Demon Oath

Démarré par drazel, 12 Décembre 2011, 11:40:59

« précédent - suivant »

Renan

Bon allez jv'ai essayé de relancer un peu le sujet.
Je suis en train de monter le jeu qui me vend du rêve

Je connais absolument rien au T1, d'ou quelques questions aux anciens (ténancier la carte des cocktails !)
LED : ca sert à discard ta main avant Ywill ?
Les anciennes tombes en side : j'pige pas (j'ai cru comprendre que c'etais vs MUD, mais expliquez moi svp ^^)

Quelqu'un à une séquence de jeu idéale à me proposer ?
J'vois bien la mécanique dans son ensemble, mais ca donnerai quoi avec une main parfaite ?

Merci les amis. Kiss

mindtwist

T'es pas sur le bon topic, faut aller sur Burning Oath !

LED c'est pour jouer avant Will mais surtout en réponse à BWish.
Ancient tomb c'est pour le matchup Shop !

Doit y avoir un primer de mennendian sur SCG ou TMD  ...

Renan

J'ai trouvé que sur eternal vintage (thx 0/2 drop) mais faut payer 10$

0/2Drop

Ouai mais 10$ quand tu as un deck à 5k€ c'est pas non plus exeptionnel surtout que ta tout ses report, game play by play et ses tests/builds/sequence :)
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Watanabe

Pour l'avoir lu, osef !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

mindtwist

Belle intervention, precise, concise, tous ce qu'un nouveau joueur de T1 a envie d'entendre !

Watanabe

Citation de: mindtwist le 16 Octobre 2013, 08:37:03
Belle intervention, precise, concise, tous ce qu'un nouveau joueur de T1 a envie d'entendre !

Je t'en prends pris, ça m'a fait plaisir de faire économiser 10$ pour un article qui ne les vaut pas.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

mindtwist

J'ai lu l'article, sans payer les 10$, et je trouve qu'il les vaut (mais est-ce que mon point de vue vaut quelque chose, c'est une autre histoire).

Et j'ai déjà payé pour d'autres articles que je trouve vraiment sympas à lire, rien à voir avec la thune, mais le rapport cout/intêret est plutot honnête.

Mais si t'as mieux à proposer n'hésites surtout pas à partager !

Watanabe

Citation de: mindtwist le 16 Octobre 2013, 16:05:42
J'ai lu l'article, sans payer les 10$, et je trouve qu'il les vaut (mais est-ce que mon point de vue vaut quelque chose, c'est une autre histoire).

Et j'ai déjà payé pour d'autres articles que je trouve vraiment sympas à lire, rien à voir avec la thune, mais le rapport cout/intêret est plutot honnête.

Mais si t'as mieux à proposer n'hésites surtout pas à partager !

Bah juste jouer le deck, même en goldfish, ça me parait juste 100 fois plus intéressant.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

0/2Drop

#39
Quand même Wata, çà peut sembler soupe au lait si tu as déjà les ruling/mécaniques du vintage/legacy mais disons que BW + LED si tu connais pas l'interaction et le passage de la priorité, tu vas pas la deviner en goldfish si ?
Idem pour Shattering spree Replicate sur des chalice of the void, les memory jar+necropotence à empiler comme il faut, les loops autowin à base de Black/Demonic/Burning wish Yawgmoth's will.

Alors d'accord si tu connais déjà tous les ruling, intéractions du pack le guide perd un peu d'intérêt.

MAIS.
Ne serait-ce que pour la partie Historique du deck, ses évolutions et l'approche du build card by card, çà augmente pas ton skill mais çà te donne une mine d'informations, surtout si tu découvre l'archétype/mécanique de Storm, qui est pas dégueulasse.


La liste à jour (bien plus explosive que les précédentes version avec un meilleur match-up MUD.) :  8-)

Sideboard :


Deck :




@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Watanabe

Citation de: 0/2Drop le 16 Octobre 2013, 22:13:05
Quand même Wata, çà peut sembler soupe au lait si tu as déjà les ruling/mécaniques du vintage/legacy mais disons que BW + LED si tu connais pas l'interaction et le passage de la priorité, tu vas pas la deviner en goldfish si ?
Idem pour Shattering spree Replicate sur des chalice of the void, les memory jar+necropotence à empiler comme il faut, les loops autowin à base de Black/Demonic/Burning wish Yawgmoth's will.

Alors d'accord si tu connais déjà tous les ruling, intéractions du pack le guide perd un peu d'intérêt.

MAIS.
Ne serait-ce que pour la partie Historique du deck, ses évolutions et l'approche du build card by card, çà augmente pas ton skill mais çà te donne une mine d'informations, surtout si tu découvre l'archétype/mécanique de Storm, qui est pas dégueulasse.

Entre nous, si tu ne connais pas le fonctionnement BW + LED par exemple, c'est pas l'article qui va te l'apprendre. L'article s'adresse déjà à un utilisateur relativement averti des règles de Magic. Toutes les interactions dont tu parles, il y a une façon simple et agréable de tout apprendre : jouer.

Si tu joues le deck, promis tu apprendras beaucoup plus vite. C'est sur que le goldfish dans ces cas-là aident pas, mais Spree sur CotV@1 c'est pas expliqué dans l'article de Smennen.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

0/2Drop

CitationYou tap your Mox Emerald to cast Black Lotus. You then sacrifice the Lotus for RRR. Use the RRR to cast Shattering Spree targeting Chalice set to 1 twice, and Sphere of Resistance once.

Dans son matchup Analysis MUD.
Disons que du coup j'ai cherchais à savoir comment il fait çà et que j'ai découvert le Replicate ruling.

Donc on es d'accord que ce jeu c'est pas de la théorie et qu'il faut le jouer mais que son bouquin aide bien quand même à découvrir le deck et ses grandes lignes ?
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

vladic

@0/2 drop :
il manque pas un mana dans cette histoire,non?
3 mana du black  => spree à 2 à cause de la sphere + 2 copies =4

atigrou

la copie n'est pas jouée, donc ne coute pas 1 de plus.

vladic

je viens de comprendre...

je sais bien que la copie n'est pas jouée et ne coûte pas un de plus.
j'avais comptais 2 à payer pour le spree qui va être contré par chalice (avec la sphere tu dois payer pour l'original) =2 (erreur de ma part)
plus 1 copie pour détruire chalice  (2+1)
et une copie pour détruire sphere (2+1+1 donc 4 en coût)

effectivement, ça passe avec 3 mana. Au temps pour moi.