B&R décembre 2011

Démarré par Zanketsull, 12 Décembre 2011, 11:02:04

« précédent - suivant »

Lionceau

Quand sera publiée la "nouvelle" ban list?
Carpe diem ;)

nicofromtokyo

 :lol:

LA question rituelle de Lionceau. Et LA même réponse à chaque fois : le 20 du mois  :P

fury


Allez, délimitez juste BW, siouplaît ! Ca changera peu le metagame, mais ça aura le mérite de faire discuter autour de ce no-changes !
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

drazel

délimiter BW ce serait pas mal, histoire de refaire passer Yawgwill en side  :twisted:

lowkick

restrict preordain
et ban grove of the burmillow en modern OBV!
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

drazel

bah, en moderne, ils vont bien trouver une petite dizaine de cartes à ban.

Lionceau

Citation de: nicofromtokyo le 13 Décembre 2011, 01:46:50
:lol:

LA question rituelle de Lionceau. Et LA même réponse à chaque fois : le 20 du mois  :P
Il me semblait bien aussi que je radotais, promis dans 3 mois je tacherai de m'en souvenir  :mrgreen:
Carpe diem ;)

lowkick

pour le coup ça sera surement vendredi donc le 16!
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Lionceau

Je mise aussi pour un no change.

PS: En fait ce post me sert à tester mon nouveau tel: je n'ai pas prit d'iphone et bien je regrette :/
Carpe diem ;)

Zmx

Citation de: Lionceau le 14 Décembre 2011, 22:32:29
Je mise aussi pour un no change.

PS: En fait ce post me sert à tester mon nouveau tel: je n'ai pas prit d'iphone et bien je regrette :/

No change aussi.

PS: t'a prit quoi ?

nicofromtokyo

Un ban de Golem et un errata sur Vault ferait pencher le format dans quelle direction d'après vous ?

Watanabe

Citation de: nicofromtokyo le 15 Décembre 2011, 16:22:05
Un ban de Golem et un errata sur Vault ferait pencher le format dans quelle direction d'après vous ?

Pas grand chose d'intéressant... Potentiellement un retour de Storm, ptet Painter.
Oath me semblerait une optique également intéressante.

Mais je vois pas pourquoi on voudrait avoir ce genre de décision. D'autant plus que :
- Il n'y a pas de Ban en T1, et la politique de WotC va pas les pousser à Restrict une créature
- WotC a annoncé ne plus vouloir de gros erratas sur les cartes, donc y'aura rien sur TVault.
- Le format me semble pour le coup plutôt sain et équilibré. MUD qui était pour moi l'ennemi naturel du format a du repenser son build avec Bisounours qui le défonce, et relancant donc d'autres archétypes.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

CwaM

joue des foudres, ca tue des golem

La team GT a essayé, et elle a gagné
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Zanketsull

CitationPotentiellement un retour de Storm
Storm... ça fait combien de temps qu'on a pas eu un deck storm potable ? Entre flusterstorm, mindbreak trap, le retour de remora (SM&M's inside), bah ToA, EtW, BF et mind's sont tous hors service. Du coup, les kills de U.deck se concentrent sur tinker->BSC et vault/key...

De la même manière, dark ritual est exterminé. On en voit juste ici et là dans un dark times. Et là, bah avec MM (qui peut stopper net l'accélération) et la concurrence de gush, on est pas prêts d'en revoir.

J'ai cru lire quelque part qu'un des décideurs de la B&R, qui était fermement anti-combo et pro-contrôle, ne participait plus aux décisions ? Qu'en est-il ? Si c'est vrai, des répercussions possibles sur la politique de la DCI ?
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

atigrou

derestrict LoA serait il une bonne idée ?