Vente d'un lot unique 500 euros (fow, badlands, wastelands, cavern of soul)

Démarré par Lionceau, 11 Octobre 2011, 18:16:28

« précédent - suivant »

gush man

Salut francois, je vais parler de mox a un pote. Ca va l interesser

Slayer

"I didn't come to play. I came to win" (Kamahl, Pit Fighter)

Lionceau

Je pense que j'ai répondu à tout le monde sinon désolé ^^. Bon la mox est actuellement en train de voguer vers son nouveau propriétaire du coté de Lyon.
Carpe diem ;)

mindtwist

Citation de: Lionceau le 01 Mars 2012, 20:26:12
Je pense que j'ai répondu à tout le monde sinon désolé ^^. Bon la mox est actuellement en train de voguer vers son nouveau propriétaire du coté de Lyon.

Yep, elle est arrivée d'ailleurs !
Merci et @+

Lionceau

Up, je cherche un set de mental misstep :)
Carpe diem ;)

Lionceau

Up: changement de mes recherches/ventes, à vos mps!  :mrgreen:
Carpe diem ;)


Lionceau

Rajout d'une force of will Nm 45€, le suivi est offert profitez en  :!:
Carpe diem ;)

Lionceau

Bonjour messieurs et hitomie, j'ai decidé de vendre l'ensemble de mes cartes pour 500€ en un lot unique. Si vous etes interessé envoyez moi un mail:

fp.duretz@orange.fr

Merci  :P
Carpe diem ;)

bibi

Tu arrêtes Magic ?
Tu ne te garde même pas un deck Gob au cas ou, ou en souvenir ?  :lol:

Lionceau

Citation de: bibi le 10 Juin 2013, 09:21:06
Tu arrêtes Magic ?
Tu ne te garde même pas un deck Gob au cas ou, ou en souvenir ?  :lol:
En fait c est ce que j avais fait, le pb est que je n ai plus le temps de jouer
Il y a eut bcp de mp (c est marrant il n y a plus de posts en t1 mais ca fourmille bcp coté achat).


La depuis mon portable je n ai pas acces a toute la liste des interessés, il doit y en avoir 4 ou 5, je me dit que j aurais dut vendre ca plus cher, mais bon je n ai qu une parole. ^^ Je souhaite vendre le tout directement chez moi a chilly mazarin  (91) comme ca l interessé vient avec la tune en espece et verifie qu il n y a pas d entourloupe sur mes cartes. Je suis dispo ce vendredi matin et ce dimanche a partir de 15h, je vous laisse me recontacter si ca vous convient. (je crois que le premier etait oggy maids qui ne pourra peut etre pas venir suivant cette plage horaire.)
Carpe diem ;)

bibi

Pareil, je ne joue presque plus, mais j'ai pas le courage de vendre (sentimental toussaaaa....)