cherche set starter 1999

Démarré par Golgoth125, 18 Avril 2011, 14:07:03

« précédent - suivant »

Golgoth125

Salut,

je cherche un set starter 1999 vo en nmint

pour le prix, disons 220 euros

si vous n'avez qu'un set partiel, ça peut quand meme me brancher

Merci de votre aide :)

raphy

Sans vouloir trop m'avancer, je pense que tu es assez loin du prix, a mon avis a 400€ c'est deja une bonne affaire...
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

Golgoth125

en effet c'est assez difficile de donner un prix; on en voit pas tous les jours..

il y en avait un sur ebay.com il y a 1/2 mois, il était de mémoire à 200-250 dol mais le type ne vendait qu'aux us...

par contre 400e me parait un poil cher dans la mesure où seul le grim tutor cote un peu et les cartes à l'unité se trouvent quand même

bref, un début de set m'intéresse aussi (j'ai déjà le grim!)

raphy

Ouais en effet, mais (et ca ne s'est pas ressenti en france) le grim tutor a exploser de prix aux USA, il est passé de 100$ debut fevrier a 160$ aujourd'hui, bien que je ne connaisse pas la raison d'une telle hausse  :?

En dehors de ca, pas mal de rares coutent dans les 5/10€ pieces car elle sont introuvable pour les collectionneurs  ;)
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

beudot07

Citation de: raphy le 19 Avril 2011, 00:01:39
Ouais en effet, mais (et ca ne s'est pas ressenti en france) le grim tutor a exploser de prix aux USA, il est passé de 100$ debut fevrier a 160$ aujourd'hui, bien que je ne connaisse pas la raison d'une telle hausse  :?

Il est devenu joué en legacy dans ANT en x1 ou x2 depuis le Ban de mystical tutor
Max

Watanabe

Citation de: raphy le 19 Avril 2011, 00:01:39
Ouais en effet, mais (et ca ne s'est pas ressenti en france) le grim tutor a exploser de prix aux USA, il est passé de 100$ debut fevrier a 160$ aujourd'hui, bien que je ne connaisse pas la raison d'une telle hausse  :?

Y'a un bon article sur l'explosion des prix à Magic, tu devrais le lire :moustache:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

gush man

tu as du bol d'avoir ton grim tutor. il n'y a plus de grim sur un site bien connu

Golgoth125

Si, tu en trouves encore qqns par contre, c'est vrai qu'il n'y en a pas des milliards!!

Concernant ma quête, je suis éventuellement preneur de boosters à 10 euros max (les derniers sont partis à 8/9 dol). le pb avec les ricains, c'est qu'ils ne dealent quasiment plus qu'entre eux...