j'arrête magic: vends tout en un lot

Démarré par kamarad, 01 Décembre 2011, 17:56:43

« précédent - suivant »

kamarad

Il s'agit d'un lot unique de milliers de cartes pour le prix de 7500 francs suisses (env. 6250 euros, selon le cour du jour). J'ai une liste sur format word d'une dizaine de pages avec tous les détails nécessaires (langue, nombre, prix à l'unité et pour les belles cartes l'état). Donc au lieu de spamer mon sujet, je préfère envoyer cette liste aux vrais intéressés qui me contacterons ici même ou sur mon adresse: pascal.mettaz@unifr.ch (de préférence)
Il faudrait mieux, si le deal se conclut, se voir personnellement, je peux faire des kilometres si il le faut. Je peux aussi envoyer des photos et scans de la marchandise  8-) pour les gens intéressés.

en résumé, il y a du P9 alpha-beta (2 trall, 1 walk, 3 mox), pas mal d'autres alpha-betas, du très bon extend, du moyen, du moins bon  ;) (je connais plus trop les nouveaux nom de format^^), 1500 pourritures et plein d'autres moins pourries, 50 rares foils, des centaines de foils unco/co, + ou - 80 boxes de cartes.... par contre pas T2 et pas de bilands :(

j'espère être clair dans mon mail  :mrgreen:

PS: c'est la première fois que je poste ici, mais j'ai pas mal de deal, et un compte sur liste blanche, faut que j'aille revoir tout ça depuis le temps.. mal seule référence c'est d'avoir rencontré NIkofromtokyo... à tokyo il y a 6 ans env. ah ah .. enfin, chuis pas né de la dernière pluie, comme on dit!