B&R décembre 2011

Démarré par Zanketsull, 12 Décembre 2011, 11:02:04

« précédent - suivant »

CwaM

en quoi ca peut etre une bonne idée?
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

neonico

BEn en tous cas, à part financièrement, c'en est pas non plus une mauvaise....

Ya wasteland/Strip dans le format (Argument qu'on m'a sorti ce WE pour unbann Acadam en legacy)

:moustache: :moustache:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Shebely

Citation de: Zanketsull le 15 Décembre 2011, 17:12:01J'ai cru lire quelque part qu'un des décideurs de la B&R, qui était fermement anti-combo et pro-contrôle, ne participait plus aux décisions ? Qu'en est-il ? Si c'est vrai, des répercussions possibles sur la politique de la DCI ?
C'est Tom LaPille
Il ne participe plus aux réunions parcequ'il a changé de job
Il a intégré la R&D de Dungeons & Dragons

La seule répercussion que je vois, c'est qu'ils vont être frileux sur cette B&R list, en attendant que le groupe intègre les nouveaux arrivants et se refasse une politique cohérente.

Bilan: un gros No Change jusqu'en Février, d'autant que le méta est plutôt varié

fog.fog

Le retour de flash ca serait bien.....
ca donne un jeu de plus et beaucoup moins broken avec 1 brainstorm et 1 merchant.
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Lionceau

Comme toujours je suis contre le deban LoA, ca creerai vraiment des decks a la con. Je n'ai plus l'impression que golem ecrase le format, donc pas de changement de ce coté non plus.

PS: J'ai pris un samsung galaxy S2, certains l'appellent le "tueur d'iphone" à priori: je le trouve bcp moins intuitif que mon ancien iphone 2.
Carpe diem ;)

La Divine Mandarine

Citation de: Lionceau le 15 Décembre 2011, 22:29:12
Comme toujours je suis contre le deban LoA, ca creerai vraiment des decks a la con.

Par exemple ?
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Zmx

Citation de: Lionceau le 15 Décembre 2011, 22:29:12
PS: J'ai pris un samsung galaxy S2, certains l'appellent le "tueur d'iphone" à priori: je le trouve bcp moins intuitif que mon ancien iphone 2.

Tu etait level combien en iphone ? Attend au moins d'avoir autant d'XP sur ton S2 sans aprioris pour te faire une idée. (et pour te faire une autre idée, gere donc tes mp3 depuis plusieurs PC simplement comme avec un lecteur mp3 :D )

Lionceau

Tout d'abord à mes yeux LoA a tjs eut une valeur mythique et legendaire, pouvoir en jouer plusieurs dans son deck casserait cette image. :p Ensuite comme deck à la con sans doute un derivé de control remoa et turbo tezz en utilisant nottament la nouvelle mox (avec donc bcp d'artefact) pour compenser la perte partielle du U.

Ps: j'etais un utilisateur lambda de l'iphone. Je maintiens ce que je dis concernant le galaxy s2: suffit de voir la galere que c'est pour ecrire ces qqs lignes pour s'en convaincre.  aux extremité des phrases on ne voit plus ce qu'on ecrit, si l'on veut toucher l'ecran pour le deplacer il va vouloir selectionner un mot à petaouchknock, idem si on veux rectifier une faute de frappe en plein texte...
Carpe diem ;)

astre

pas de news de wizbro ce matin :/
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

atigrou

Citation de: CwaM le 15 Décembre 2011, 17:37:06
en quoi ca peut etre une bonne idée?
c'était une question hein !

les jeux actuels demandent beaucoup de mana coloré : faire un land drop incolore risque de faire perdre énormément de tempo.
y a pas mal de cartes qui gèrent les terrains notamment chez bisounours.
comme l'a dit lionceau je vois que monoU qui pourrait en profiter. toi même tu n'en jouais pas dans RUG, pourquoi ?

Watanabe

Dans RUG à la base il y en avait une, et elle a pas passé le cut final pour passer à 4 Volc, et 4 trop.
L'avantage est vraiment de ne jouer que des lands U
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

CwaM

dans un meta MUD + fish, t'as vraiment pas envie de jouer de lands incolore

et imagine les mirrors de controle avec 2 loa de chaque coté sur table...
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

alex

Citation de: CwaM le 16 Décembre 2011, 13:53:08
et imagine les mirrors de controle avec 2 loa de chaque coté sur table...
j'imagine très bien. Je suis preneur !!!!  :mrgreen:

atigrou

Citation de: CwaM le 16 Décembre 2011, 13:53:08
dans un meta MUD + fish, t'as vraiment pas envie de jouer de lands incolore
voilà tu veux déjà pas en jouer une alors 4 ! Preuve que ça serait relativement safe.

Citation de: CwaM le 16 Décembre 2011, 13:53:08et imagine les mirrors de controle avec 2 loa de chaque coté sur table...
franchement ça boosterait ce match ! Une main a 9 ça devrait être plus rapide !

bibi

Si LOA unrestricted, le prix va tripler en 5mn.