Skyrim

Démarré par quentin, 15 Novembre 2011, 18:49:47

« précédent - suivant »

quentin

Bon je sais qu'il y a au moins 2 autres amateurs du genre sur le forum, alors, qui a testé ?
Perso j'ai passé quelques heures dessus, et j'avoue que je suis conquis. On retrouve le même sentiment de liberté totale que dans Oblivion, et les points les plus négatifs de l'opus précédent à mon sens ont disparu (le système de levelling un peu tordu -dont l'esprit a été conservé mais en le rendant nettement plus simple et moins nécessaires les "calculs"-, les capacités à la noix genre acrobatics etc., et les éléments très redondants de la quete principale -ie les oblivion gates-). Franchement plus beaucoup de reproches à faire à Skyrim, sinon peut être que pour l'instant les "compagnons" n'ont vraiment pas de personalité et ne peuvent joindre qu'un à la fois. Ca manque aussi (so far) d'une grande ville comme la capitale d'oblivion avec plein de quartiers etc. je trouve. Ha si et l'interface d'équipement et les shorcuts vers les spells/items, vraiment pas très intuitifs, pas visuels comme dans un DAO, et même pas toujours compatibles avec l'usage de la souris :-/.
Mais quoiqu'il en soit pour moi déja une référence du genre avec DAO et Witcher 2.
Vous en pensez quoi ?

astre

#1
j'ai juste checké que ça tournait sur ma becane.

j'ai fait l'intro quoi :p

je commence dès que je fini neverwinter night 2 (ce soir normalement)

oui, j'ai un peu de retard :p

EDIT: j'ai fini NWN2, un fin de partie toute pourrie... je ferai peut être la suite dans le doute dans un avenir lointain.

pour l'instant, go skyrim !...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

La Divine Mandarine

Oh, c'est vrai que c'est sorti, il me le faut !
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Darius

Je vais m'y mettre aussi, plus qu'a trouver un temps pour l'installer puis du temps pour y jouer, mais c'est certain vue les tests ca fait envie

lowkick

c'est quoi les stat de ta machine astre?

(que je regarde si ça peut coller pour moi)
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

astre

bon, premier donjon, nikel, je meurs quelques fois sur les boss du donj, normal...
beau graphisme, bonne ambiance.
je rentre au village pour me faire payer et là, c'est le drame!
les villageois m'attaquent!

dechatte, en quittant le village, j'avais dégommé une mouche/papillon/insecte vollant pour le fun.
du coup, 2h de donjon à refaire !
susceptible les villageois dis donc...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

maitre yoda

ca t'apprendra de tapper sur les plus petit que toi^^
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Jess

Citation de: astre le 17 Novembre 2011, 10:19:15
dechatte, en quittant le village, j'avais dégommé une mouche/papillon/insecte vollant pour le fun.
du coup, 2h de donjon à refaire !
susceptible les villageois dis donc...

Dit comme ça, ça ressemble à du "ben j'ai balancé ma boule de feu sur le papillon, j'avais pas vu qu'y avait un chtit n'enfant derrière, aussi"  :mrgreen:

Sinon, oui, l'IA est toujours aussi débile, et va envoyer une pauvre bougresse à mains nues contre ton barbare sur-stuffé parce que tu lui as tué sa poule. Mais bon, faut pas trop chercher.

J'aime bien pour l'instant, en effet le système de montées de niveau est sympa. Pas vu d'endroit où on pouvait créer ses sorts, par contre, j'espère qu'ils ont conservé le système. Ah, et je surkiffe l'attribution d'attaques différentes pour chaque main  :wub:
Dessinateur pour Neo-Token.

astre

Citation de: Jess le 17 Novembre 2011, 17:39:31

Pas vu d'endroit où on pouvait créer ses sorts, par contre, j'espère qu'ils ont conservé le système. Ah, et je surkiffe l'attribution d'attaques différentes pour chaque main  :wub:

oublie, ca a zapé.
trop bill ce qu'il parrait :p

sinon, sans dec, un truc qui vole, t'as une épée en main, tu fait quoi?
tu essaye de prouver que t'en un grand warrior à la karaté kid!
tu frappes :p
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

quentin

Après quelques heures de plus ca reste toujours assez rigolo, il y a quelques bonnes trouvailles. On se fait à l'interface à l'usage je trouve, même si ca reste nettement en retrait par rapport à quelque chose de plus iconographique. Le point noir pour moi reste l'absence de personalité des companions, virtuellement interchangeables à l'exception du clebs qui a le mérite d'apporter un 2e compagnon, par contre après avoir joué 5m avec, installation obligatoire du mod quiet dog :-D.
Et puis WTF avec l'inspiration twilight de certaines missions  :lol:

adrienger

Citation de: quentin le 17 Novembre 2011, 21:23:22
Et puis WTF avec l'inspiration twilight de certaines missions  :lol:

Tu veux dire Innistrad ?  :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Lionceau

Excellente initiative d'avoir creer ce topic  :mrgreen:

Alors pour ma part j'enchaine les heures dessus (sur 360), je trouve le jeu merveilleux et lui pardonne ces qqs defauts par rapport a son univers hyper immersif. Tout me plait: la forge, l'archerie, les finish moves, la musique, les dragons, les pieges dans les vieux temples à la indiana jones... c'était un jeu que je suivais depuis 6 mois et pour lequel je ne suis vraiment pas dessus. Perso j'ai fais tres basique en optant pour un nordique qui combat à la hache à 2 mains et parfois à l'arc, un bon gros bourrin que j'aurais dut appeller "Conan le barbare" à l'occasion je lui chercherai une donzelle^^. Recement j'ai connut l'un des trucs les plus durs à surmonter que j'avais deja rencontré dans Oblivion, à savoir le vampirisme! Je le gere tjs hyper mal, et cette fois ci j'ai encore galerer pour me faire guerir. Par contre je dois dire que je suis attiré par la lycantropie. J'en suis à plus de 33 heures de jeu et je m'eclate toujours à droite à gauche (certains livres sont vraiment sympas!)
Je me suis acheté le guide officiel histoire de checker qqs trucs de ci de là, par contre je n'ai pas prit la version collector hors de prix à mes yeux.

PS: oui je sais que sur 360 je me limite au niveau graphismes + mods mais bon les gros PC c'est pas mon truc
Carpe diem ;)

huguesparri

Citationtu frappes :p
Tel le bon chasseur ^^

Lionceau

Citation de: astre le 17 Novembre 2011, 10:19:15
bon, premier donjon, nikel, je meurs quelques fois sur les boss du donj, normal...
beau graphisme, bonne ambiance.
je rentre au village pour me faire payer et là, c'est le drame!
les villageois m'attaquent!

dechatte, en quittant le village, j'avais dégommé une mouche/papillon/insecte vollant pour le fun.
du coup, 2h de donjon à refaire !
susceptible les villageois dis donc...
Hahaha c'est en effet un des pbs de l'IA, je me mefie desormais qd je suis entouré de PNJ, un coup de hache est si vite arrivé. J'avais eut tout le village sur le dos qd j'avais atteint le dernier stade du vampirisme: je venais pour me faire soigner dans le village concerné avec ce qu'il fallait, malheuresement j'avais qqs heures de retards... Je me suis dit "Oula qu'est ce qu'ils ont tous?"  :mrgreen:

En effet le chien est insuportable, j'ai dut m'en separer, dire que j'l'ai payé 500 pieces d'or!
Carpe diem ;)

quentin

ouais pour le clebs je conseille quand meme à ceux qui jouent sur pc de le garder et d'installer le mod, enfin surtout pour ceux qui jouent pas un guerrier, car c'est un sacré tank.