Alex Bertoncini, puissant magicien?

Démarré par Shebely, 14 Décembre 2011, 18:35:20

« précédent - suivant »

atigrou

d'ailleurs c'est quoi l'embrouille avec coluche ? il s'est fait bannir pour avoir écrit qu'il voulait s'amuser avec une nana du staf wizbro ?  :shock:

Watanabe

Il a dit qu'il voulait la violer s'il la voyait... Ca a pas plu :)

Obv, c'était une joke.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

atigrou

#32
Nan mais c'est n'importe quoi c'est comme si windows se bloquait si on écrit qu'on veut pendre bill gates avec ses propres intestins ! Oo

Franchement on devrait interdire l'internet à ceux qui sont incapables de distinguer le fictif du réel. A l'heure actuel je serais en prison si tout les gens que j'ai menacé sur un forum c'étaient plaint contre moi  :roll:

hitomie

ben alors il serait peut être temps de te méfier ;)
j'avoue que si je reçoit une menace de viole que ce soit sur internet ou pas je vais pas bien le prendre...

atigrou

de la part d'un type bizarre ou inconnu je le comprend, mais pour sa défense il est quand même connu pour son indélicatesse, du moins sur la toile.

Shebely

#35
Et c'est sensé être une excuse d'être un "indélicat"? o_0

Généralement on ne défend pas vraiment les gens qui se comportent comme des cons, même sur la toile.

Jess

Plus exactement, un random gusse a apparemment réellement menacé Hélène. En faisant une recherche sur son nom à elle, les gars de WotC sont tombés sur le post de Lucas qui disait de la merde. Les ricains ont préféré ne pas prendre de risques...

Après, on peut tergiverser des heures sur le manque évident de délicatesse de la part de Lucas, du contexte particulier et de la réponse de WotC.
Personnellement, le seul truc qui me gêne aux entournures, c'est le nombre de personnes sur les fofos ricains qui prennent ça pour du 1er degré. Je pense qu'il y a quand même un certain écart entre être impoli (euphémisme) et être un dangereux criminel...
Dessinateur pour Neo-Token.

atigrou

Citation de: Shebely le 16 Décembre 2011, 12:44:07
Et c'est sensé être une excuse d'être un "indélicat"? o_0

Généralement on ne défend pas vraiment les gens qui se comportent comme des cons, même sur la toile.
j'excuse pas son comportement, je trouve surtout la sanction disproportionnée, ça merite un ban du forum mais pas du jeu !

maitre yoda

une bonne vieille patate des famille et dans la foulée flagélation a la saucisse de strasbourg!
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!