajoute en plus Aether Vial, je pense que le pb de couleur peut se gérer à peu prêt efficacement.

lowkick

Ouais, ok vial règle des soucis de mana, mais à priori on est plutôt d'accord qu'un Fish qui se veut mana denial à la base, sans Null Rod c'est pas top...surtout si tu joues arbitre leonin..

Donc on est plutôt dans une optique:

4 null rod
4 leonin arbiter
waste strip et cie

plutôt que:
4 aether vial
4 leonin arbiter
waste strip et cie
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.