[réglé] Magic Bazar - 17/09/2011

Démarré par Ludintel500, 16 Septembre 2011, 20:18:12

« précédent - suivant »

Ludintel500

Bonsoir !

Je sais qu'il est tard pour demander des cartes...mais je ne peux pas me faire prêter celles qu'on me passe habituellement.

Il me faudrait donc :

Plus rien !  :wub:

(même si vous répondez demain matin, je pense que je pourrais me déplacer au tournoi sans trop de problème).
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Shebely

J'en ramène trois
Désolé, je peux pas faire mieux :P

Ludintel500

Ok, c'est déjà un trèèès très bon début !  :D

Thx !  :mrgreen:
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Choobak


Ludintel500

Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Watanabe

Clochard d'étudiant.... Tu veux pas qu'on fasse une opération bol de riz non plus?? :D
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Ludintel500

Citation de: Watanabe le 17 Septembre 2011, 09:22:33
Clochard d'étudiant.... Tu veux pas qu'on fasse une opération bol de riz non plus?? :D

Bah franchement...si c'est pour revendre le riz et m'acheter des cartes, pourquoi pas !!!

(et puis ça coûte cher son playset de Tarmogoyf ! :-().
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Lionceau

Citation de: Watanabe le 17 Septembre 2011, 09:22:33
Clochard d'étudiant.... Tu veux pas qu'on fasse une opération bol de riz non plus?? :D
:mrgreen: :mrgreen:
Carpe diem ;)