sacré inflation

Démarré par alashrad, 23 Février 2011, 08:42:59

« précédent - suivant »

alashrad

bonjour à tous , je suis tombé sur une vieille cote datant de 1996 !!!

voici la liste du p9 en francs !!! en unlimited

ancestrall recall 750 fr ( 115 euros)
time walk 750 fr ( 115 euros)
mox ( toutes ) 750 fr ( 115 euros)
black lotus 1200 fr (183 euros)
time twister 300 fr ( 45 euros)

et pour finir en beauté les bi lands en revised 40 fr ( 6 euros) soit du fois 10 sur les prix d'aujourd'hui.



je sais pas pour vous mais ça m'a fait un choc quand même !!!

astre

c'est la vie ma pov lucette ^^
d'ailleur une partie de mon P9, je les ai eu à moins cher :D
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

mindtwist

Mouais, enfin à cette époque là je bouffais au resto et me saoulait au bar pour 200 balles  :mrgreen:
Alors tout est relatif ...

nicofromtokyo

Quand j'ai commencé (Ice Age), les bilands étaient en effet à 40 balles, mais quand tu es étudiant et que tu as que 100 balles d'argent de poche par mois, c'est vraiment le bout du monde! D'ailleurs, à l'époque je crois bien que le Blotus valait déjà 2000 francs, ce qui était invraisembable, mais qui semble tellement dérisoire aujourd'hui...  :o  Vala ske c'est que d'vieillir!

Lionceau

Citation de: nicofromtokyo le 23 Février 2011, 09:12:48
Quand j'ai commencé (Ice Age), les bilands étaient en effet à 40 balles,
C'est ce que j'allais dire en effet, remarquez pour certains bilands c'est juste l'unité qui a changé Fr  :arrow: €
Carpe diem ;)

Watanabe

Ouais enfin, 15 d'inflation c'est un peu normal aussi !
Et combien de demande en 1996 ? CQFD...

Alashrad = nouveau pseudo de Bucheron ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Tef

Vous avez parlé d'inflation
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

torrente


GUB580

+1 mon vieu tef!!!

et encore 1200 balles en 96 pour un black ça restait honnete
au passage j'achetais des booster 3 ème ed bn 8 francs et le mac du mag m'en offrait un par tranche de 100 francs!( il est loin ce temps là :( )

Shebely

Citation de: nicofromtokyo le 23 Février 2011, 09:12:48
Quand j'ai commencé (Ice Age), les bilands étaient en effet à 40 balles, mais quand tu es étudiant et que tu as que 100 balles d'argent de poche par mois, c'est vraiment le bout du monde! D'ailleurs, à l'époque je crois bien que le Blotus valait déjà 2000 francs, ce qui était invraisembable, mais qui semble tellement dérisoire aujourd'hui...  :o  Vala ske c'est que d'vieillir!
so true =__=
et quand t'es au collège, tu préfères ouvrir 2/3 boosters plutôt que de payer pour avoir un biland