New Phyrexia

Démarré par Lionceau, 29 Avril 2011, 09:35:48

« précédent - suivant »

Lionceau

J'ai était hyper surpris de lire l'excellent article de Camille et de decouvrir qu'une nouvelle extension allez voir le jour avec des trucs jouables pour nous sans qu'il y ait de topic prevu à cet effet!

Alors ce qu'on a pour le moment:

Gitaxian Probe  
Sorcery  U ou 2 point de vie
Look at target player's hand.
Draw a card.
=> Pour faire du storm facile et avoir une indication sur la main de l'adversaire, je la trouve geniale cette carte

Dismember  
Instant  1BB ou 1 2*2points
Target creature gets -5/-5 until end of turn.
:arrow: Ca tue pas mal de tarmo ainsi que golem, peut etre interessant

Praetor's Grasp  
Sorcery  
Search target opponent's library for a card and exile it face down, then that player shuffles his or her library. As long as it remains exiled, you may look at it and cast it as though it were in your hand.
:arrow: On me l'a deja joué, c'est pas mal, au pire ca va piquer black ou trall pour etre jouer tout de suite, sinon tinker ou ywill, à mediter!

Surgical Extraction  
Instant  B ou 2 points
( can be paid with either  or 2 life.)
Choose target card in a graveyard other than a basic land card. Search its owner's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library.
:arrow: C'est enorme ça, ca fait comme extipate mais ca peut etre contré, mais surtout on peut la jouer full tap (encore un truc conte ichorid!)

Slag Fiend  
Creature - Construct  R
Slag Fiend's power and toughness are each equal to the number of artifact cards in all graveyards.
X/X
:arrow: Pareil j'adore cette carte, pour un deck comme le mien ca permet d'avoir une alternative aux artefacts, je m'interroge juste sur construct? Ca cache rien ca?

Noxious Revival  
Instant  G ou 2 points
Put target card from a graveyard on top of its owner's library.
:arrow: Deja debattu en HS sur un autre topic, je la trouve genial cette carte  :!:

Voili voilou, vous avez vu d'autres trucs?
Carpe diem ;)

quentin

Citationsans qu'il y ait de topic prevu à cet effet!

areuhm.

http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=13214.0

juste 9 pages ;)

astre

nan mais c'était un post rumeur.
la faut un post technique qui fasse un vrai point.

sinon, t'as juste oublié les cartes les plus jouable en TI :
misstep machin: le contre pour 2 pv qui contre les spell à 1.
le metamorph qui fait clone sur bete ou artefact.

après noxious machin, ca mérite son test, mais je suis pas vendu encore
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

bertie312

Wafo-Tapo et Matignon Suspendu de la DCI par WotC

...

A cause des révélations Prématurées Concernant le nouveau Set...

Link...

Je me sens désolé pour Eux...
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

nicofromtokyo

Citation de: bertie312 le 29 Avril 2011, 10:13:51

Je me sens désolé pour Eux...

Pourquoi, c'est toi qui a lâché le morceau? 3 ans, ça rigole pas chez Wizard, mais bon.

Sunsun

Moche pour lui :( Mais moi qui bosse dans la presse, je suis bien placé pour savoir qu'il y a un truc avec lequel il faut pas déconner : les Non Disclosure Agreement. Je sais pas quelles étaient les modalités du NDA entre Lotus Noir et WoTC mais ça peut aller plus loin si le NDA était bétonné.

Lionceau

Citation de: quentin le 29 Avril 2011, 09:37:19
Citationsans qu'il y ait de topic prevu à cet effet!

areuhm.

http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=13214.0

juste 9 pages ;)
Bon je te laisse deleter le truc quentin, mais je pige pas: je veux bien ne pas le voir quand je cherche sur le forum, par contre je m'etais servit du moteur de recherche de solo avec new phyrexia, qui 'mavait juste trouvé un topic de loic sur un deck aggro. D'autant que les precedents topics sur les extensions avaient etait fait sur cette partie du forum  :? :?
Carpe diem ;)

Jess

Citation de: Sunsun le 29 Avril 2011, 10:26:53
Moche pour lui :( Mais moi qui bosse dans la presse, je suis bien placé pour savoir qu'il y a un truc avec lequel il faut pas déconner : les Non Disclosure Agreement. Je sais pas quelles étaient les modalités du NDA entre Lotus Noir et WoTC mais ça peut aller plus loin si le NDA était bétonné.

J'ai détourné la conversation ici ;)
http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=13282.0
Dessinateur pour Neo-Token.

adrienger

Citation de: Sunsun le 29 Avril 2011, 10:26:53
Moche pour lui :( Mais moi qui bosse dans la presse, je suis bien placé pour savoir qu'il y a un truc avec lequel il faut pas déconner : les Non Disclosure Agreement. Je sais pas quelles étaient les modalités du NDA entre Lotus Noir et WoTC mais ça peut aller plus loin si le NDA était bétonné.

J'ai signé tellement de NDA que je crois que je ne peux même plus parler pendant mon sommeille, mais un truc est clair, c'est pas celui de WotC le plus laxiste !
Ca me donne presque envie de le relire :D
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.