Chambre dispo au Balladins le 12-13-14-15
               Magic Bazar
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
01 Octobre 2020, 03:55:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Chambre dispo au Balladins le 12-13-14-15  (Lu 1843 fois)
nicofromtokyo
Exilé
**
Hors ligne Hors ligne

Belcher For Ever

« le: 03 Avril 2011, 00:27:27 »

Bon, c'est officiel à 98%, je ne ferai malheureusement pas le déplacement pour BoM cette année  Crying or Very sad. Dans les raisons:

-une centrale nucléaire est en train de fondre au dessus de nos têtes, je me vois mal laisser ma femme seule pendant que je sacrifie des Black Lotus.
-le type 1, on se fait chier.
-Legacy, ça fait un an que j'ai arrêté et ça me fait pas triper.
-Si c'est pour faire 4 rondes contre MUD et 3 contre Vault controle, je peux le faire à côté de chez moi pour moins cher.
-Un fucking gros boulot qui vient de débarquer sur mon bureau.
-eroma! qui devait m'accompagner a trouvé la bonne idée de bosser dans le nucléaire, et donc forcément, ça va être un peu difficile pour lui de venir du coup.
-le type 1, on se fait chier.

Tout ça pour dire que j'avais réservé 4 nuits pour 2 à l'hôtel des Balladins, juste à côté de la salle, mais que je vais devoir les annuler à contre-coeur. Donc, si quelqu'un est interessé pour les récuperer avant qu'elles partent dans les mains d'affreux italiens ou de vilains espagnols, je fais passer le message et tout le monde il est content.

Merci.

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Tournois Tournois - Annonces Bazaar of Moxen Tournaments Fil de discussion: Chambre dispo au Balladins le 12-13-14-15
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Edition Magic the gathering