Nouvel archétype ? Belcher 2011 - "Dredge/Flash/Ant like Belcher"

Démarré par yagwill, 14 Juillet 2011, 23:15:52

« précédent - suivant »

yagwill

Citation de: bibi le 16 Juillet 2011, 16:17:21
Ca me donne envie de remettre au gout du jour mon deck kobold  :mrgreen:


avec ou sans les leyline of anticipation ?

yagwill

Citation de: Charles Henri le 16 Juillet 2011, 14:36:49
En tous cas l'idée est géniale  :D

merci

Citation de: Charles Henri le 16 Juillet 2011, 14:36:49
J'ai qq questions :

Existe -t- il des cartes pour avoir de la mana T0 en bleu et noir ? (bleu pour contrer T0 / et noir parce que je brouillonne un deck blast avec fire convenant)


ah ... si seulement ...

Citation de: Charles Henri le 16 Juillet 2011, 14:36:49

J'ai pas saisi l'utilisation de serum powder ? on l'a en main , on remove from the game sa main et on prend 7 cartes . (aie le channel si l'est remové)


on ne fait pas de mulligan avec la cap du serum si channel est dans la main de départ

Citation de: Charles Henri le 16 Juillet 2011, 14:36:49
Enfin pour la carte leyline of sanctity (et leyline of anticipation idem ) peut on en avoir 4 par deck ? parce que je trouve assez horrible (et mrd mon 3 pts : /) nop sympa pardon  :D


on peut avoir chaque leyline en x4
la seule utile ici en x4 est la leyline par anticipation car on veut l'avoir en 1ère main

yagwill

 
Citation de: Charles Henri le 16 Juillet 2011, 14:36:49

Existe -t- il des cartes pour avoir de la mana T0 en bleu et noir ? (bleu pour contrer T0 / et noir parce que je brouillonne un deck blast avec fire convenant)



chancellor G ou guide (simian ou elvish) + manamorphose    mais c'est tordu
chancellor G ou guide (simian ou elvish) + flash + recteur +Cadaverous Bloom    encore plus tordu

c'est quoi ton idée T0 avec fire covenant ?

XIII

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

yagwill

Citation de: XIII le 16 Juillet 2011, 20:09:15
WK, sort de ce corps !!!

perdu, on ne parle pas de keeper qui gère tout, mon jeu de gère rien et tente de gagner en autiste


moi c'est yagwill et on peut me rencontrer en live à nantes pour tester le deck
(si on m'autorise les proxies ou qu'on me prête les cartes)

Charles Henri

#21
oOps pardon pour le manque de pertinence de mon premier post....mmm dsl ....mè là si si j'ai COMPRIS  :D
Et merci pour les infos suivantes.
Autrement Nantais , Temple du jeu ..?..oO Nantais aussi  :D

Hum , j'ai arrêté Magic il y a un petit moment et je me suis inscris sur le fofo pour voir si le jeu vivait , et voir ce qui se faisait en ce moment comme deck type avec l'idée de peut etre y revenir...ouep  :mrgreen: (je fais ce que je peux^^) . J'ai commencé en 1996 et arrêté en 1999.

Pour fire convenant je n'ai pas l'idée du siècle...c'est en griffonant un mono rouge que cette carte m'est revenue en tête. C'est une fireball et un channel intégré . Du coup bolt +  fireconvenant et c'est fini, sur le papier hein  :lol: (voilà il faut avoir un peu plus de pts de vie que son adversaire pour le lancer et prier ou plutot s'assurer qu'il n'a pas de contre en main pour le lancer sinon c'est fini   :D )

Vala sur quoi je suis en ce moment ...le jeu a un peu évolué mais je pense que ça peut encore se jouer ça  :P








yagwill

Citation de: Charles Henri le 16 Juillet 2011, 21:56:07

Pour fire convenant je n'ai pas l'idée du siècle...c'est en griffonant un mono rouge que cette carte m'est revenue en tête. C'est une fireball et un channel intégré 


really ?

relis la carte.

c'est effectivement un channel fireball intégré mais uniquement sur une créature.

tu passes au templ de temps en temps ?

j'y étais pour un draft M12 cette après-midi

Charles Henri

#23
Je viens de trouver la carte  :oops:
J'ai mon mono rouge  :D ..  

Non je ne suis pas repassé au Temple depuis fiouuuu longtemps (1999...) Il me semble que les joueurs vont tjrs au meme café , en bas de la rue jean jacques rousseau ... Heu je garde de ma période Magic que de bons souvenirs ^^ Je me suis inscris fofo cette semaine , et je dois découvrir les nouvelles cartes et type de deck depuis une semaine et demi je crois . Je tatonne pour le neuf et pour l'ancien , ce n'est que du souvenir ...

oO cè terrible
Je n'ai pas encore racheté de carte , c'est déjà ça xD

Je vais faire des efforts^^

xD






yagwill

test en ligne sur Cocaktrice dans quelques minutes, je vous fait signe si le deck tient,

si il tient pas je reviens ici faire mon mea culpa  :D

yagwill

bon après quelques tests avec Sir Katana sur cockatrice qu'il m'a fait découvrir, je reviens vers vous

1 partie de gagnée sur une 12aine de jouées ... je sais plus contre lequel de ses decks :-(

il a joué:
- MUD
- un wini avec des denials de capa (gaddock, ...)
- un combo worldgorger

les problèmes constatés avec mon deck
- pas marrant à jouer (plain de mulligan)
- pas constistant (des mains de départs à 3 ou 4 qui ne donnent rien)
- 8 contres douteux (pact, mindbreak ...)
- RIEN pour gérer un board posé (gaddock, rootwala, ...)
- manque du 2ème mana vert SOUVENT

les tentatives d'amélioration effectuées en live dans la soirée
- rentrer des gitaxian probe et des street wraith

merci encore Sir Katana pour ta patience et l'aide sur le soft.

Il faudra que je retravaille ce build mais les tests m'ont fait comprendre qu'en l'absence de 4 channels ça va quand même être dur d'arriver à une version sous-optimale ...

yagwill

Plumeau

#26
4 Personnal Tutor en plus des 8 free cycling (4 Wraith 4 Probe) pour tutoriser plus facilement le Channel ?

(si je puis me permettre, ça me fait un brin penser à Mirroir Magique, un deck reposant (qui reposait ?) sur Channel pour le kill (enfin, en partie :D) - lien ici : http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=9204.0)
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Watanabe

Je pense qu'il est temps pour ce thread d'intégrer le forum très ferme : Vintage - Elite
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

yagwill

Citation de: Plumeau le 17 Juillet 2011, 01:19:27
4 Personnal Tutor en plus des 8 free cycling (4 Wraith 4 Probe) pour tutoriser plus facilement le Channel ?

(si je puis me permettre, ça me fait un brin penser à Mirroir Magique, un deck reposant (qui reposait ?) sur Channel pour le kill (enfin, en partie :D) - lien ici : http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=9204.0)

merci pour le lien, je vois que l'idée du deck existe depuis 2 ans

ja vais tester la liste proposée

yagwill

Citation de: Watanabe le 17 Juillet 2011, 01:41:13
Je pense qu'il est temps pour ce thread d'intégrer le forum très ferme : Vintage - Elite

il est où ce forum ?