Créatures spoilers en Wagic.

Démarré par Death Of Art, 26 Septembre 2011, 14:50:09

« précédent - suivant »

Death Of Art

Bon, je cree un sujet, car je peine a trouver de bonnes créatures en nombre suffisant pour que les parties de Wagic soient assez vivantes a mon gout.

J'essais d'a peu près equilibrer les couleurs (bien que je ne me borne pas a 75 cartes blanches/bleues/noires/rouges/vertes/multi avec pour chaques 50% de spells et 50% de betes, je trouve ca vraiment obtus comme démarche...), mais les spells etant en général puissants face aux betes, je peine a en trouver de bonnes.

Quelques spoilers du tas (environ 250 cartes, joué en bibal commune, chaque draw peut etre remplacée par une carte de terrain de base au choix, et pas un miniWag, un avec des cartes dedans ), pour se faire une idée (en plus de Lightning Bolt, Terror, Counterspell, Swords To Plowshares, Tarmo, .. enfin, les cartes obv des couleurs:

White: Karmic Guide
Reveillark
Blue: Memory Lapse
Deep Analysis
Sphnx D'Uthuun
Mulldrifter
Black: Animate Dead
Pupetter Clique
Agonising Demise
Rouge: Resounding Thunder
Flametongu Kavu
Moltensteel dragon
Green: Voyante de Fa adiyah
All Sun's dAWN
Multi: Kiss Of The Amesha
Vindicate
Mystic Enforcer
Bituminous Blast
Vapeurs revivifiantes
Slave Of Bolas
Arto: Wurmcoil Engine
Mimic Vat
Bloodbraid Elf


...

L'idée, c'est d'avoir su ffisement de bonnes créatures pour que les plans aggros soient viables (aka jouer Deep Analysis tour 4 n'est pas systématiquement un bon play).
En gros, je cherche des trucs de la trempe de Bloodbraid Elf, Mystic Enforcer, etc etc.

Wolverine

Salut,

Si tu es aussi ouvert que nous sur le Wag' (pas de dogme sur les 75 ou 100 cartes par couleur etc...) ne te prends pas la tête. Regarde nos listes et fais ton choix.

Les spoilers chez nous :
Muse nuée des graines / les Titans / Liege of the Tangle / Scute Mob / Baloth Déchainés / Akroma / Birds / Brion / Baneslayer / Solivar...

A ta dispo