Achat : Cartes Cycle d'Urza

Démarré par GetDown, 15 Juillet 2011, 18:54:49

« précédent - suivant »

GetDown

Bonjour

Je reformule ma demande qui n'étais pas très correct (dsl les modo ^^)

Donc voilà je recherche à acheter quelques cartes principalement du cycle d'Urza.

Langue : Français uniquement
Etat : Ex+ / NM

- Enchanteresse argothienne (L'épopée d'Urza) - 12€
- Guivre interminable (L'épopée d'Urza) - 3€
- Exploration (L'épopée d'Urza)  - 12€
- Berceau de Gaia (L'épopée d'Urza) - 35€
- Sanctuaire de Serra (L'épopée d'Urza) - 10€
- Avatar de Serra (L'épopée d'Urza) - 6€
- Réassortiment (Destiné d'Urza) 5€
- Auratog (Tempète) 2€

Je dispose aussi de quelques carte à éventuellement échanger contre mes recherches :

- Port rishadan (VF) Ex - 25€
- Reliquaire impie (VF) Mint - 8€
- Mox de chrome (VF) NM - 8€
- Eveil du Mirari x2 (VF) NM 6€
- Soudeur gobelin (VF) Mint 6€
- Lions des savanes x4 (VO) (IVe Ed) NM - 10€ les 4

Voilà paiement par chèque ou virement Paypal - Envoi normal ou suivi selon les cartes.

maitre yoda

jette un coup d'oeil mais me semble que exploration a 12€ c'était ya longtemps (bien que ca ne soit pas plus joué que ca^^)
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

despon

Franchement en dehors de l'auratog, toutes les cartes recherchées valent entre 50% de plus et 2 fois plus que le prix indiqué.
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


GetDown

Citation de: despon le 17 Juillet 2011, 16:55:10
Franchement en dehors de l'auratog, toutes les cartes recherchées valent entre 50% de plus et 2 fois plus que le prix indiqué.

Je me base plutôt sur les vendeur de magiccardmarket.eu, j'y est déja acheter un berceau de gaia VF à 36€, un sanctuaire VF à 12€ guivre interminable à 2,5 VO et l'exploration à 11€ en VO toutes en excellent état ! Malheureusement il y a très peut des ces carte en VF disponible, c'est donc pour cela que je me tourne vers ce forum.
Si je viens poster içi c'est pour ne pas acheter au pleins tarif, sinon je vais sur un site marchand classique et je ne m'embête pas. Sinon où est l'intérêt ?
Pourquoi payé un Berceau de gaia 57€ en VO sur magiccorporation alors que je peu l'avoir pour 32€ sur magiccardmarket ?

despon

#4
La vraie question est :
Pourquoi ne pas l'acheter sur MKM si c'est trop cher sur MC?

Pourquoi poster des prix sans fondements pour des cartes pas jouées en type 1?
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


GetDown

Tout simplement qu'il n'y a pas assez d'exemplaire en vf, sur MCK. C'est pour cette raison que j'ai poster sur le forum.