Hermit Maniac

Démarré par ludollu, 12 Septembre 2011, 17:22:08

« précédent - suivant »

adrienger

Citation de: ludollu le 12 Septembre 2011, 17:22:08


CitationLaboratory Maniac 2U
Human Wizard 2/2
If you would draw a card while your library has no cards in it, you win the game instead.
Unplayable.

Faut le ban en mental par contre  :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Ryuzaki

#16
Citation de: XIII le 14 Septembre 2011, 22:31:02
Citation de: Lionceau le 13 Septembre 2011, 14:08:06
au tout debut il y a eut une version avec druide ermite justement  :mrgreen:

C'est bon, il s'en souvient encore  :mrgreen:

Sinon, il  a sans doute moyen d'intégrer ça dans un Doom's day

pour un doom's day, je veux bien une rapide explication..... parce que je vois pas l'intérêt d'une carte qui doit être jouée avant DD, et qui nécessite walk pour gagner sans laisser un tour à l'adversaire....


après, depuis le temps que j'ai pas joué, j'ais peut être (sûrement  :?:) loupé un truc....
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


astre

ta pile dooms day:

trall
black
laboratory
carte qui pioche 1 pour 0
carte qui pioche 1 pour 0

sbizarre, ca fait gagner :p
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Ryuzaki

effectivemment, ça sert à rien de chercher compliqué des fois.....  :?
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


sknotgore

ou dans un oath  :wub:

belcherized

Je teste un peu une liste avec Maniac en maindeck, et 4 Cunning Wish pour chercher Demonic Consultation dans le sideboard.
C'est pas mal, ça marche assez bien, mais il faut 4 Duress, 4 Flusterstorm, et 4 SCM pour assurer la combo car elle est très rapide et efficace mais très fragile aussi.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."