[Commander] Chaos Warp

Démarré par SlaYoU, 11 Juin 2011, 01:51:58

« précédent - suivant »

SlaYoU

Chaos Warp 2R
Instant - Rare
The owner of target permanent shuffles it into his or her library, then reveals the top card of his or her library. If it's a permanent card, he or she puts it onto the battlefield.




Vous avez les jambes lourdes ? Marre des Sphères sur table ? Voici la solution :

XIII

Un modo qui a des droits sur cette partie du forum pourrait-il fusionner ce sujet et l'autre, on ne va pas faire un sujet par nouvelle carte. Merci.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Y a pas deja un Vindicate instant en vert qui est sorti avec la dernier extension?

SlaYoU

Ouais, mais vert, quoi. Là c'est un truc qui gère les PW, les enchants, en rouge. Là où le 3/3 de Beast Within est bien dans Oath (qui joue vert de toute façon), cette carte est bien pour tous les autres decks, le splash rouge étant super courant :)

Vous avez les jambes lourdes ? Marre des Sphères sur table ? Voici la solution :

XIII

ça peut aussi servir à tinkeriser des trucs dans son deck aussi ;)
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

SlaYoU


Vous avez les jambes lourdes ? Marre des Sphères sur table ? Voici la solution :

Shebely

Ouais enfin, sur le top de ta bibal, ce qui limite à avoir toupie/jace/BS ou ne pas gagner bien souvent au change

Ludintel500

Ca fonctionne de faire Jace ou top ?  :|
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Shebely

ah bah non même pas, vu que tu shuffle ton permanent

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

SlaYoU

Citation de: Watanabe le 12 Juin 2011, 11:38:47
Nul a chier...

Rien que ça... Oublie pas le papier.
Je ne pense pas que ça sera très joué, mais c'est pas si ignoble, c'est pas pire que Beast Within, que personne n'a qualifiée de nulle à chier.

Vous avez les jambes lourdes ? Marre des Sphères sur table ? Voici la solution :

nicofromtokyo

Il a dû tester la carte pendant des après-midi entières pour être aussi catégorique, je ne vois que ça.

neonico

Citation de: nicofromtokyo le 13 Juin 2011, 07:50:48
Il a dû tester la carte pendant des après-midi entières pour être aussi catégorique, je ne vois que ça.

Ben c'est écrit dessus en même temps....
Y'a rien à en faire comme tinker like....

Et ça gère colossus, certes, mais après, y'a d'autres moyens de le gérer dans tous les decks ou tu pourrais jouer ça.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

J'ai pas dit que c'était bien non plus, hein  :)

Watanabe

Citation de: SlaYoU le 13 Juin 2011, 07:08:48
Citation de: Watanabe le 12 Juin 2011, 11:38:47
Nul a chier...

Rien que ça... Oublie pas le papier.
Je ne pense pas que ça sera très joué, mais c'est pas si ignoble, c'est pas pire que Beast Within, que personne n'a qualifiée de nulle à chier.

Beast Within que personne a priori ne joue aussi en T1.
Et je pense que c'est moins bien que Within.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !